02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:43:01
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 481064 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #330 le: 05 Janvier 2010 à 12:46:37 »

Coucou ,

Ninie contente que tu sois revenue et que tu aies passé de bonnes vacances!ça requinque!!!!!!

Alors rose cette nuit ça a donné quoi?

Coucou charline.

Adie déjà l'école?Mais ils sont encore petits!!!!!!!!!!!(Bon je sais plus tant que ça mais quand même!!!)

Bon icic tout va bien ,j'ai fait un brin de ménage ce matin;ce soir ma cousine ,son copain et leur fille de 2
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #331 le: 05 Janvier 2010 à 12:49:40 »

mince j'avais pas fini!!!!!Je continue.....

et leur fille de 2 ans viennent diner à la maison et cet aprem rendez-vous maternité pour l'inscription.

Donc voila sinon depuis le coup des chaussettes par dessus le pyj ,je touche du bois théa ne s'emmêle plus les pieds!!!!

Lilean du nouveau?

Bébé repose toi oui je sais c'est très facile à dire...c'est pour ça que je le dis mais à faire c'est autre chose!!!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 05 Janvier 2010 à 12:50:29 »

L'école à 2 ans  Huh? Huh? Alors là, je suis vraiment pas pour...
Ils sont encore si petits, à cet âge!
Je me doute bien que lorsqu'il n'y a pas de mode de garde adapté, ça peut sembler être une solution,  (et pas chère...) mais je trouve cela si dur pour les petiots... C'est un autre univers, l'école, et ils auront tellement de temps à y passer...  Faut pas les faire grandir trop vite, nos piou-pious  Clin d'oeil
En plus, ils font 4 années de maternelles dans ce cas, car il font 2 fois la petite section... Et donc preque tous leurs copains passent chez les moyens et eux doivent rester chez les petits 

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 05 Janvier 2010 à 12:54:05 »

alors pour l'école, effectivement ici ils les prennent tôt (à partir de 2 ans si propres).

je les inscris pour septembre prochain (ils auront 2 ans et 4 mois), l'école est juste en bas de chez nous, c'est juste histoire qu'ils puissent y aller quelques heures puis quelques matinées.
En mai 2011 je reprends et on a pas de nounous donc pour eux se sera école tous les jours avec cantine, je vais donc y aller très progressivement.

merci pour l'astuce nath, je vais tenter, il vient de me refaire le même coup pour la sieste, il a super peur mais alors de quoi??!! sa soeur est mignonne, elle vient lui apporter des nounours, elle cherche sa tétine.... s'ils pouvaient toujours s'entendre aussi bien!!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 05 Janvier 2010 à 12:54:57 »

je suis d'accord avec toi Hélène, c'est tôt, mais on a aucune autre solution   Pleurs
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #335 le: 05 Janvier 2010 à 13:01:31 »

Je suis d'accord avec hélène ça me parait vraiment tôt mais après si tu n'as pas d'autres solutions effectivement tu fais avec .
Tu as de la chance quelque part qu'ils te les prennent aussi tôt parce que c'est vrai que c'est pas le cas partout.
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 05 Janvier 2010 à 13:04:20 »

Je comprends Adie... et je sais que je suis une privilégiée avec mes places en crèche 
Mais dans votre cas, c'est un peu différent... car tant que tu ne travailleras pas, je suppose que tes petits loups ne feront pas de journées continues!
Et je me doute bien que tu vas y aller en douceur...

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 05 Janvier 2010 à 13:17:03 »

Contente de te revoir Charline  Clin d'oeil Bisou

Toujours pas de news
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 05 Janvier 2010 à 13:20:42 »

Béné essaies la sieste en même temps que les enfants  Bisou Bisou
Elle est mignonne  

---> Merci  

Béné essaies la sieste en même temps que les enfants  Bisou Bisou
Moi j'ai appelé, je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message et maintenant il n'y a plus qu'à attendre ..... encore !!!!!  
Allez courage

---> Re-merci  

Je vais faire mes courses ça va me changer les idées ...
Tu veux pas faire les miennes ? j'aime pas ça !

---> Ben là c'est plutôt du non merci  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 05 Janvier 2010 à 13:23:16 »

Le petit lutin du jour de l'an a un message pour adie :

Ta marraine n'a toujours pas envoyé ton cadeau, elle devrait le faire demain  Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #340 le: 05 Janvier 2010 à 13:29:41 »

bon bah je vois que je suis la seule à trouver ça bien l'école à 2 ans  . En même temps c'est sure que toute une journée dès le début c'est hard mais je suis pour les mettre au moins le matin le premier trimestre.... je trouve ça assez formateur....
Et puis non il ne redouble pas forcement....à l'époque ma soeur et mon frère étaient rentrés à 2 ans et avait une classe d'avance pour le coup ( mais ils ont redoubles plus tard  Roulement des yeux) .
Si je pouvais, même sans reprendre le taf en sept je mettrais les miens. Ils ne sont pas si petits....je trouve ça limite moins dure que de reveiller son enfant pour le mettre chez la nounou à 7h du mat alors que l'école pour eux commence à 8h30...

Laurence patience ça va venir !! Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #341 le: 05 Janvier 2010 à 13:44:07 »

coucou

non ya moi aussi ninie  dailleurs, si je pouvais je les mettrai meme maintenant  ecole ou creche cest pareil....enfin du moins que le matin lol mere indigne? ouais et jassume 

Laurence, rappelle les non?

Charlinetteeeeeeeeeee depche toi de reviendreeeeeeeeee 

Sinon bah jai amené ma princesse chez le doc, la puer qui est venue la peser hier, a trouvé quelle navait pas bcp pris depuis le mercredi, et je lui ai dit que jetais inquiete car elle fait bcp de selle, et plutot liquide  Triste du coup le doc, ma changé de lait, et jai du tiorfan a donner....

En fait, je suis traumatisée par tt ce quelle a eu, du coup je m'inquietes tellement pour elle Triste je m'en rend malade Triste je vous raconterai pas mes idées noires  Pleurs

Sinon, pareil qu'hélene, j'avais tellement peu de symptomes, que je revais d'avoir des nausées aussi  Roulement des yeux

Nath, pour te répondre pour le régime, je n'ai pas repris...enfin, jai arreté car je suis tombée enceinte des loulous....du coup jai fait hyper gaffe pdt ma grossesse Clin d'oeil et j'ai presque tt reperdue, sauf qu'apres Emy s'est pointée ds mon bidou...

Là je pense que je vais attaquer WW Clin d'oeil

Mais trés sincerement, pour les personnes qui veulent bcp perdre et qui sont motivés, je recommande Duka* Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #342 le: 05 Janvier 2010 à 14:01:32 »

et ben moi plutot WW .........pcq c'est du réequilibrage pcq perdre vite ok, mais si c'est pour reprendre + et vite aussi  
bon après chacun voit midi à sa porte, mais perdre vite, même de façon mécanique comme ici, je penseque ce n'est pas une solution !

Ecole à 2 ans et 3 mois pour vincent qui s'ennuyait chez nounou ......... c'est même elle qui m'avait proposé, elle habitait en face, il ne faisait que le matin
Ben quand même il était ptiot...... maintenant en + ( du moins ici ) c'est 2 PS et pas d'avance dans les classes sauf motivations scolaires et pas pcq on a 3 de maternelle !

Après je sais que pour les enfants ici dans la mesure où c'est poss il peuvent faire qlq heures en fin d'année scol (si 2 ans passés) pour s'habituer mais adie si tu fais du progressif et va à leur rythme honnêtement je suis pas choquée

Laurence te tapes pas la tête ça sert à rien ............ Roulement des yeux

charlinette, y a mon linge si tu veux Huh?Huh?Huh? perso veux faire mes courses ou mon linge, pffffffffffffff pas sympa ! 

Rose tes petits ? Bisou
« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 14:07:11 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #343 le: 05 Janvier 2010 à 14:06:04 »

Peg comme je te comprend pour l'inquiètude envers Emy c'est ce que j'ai ressentis avec Noa et Léa pendant la première année..La néonat laisse toujours des traces.....mais t'inquiète tu  vas assurer et elle va aller très bien ta poupette !

Vi il parait que WW fonctionne bien et au dela de te faire perdre du poid il t'apprend surtout à manger correctement ...

Fred est à la sieste avec les petits...il me tarde d'aller chercher Matis à l'école....ce matin ça été dure dure, j'ai du le laisser alors qu'il pleurait....limite si j'avais pas envie de le ramener à la maison....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #344 le: 05 Janvier 2010 à 14:07:56 »

PEG respire ..........  Bisou

ils ne veulent pas dormir ...................pf pf et pf ! Roulement des yeux
« Dernière édition: 05 Janvier 2010 à 14:28:48 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: