23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 09:27:45
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 573121 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #495 le: 08 Janvier 2010 à 12:34:14 »

Bon les filles je crois que je vais vous écouter .Là j'entends que ça se réveille ,je les fait manger et on va aller tester!
J'ai un peu peur qu'ils se jettent dedans mais bon dans le pire des cas c'est pas bien grave je les change après .
Allez je vous tiendrai au courant.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 08 Janvier 2010 à 13:32:28 »

tu viendras nous raconter... et j'espere que tu as pensé à l'appareil photos!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #497 le: 08 Janvier 2010 à 13:57:30 »

rose courage courage avec tes loulous  Bisou et nath sérieusement faut le prendre entre 4 yeux ....... la travail tout ça, c'est plus une excuse .........., nous avons eu une énorme crise avec chris après vittoria ! euh j'avais un peu peur de l'affronter mais bon encore heureux que je l'ai fait!
L'autre fois tu disait je vais pas lui balancer les reproches .......... mais pquoi ne pas comencer par ce qui t'a plu qd il t'aidait et insister là dessus pour lui montrer que qd il se montre différent, il te blesse ..... allez courage Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #498 le: 08 Janvier 2010 à 14:15:55 »

en fait je crois que je suis tellement fatiguée de dire toujours les mêmes choses sans que les choses changent qu'en fait je laisse tomber car chaque fois c'est pareil ... je dis ce que j'ai a dire, ca ne plait pas à Mr, il fait son caliméro, m'aide quelques jours et c'est reparti ... alors je me suis dit que maintenant j'allais me débrouiller toute seule et que s'il veut m'aider il m'aide sinon il vit sa vie et puis voilà ... puisqu'il y a toujours mieux à faire qu'à s'occuper des enfants et bien qu'il fasse mais qu'il ne s'étonne pas si les enfants ne font pas appel à lui quand ils seront plus grands ...
en attendant je suis lasse de me battre contre le vent ... alors ... s'il décide de changer il le fera sinon ... et bien ca restera comme ca jusqu'au jour où la dead line sera atteinte et où il sera trop tard pour lui pour faire machine arrière ... il aura une sa chance tant pis s'il l'a gâché ...

bon aller sur ces bonnes paroles je vais commencer ma tournée à domicle Clin d'oeil
bon aprem  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #499 le: 08 Janvier 2010 à 14:17:47 »

Vais pas faire comme Baboune, les balancer ds la neige .... car y'en a pas, j'aimerai bien pourtant
Veux bien le nom de la creme pour les crevasses, car Delphine avec l'alternance main ds l'eau/shampooing/froid extérieur, ça pete de partout: elle douille, ma miss  Pleurs
Moi, c'est plutot le visage: entre le froid pendant sept heures et la douche chaude qui s'en suit, j'ai la peau rouge (blague indienne); don si vos avez des idées...
Sinon, toute pareil, on a l'impression de voir les connections des neurones se faire chez les petits! ça progresse à toute vitesse! Nous aussi, ils boivent au verre... dans le bain  
Nous aussi, surtout de coté de Léane, faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit, car elle comprend tout (ou presque tout). Ne pas dire "manteau", "volets", "j'ai soif", et j'en passe...
Sinon, ça fait bien trois semaines que Baptiste joue au "je me lache, je me lache pas"...
Rose, Laurence, Courage...ainsi que Béné...
Laetitia, t'es où?
Nath, Béné a raison...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #500 le: 08 Janvier 2010 à 14:28:31 »

moi ce qui m'inquiète Nath....c'est que vous prevoyez de faire un autre enfant...si je me trompe pas....dans cette ambiance là ça craint un peu.......comme dit Béné faut dire les choses et la technique à l'ai plutôt bien....c'est vrai qu'on aurait tendance à attaquer de front et à braquer l'autre....mais en douceur ça peu marcher....allez ne baisse pas les bras, de toute façon ça va te souler encore plus parce que tu feras une fixette là dessus..... Bisou Bisou

Je viens de coucher Noa et Léa...du calme mon dieu que c'est bon 
Punaize je suis toujours aussi fatiguée et j'ai mal à la poitrine  Roulement des yeux Roulement des yeux on va dire que ce sont les reugneugneu qui me font des tours....

Ils boivent aussi au verre depuis 15 jours. Enfin surtout Noa qui se débrouille comme un chef....pour Léa on a souvent l'impression qu'un tsunami lui est passé dessus quand elle repose son verre LOL

Toute à l'heure elle c'est approché de moi et ma donné une tapette sur le bras (c'est ça façon de m'interpeller...) et elle m'a tirer sur le doigt pour que je la mette.......sur le pot....et elle y a fait 4 gouttes  c'est fou comment elle a capté.....bon c'est pas ça tout les jours mais je ne fais rien pour non plus....

vais manger un bout
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #501 le: 08 Janvier 2010 à 15:15:05 »

bon ba comme dirai ptitloustic ,je n'ai pas jeter mes loulous dans la neige car super papa m'a appellé vers 13H pour dire qu'il rentrait manger .Du coup je l'ai attendu et après trop tard mais je ne renonce pas .Si ils ne se réveillent pas trop tard après le gouter et sinon demain .ça a l'air de super bien tenir!

Nini c'est super pour léa ,elle a l'air motivée pour le pot!!!!!

Ptitloustic pareil avec théa ,on a vraiment l'impression qu'elle comprend tout ce qu'on lui dit ,elle fait presque tout ce qu'on lui demande et comprends direct.Par contre léo c'est quand il est décidé !!!!!!!!!!!

Nath si je peux donner mon avis ,je trouve ça dommage que tu renonces alors que ça ne  te convient pas.Je pense que toi et ton mari vous vous aimez ,il faudrait trouver un terrain de communication car se serait dommage d'arriver à un point de non retour!Après il n'y a que toi qui peut voir!

C'est vrai ça clelou t'es où?ça fait un moment?Tout va bien?

Bon zhom est parti faire des courses .Ce soir mon frère et ma belle soeur viennent diner à la maison et c'est soirée mexicaine avec des fajitas!!!!miam!maim!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 08 Janvier 2010 à 16:05:29 »

sylvain, MP
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 08 Janvier 2010 à 16:22:22 »

Dans le jus, je repasse ce soir ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #504 le: 08 Janvier 2010 à 17:06:12 »

Lilean courage avec les vomitos... je sais ce que c'est !!!

Nath, je suis du même avis que les cop'. Tente la communication en douceur mais ferme. Si vraiment rien ne change, je pense qu'attendre la "dead line" va te faire perdre ton temps... Et pour les enfants, vaut mieux 2 parents séparés mais zens que ensemble à se prendre la tete. Car nos petits sont assez malin pour tout capter. Bisou

Béné, couraaaaaaaaaaage ! Bisou Bisou Et vittoria, elle va bien ?

Peg, alors comment va Emy ? La puer a dit quoi ?

Baboune, ici G a pas du tout aimé a premiere fois mais hier elle s'éclatait comme une folle kan je déneigeais devant chez nous ! C'est pas tout les ans qu'on a autant de neige, faut en profiter !

Rose, j'ai pas compris... Manu a cassé la voiture ?
Au fait, vous avez entendu cette histoire de femme enceinte (8mois) tombé dans une rivière avec sa voiture ??! Un gars a sauté dans l'eau glacée pour la sortir elle et son mari !!! Souriant

Au fait, en parlant de héro, Adie tes analyses de sang sont meilleures ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 08 Janvier 2010 à 17:28:24 »

oh lala, je ne me sens pas du tout une héroïne, loin de là!!!
les analyses sont de mieux en mieux mais ce n'est pas encore ça, prochaine prise de sang dans 3 semaines. J'avoue être un peu frustrée de ne pas savoir comment va le  receveur mais bon c'est la vie!!

Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 08 Janvier 2010 à 17:36:39 »

oh lala, je ne me sens pas du tout une héroïne, loin de là!!!
Mais si, tu as l'étoffe d'un(e) héros..Si, si, ne rougis pas....
Les analyses sont meilleures, mais toi, as-tu ressenti une certaine fatigue?

Flore, kesako de ton neveu? Huh?

Léane a fait pipi ds le pot ce midi en imitant l'autre enfant que garde la nourrice...Un bon début.... Souriant

Alors, ninie, Léa prend sa douche et boit en meme temps...elle te fait gagner du temps, dis-donc Clin d'oeil
Journalisée

....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #507 le: 08 Janvier 2010 à 17:51:50 »

Ah oui mon juju !
Bah le dentiste a dit à ma soeur de revenir mercredi pour prendre la radio car trop tuméfié pour tenter le coup ! en plus le chouchou a une bulle de sang sous la gencive : aïe ! aïe ! aïe ! Donc on n'en sait pas plus mais le dentiste pense que l'os n'est pas cassé, OUF ! Enfin, pourvu que se soit vrai !

Adie, moi je considère que tu as le droit de te la péter un peu. Après tout !!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 08 Janvier 2010 à 18:10:36 »

c'est pas trop mon genre de me la péter!! Clin d'oeil d'ailleurs à par vous et mes proches personnes n'est au courant (ni amis ni famille)
oui j'ai eu une gros gros coup de fatigue au moment de mes règles qui sont arrivées avec 1 semaine de retard d'ailleurs.
Les médecins ne veulent même plus me faire de prise de sang toute les semaines, plus question de me retirer du sang!!
Mais sinon je me sens super bien.

Quelle histoire pour ton neveu, pauvre bout'chou!!

Valentine n'arrête pas de me prendre la main pour aller au pot parce qu'elle veut faire son caca mais une fois sur le pot, y'a rien! j'en ai un peu marre là quand même!! au bout de 5 fois ça devient épuisant d'enlever et de remettre la couche!!

bon je vous laisse pour ce soir, je pars déposer les petits chez mes parents ensuite c'est soirée resto et ciné avec mon homme.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 08 Janvier 2010 à 18:36:22 »

Bonne soirée, Adeline....
Journalisée

....Deuz'ans....
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: