01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 16:29:41
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 472413 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #13950 le: 24 Août 2011 à 10:31:08 »

bjr !

les manques de câlins à la naissance, je connais et je compatis Rose Bisou, moi ça a duré 4 jours... Heureusement, on peut se rattraper après Clin d'oeil

Béné, c'était un signe pour que vous restiez en vacances à la playa Aller, je croise les doigts pour que la note ne soit pas trop salée Bisou Bisou

Ici, c'est moyen chez moi : depuis cette nuit je fait une belle infection urinaire. On avait prévu d'aller cueillir des légumes à la ferme, bah à moins d'emporter des WC portatifs avec moi, ça va pas être possible Roulement des yeux J'espère que le toubib va pouvoir me soulager rapidement, car je frise l’hémorragie Pleurs

Hier matin je suis allée à mon école : les meubles arrivaient. Ben c'est un sentiment mitigé : c'est joli et neuf, les locaux sont très accueillants et je pense que je m'y sentirai bien. Mais un tas de finitions sont à revoir car dangereuses pour nos élèves et surtout on un tas de chose pas pratiques du tout genre : un tableau hors de portée des enfants Huh? une table poisson en plus de ma table fleur , des tables avec des bacs au centre ----> et comment on va faire de la peinture là-dessus Huh? Et la grande déception : pas de panneau vertical pour peindre Les dames de la mairie ne les ont pas commandés car elles n'étaient pas sures qu'on en voudrait. Je continue de me demander si c'est pas un gag... Huh?

Aller, pause pipi..............encore !
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #13951 le: 24 Août 2011 à 12:05:17 »

Coucou

Rose suis désolée d'avoir oublié ta fête hier, pourtant je devrais le savoir.

Encore merci pour tous vos messages.
Hier finalement journée à Walib* avec les grands, on s'est éclatés tous les 3, j'ai été bien mouillé dans certaines attractions mais comme il faisait beau ça sechait vite.
Ensuite, diner en tete a tete avec mon zhom. J'ai reçu une zolie carte et 2 dvd (la suite des cadeaux en famille dimanche). Au diner, un apéro et canard au vinaigre de framboise avec du riz basmati et des miroir à la framboise et pech au dessert (c'est une sorte de mousse de fruits rouges) trop bons.

J'ai oublié une superbe orchydée en pot. Que je vais essayée de tenir pour une fois.

Aujourd'hui apres ménage, lessive, rangement et courses, me voila. Cet apres midi avec les grands on va demander aux commerçants de la ville des lots pour le loto de l'asso qu'on organise et à 16h rdv chez l'orl pour Thomas (il respire toujours tres fort et rarement par le nez).

Et vous quoi de neuf ? 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13952 le: 24 Août 2011 à 13:58:16 »

coucou

Nathalie super pour walibi , nous on va à la mer des sables dimanche si le temps est bien.

rose je connais aussi ce sentiment de manque de câlins , j'ai pu avoir Léo dans les bras le lendemain de la naissance, théa au bout de 2 jours et Mahé 1 semaine!!!!!!!!!! et là ça a été vraiment dure !!!!!!!!!heureusement qu'on peut se rattraper après !!!!!
d'ailleurs je ne sais pas si c'est lié mais je me rends compte que j'ai beaucoup plus de mal à me séparer de Mahé ou est ce parce que c'est le dernier , je ne sais pas .......

Nathalie bon anniv en Retard , on est plusieurs du mois d'août !!!!

laeti contente d'avoir de tes news .
ninie aussi , c'est cool si tout de passe bien dans ton boulot .

bon moi faut que je m'occupe des achats pour la rentrée , les chaussons et vêtements , ils ont bien grandis et n'ont plus bcp de pantalons et TEE shirt à manches longues à se mettre et chaussures.

depuis hier soir, je n'ai que Léo à la maison . c'était prévu que je laisse mahé 2 jours chez mes parents et théa , a , à tout prix voulu rester aussi .( les 2 grands y sont déjà allés la semaine dernière ).
donc voila du coup c'est calme , j'ai juste mon Loulou . il a réclamé une fois son frère et sa sœur ce matin et après c'est passé. je trouve que c'est de bonne augure avant la rentrée , comme ils vont être sépares , ça tombe bien !!!!

allez je vous laisse opération tri de photos et rangement dans l'album .
biz à tous

nn

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13953 le: 24 Août 2011 à 14:08:36 »

purée... heureusement, que je les ai eu avec moi tout de suite alors;.....
merci les filles!!!

mais je me demande pour le coup, si c'est pas pour ça, qu'un ptit 4ème.... ba ça l'ferait bien!!!
bon euhhh vu monsieur en ce moment.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13954 le: 24 Août 2011 à 14:14:48 »

Laeti, pour te répondre, j'ai une femme de ménage qui vient 6h par semaine depuis que j'ai déménagé en avril 2009.
je la paye en CESU à 7.63€/h minimum légal et déduit 50% des impôts.
j'ai aussi une dame pour mon repassage, elle me fait ma corbeille de linge à 7€ , je porte la corbeille le lundi et la récupère le vendredi ( mais le tarif n'est vraiment pas cher je trouve ... ).
mais je dois dire que ca aide bien ; ce qui me permet de conserver mon temps à la maison pour les enfants et le minimum de tâches ménagères Clin d'oeil

Béné, pas cool la voiture  

Rose, je comprends ton sentiment surtout pour ce qui est de ne pas profiter de l'apres naissance que bébé-papa et maman car il y a les grands à gérer ... derrière ...
à la naissance de Myriam, j'ai accouchée à 8h, suis remontée en chambre à 11h, à 11h15 Benoît repartait s'occuper des grands, il revenait avec les grands l'apes midi vers 15h pour en repartir vers 16h; je ne l'ai pas vu du séjour à la mat' ( qui n'a duré que 3 jours mais quand même ) il n'a donc pas vu Myriam non plus (sauf photos par téléphone ) et c'est ma mère qui m'a amené ma voiture à la sortie de la mat' pour rentrer à la maison, Benoît n'est rentré à la maison que le mercredi soir comme d'habitude, et j'ai dû direct gérer les 4 seule puisque le mercredi apres midi les 3 grands sont à la maison ...
j'aurai bien aimé partager un peu plus à la maternité  
mais bon ... c'est comme ca ... comme tu dis ... on se rattrape après ... mais je pense que Benoît a raté quelque chose quand même ... mais on ne revient pas en arrière et il faut regarder devant pour aller de l'avant et passer au dessus de tout ca  Bisou Bisou Bisou

Flo, la rentrée ne s'annonce pas des plus simple à priori  

Nath, super journée dis donc  Souriant

mel, chez nous c'est demain que les achats de vêtements sont prévus ... j'ai enfin reçu ma carte famille nombreuse ! ca tombe bien  Tire la langue

bon aprem tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13955 le: 24 Août 2011 à 14:15:15 »

qu'est qu'il te fait ton zhom Rose que tu es fâchée apres lui Huh?
et avec son fils ca va Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13956 le: 24 Août 2011 à 14:54:26 »

oui rose qu'est-ce qu'il fait manu ou fait pas d'ailleurs ......?

nath je vais ptet aller ce soir faire les magasins mou et laisser Léo avec seb.

pour la naissance de Mahé , par contre j'ai eu beaucoup de chance car seb était très présent ( bon en même temps c'était mieux puisu il était en soins intensif). mais faut dire que mes parents étaient là pour garder les loulous .

je pense que le jour où je reprendrai le boulot , je serai bien tenté  aussi par une femme de ménage .

Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13957 le: 24 Août 2011 à 15:07:10 »

mais je me demande pour le coup, si c'est pas pour ça, qu'un ptit 4ème.... ba ça l'ferait bien!!!
Tu sais Rose, moi aussi j'ai voulu mon petit 4ème juste après la naissance des filles et ça me taraude encore un peu. Mais dès le début j'ai su que c'était plus la dernière grossesse et l'arrivée du bébé qui me faisaient plus envie que le bébé en lui même. Tu vois ce que je veux dire ? En fait, j'ai j'avais besoin de réparer tout ça... Pour me sentir plus équilibrée.... Mais peut-être que tous ces désirs ne sont que le fruits de ce que je suis : une éternelle insatisfaite !
Ajd je pense que je suis bien dans ma vie : mes enfants, mon travail, je fais la paix avec mon image, et mon zhom est gentil et bon père... mais il me manque quelque chose ! Il y a peu de temps, j'ai croisé un homme qui me faisait clin d'oeil sur clin d'oeil. Bah j'en aurai bien fait mon quatre heure ...............
Aller, j'ai des ateliers à préparer sans savoir si j'aurai le matériel Tire la langue
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13958 le: 24 Août 2011 à 15:14:44 »

Tenez : le coin regroupement orienté vers la fenêtre :
et mes zolies tables fleur :

et poisson :
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13959 le: 24 Août 2011 à 15:37:40 »

flore bon courage pour la préparation de ta rentrée , ça s'annonce pas évident tout ça !!!!

j'ai exactement le même ressenti que toi , je pense souvent à un ptit 4 eme mais je me demande si ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi!!!!!!!

que te manque t il finalement? de la passion ? autre chose ? pas toujours évident avec les enfants .........
ahhhhh la tentation ma ptite flore !!!!!!!!!

n
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13960 le: 24 Août 2011 à 18:12:26 »

coucou,

Rose,
j'ai ressenti ça pour les jumeaux, qui ont directement été en couveuse et en néonat pendant 1 mois, un manque énorme que je n'ai jamais réussi à combler : j'ai râté leur 1er bib, leur 1er bain, j'étais pas là la 1ère nuit....et ça c'est irrécupérable.
Avec Héloïse j'ai pu vivre tout ce que je n'avais pas vécu avec les grands ( accouchement VB, bb sur mon ventre, allaitement, co-dodo, porte bébé....) et je l'ai vécu à fond et ben je me sens beaucoup mieux, je pense qu'il fallait que je vive tout  ça pour me sentir comblée.
On a toutes des façons différentes de réagir et tout le monde ne peut pas forcément nous comprendre.
Et un petit 4ème ça tenterait ton homme??

Clelou,
j'ai une femme de ménage (via l'ADMR) qui vient 2 h par semaine, ça me coûte 1,40€ de l'heure (2,8€ mais 50% de crédit d'impot), en 2h elle fait la poussière, la cuisine, les lits, wc et sdb, l'aspi, la serpi et 1 ou 2 vitres. Je l'a trouve très efficace, elle était déjà venue lors de mon don de moelle osseuse en décembre 2008 pendant 1 semaine, on était restées en contact, du coup c'est sympa, on s'arrange sur les horaires, elle garde un oeil sur la petite pendant que je dépose les enfants à l'école, bref, on s'entend bien. J'y ai droit pendant 1 an (6 mois suite à l'accouchement et 6 mois parce que c'est le 3ème enfant). J'ai le droit à beaucoup plus d'heures mais je ne sais pas quoi lui demander de plus à faire alors je reste sur 2 h pour le moment.

Béné, pas cool la voiture, c'est bien quand ça marche ce truc

Un autre sujet les filles : avec mon homme on  a décidé de se lancer dans le don d'ovocytes, l'une d'entre vous l'a t'il déjà fait?

J'y retourne ça braille,  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #13961 le: 24 Août 2011 à 18:14:39 »

Flore c tres lumineux et les couleurs j'aime beaucoup, ce vert pastel.
très sympa ces tables. Quelle chance les enfants.

Bah alors Rose déjà envi d'un autre, attention au retour de couches  

ici tout va bien, finalement bilan chez ORL pour Thomas ça va. Amigdales assez grosses mais pas d'opération et végétations un peu grosses aussi et on reprend rdv en décembre pour refaire le point. Léger écoulemen dans l'oreille du aux végétations mais on verra d'ici là.

Sinon cet apres midi on a été démarché les comerçants pour le loto de l'asso avec mes grands et les commerçants ont bien joué le jeu (c sympa de leur part).

bon aller vais préparer le diner.

Demain rdv chez un banquier pour notre dossier d'extension de maison, je vais voir à la concurrence car maintenant qu'on a le devis final quand j'ai appelé ma banque une nouille m'a répondu y'a pas de rdv avant 3 semaines on a trop de client, bilan j'ai appelé ailleurs. Non mais quelle réflexion j'ai jamais vu ça.
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13962 le: 24 Août 2011 à 18:29:27 »

bah malheureusement Nath, avant quand tu étais dans une banque depuis longtemps tu avais bcp d'avantages, aujourd'hui rien de rien ...  tu as de meilleurs services dans une nouvelle banque ; sauf qu'on ne peut pas changer de banque à chaque dossier  Roulement des yeux

Adie, don d'ovocyte, peux pas t'aider 
par contre je trouve ta/votre démarche très honorable  Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #13963 le: 24 Août 2011 à 19:05:29 »

on verra si elle me propose de reprendre tous ce qu'il y a en cours dans l'ancienne, aucun état d'ame pour changer. 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13964 le: 24 Août 2011 à 19:22:22 »

Flore, ta nouvelle école me donne envie ... je n'ai pas à me plaindre, mais dans mon école maternelle on est 6 classes alors quand on veut changer le mobilier c'est petit à petit. L'année dernière, j'ai commandé des tables pour renouveler des tables brinquebalantes, cette année, j'ai pu commander les chaises (mais tout cela pour 6 élèves seulement, trop coûteux d'équiper une classe entière !!!)
Ma rentrée est quasi prête, bon ça tombe bien parce que la semaine prochaine est déjà bien remplie ... (et j'aurais deux enfants en plus pendant 3 jours !)
Achille est malade : otite, rhino, conjonctivite et bronchite mais il garde le sourire même lors des séances de kiné respi !
Arthur a hâte d'être samedi : toute la famille vient fêter son anniv et celui de sa grande soeur. il a surtout hâte d'avoir ses cadeaux !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: