06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:21:58
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 505300 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 30 Avril 2011 à 15:15:39 »

mimoun, t'as expliqué ton cas à la directrice de l'école privée???

florence, j'tai mailé!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #12751 le: 30 Avril 2011 à 21:26:50 »

coucou

Mimoun, j'en ai mal au ventre pour toi, je viens d'expliquer à guillaume, il est ds une colere aussi !
Comment on peut etre aussi butée !

Si ton souhait est de les laisser ensemble, pkoi conteste elle 

En tous cas, jespere que ma directrice réagit pas pareil  Pleurs

Helene, ton lien fonctionne pas, cest sur quoi ?

bisous à tout le monde Sourire

P.S : E&M sont à 10000000000 lieux de connaitre leur couleur ! alors bravo à J&G 

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #12752 le: 01 Mai 2011 à 08:16:52 »

pour la séparation des jumeaux à l'école, j'ai un avis de maman et d'enseignante : pour moi, il faut mieux les laisser ensemble en TPS et PS, avec la possibilité pour la maîtresse de les mettre dans deux groupes de travail différents. Je conseille ensuite d'essayer une séparation en MS. Mes garçons, je les ai séparés en GS tellement ils avaient été vilains en MS ! J'ai des élèves de MS, et je trouve qu'à cet âge là, les enfants peuvent continuer à se construire, sans avoir forcément le jumeau à côté ...

Paul et Théo souffraient beaucoup d'être appelés "les jumeaux" parfois même "le jumeau" (si l'autre était malade). Quand ils ont été séparés, ils n'ont plus eu ce pb !

ici, je suis embêtée avec Arthur : ça fait une semaine qu'il tousse beaucoup la nuit. J'ai rapidement reconnu une toux d'asthme mais je ne me suis pas inquiétée... mon médecin rentre de vacances lundi, je pensais consulter à ce moment. Mais cette nuit, il a fait beaucoup de fièvre et n'était vraiment pas bien ! j'ai consulté un autre médecin et ... crise d'asthme surinfecté ! je regrette un peu de ne pas avoir consulté avant !

C'est ce que j'ai proposé à la Directrice, les laisser ensemble en PS puis tenter de les séparer en MP !! Plus j'y réfléchis et plus je pense demander un nouveau RDV avec elle. c'est vrai que nous y étions allé avec les enfants, à sa demande, et que les enfants avaient été particulièrement remuants à ce moment là et donc je n'ai pas pu avoir la répartie souhaitée pendant l'entretien.

bisous de guérison à Arthur et Myriam Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12753 le: 01 Mai 2011 à 08:34:14 »

Bonjour,

Bon baptême à Myriam !

Mimoun, tu as raison redemande, pose les choses calmement sans petits a côté. Ici vu que la question ne se pose pas, je ne peux qu'imaginer ton désarroi ! je t'embrasse.

Bon ils démarrent en hurlant ce matin, chris est sur son vélo, donc moi encore seule avec les 5 .......ça promet.

Je sais pas vous, mais en ce moment j'en peux plus de faire à bouffer.........

Hier Edgar a été à sa visite des 9 mois, ben il avait une otite moyenne, sans fièvre 

Sinon ben pas grand chose......ah si Chris est d'une humeur massacrante.........., je le braderai bien des fois. Roulement des yeux

tite puce ça va toi ?

Laurence tu nous abandonne ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 01 Mai 2011 à 09:11:26 »

Oui, Mimoun, retourne la voir, il faut vraiment pouvoir discuter au calme! Tu peux lui dire que tu as PLEIN de connaissances, parents de multiples, à qui on demande ce qu'ils veulent pour leur jumeaux, en terme de séparation à l'école, et que c'est LEUR avis qui est pris en compte! Et que ce n'est plus du tout d'actualité de prôner la séparation à tout prix! Elle est peut-être bornée, mais bon, ça vaut le coup d'essayer!
Et sinon, y a t-il d'autres écoles maternelles sur ta ville? (je ne sais pas si tu as déjà répondu) Si oui, vas à la mairie, expliquer ton cas, pour voir si tu peux rencontrer d'autres directeurs/trices, et voir si tes enfants pourraient aller dans une autre école  Huh?

Peg, le lien concenrnait les dossiers qui sont sur le site: sur la page d'accueil, dans la partie gauche "fédération", tu cliques sur "dossiers", et ensuite sur "Après la naissance". Dedans, tu as un dossier sur la chirurgie abdominale...

Béné, ici aussi: ambiance pas top du tout... Les enfants sont en mode "faisons toutes les bêtises que nous pouvons, et faisons enrager les parents" ... et nous, en mode "hurleurs"... déprimant...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Le pire, c'est que c'est à 90% à cause du comportement d'un seul enfant (B., qui n'arrive toujours pas à digérer et accepter sa position de 2ème dans la fratrie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) et qui entraîne les autres (qui ne sont pas durs à entraîner, forcément) Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Nath: bon baptême  Souriant
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 01 Mai 2011 à 10:24:10 »

Bonjour,

çà fait bien longtemps que je n'ai pas posté, mais les journées sont bien remplies, pas trop le temps. Par contre j'essaie de vous lire de temps en temps.
Sinon pas grand chose à raconter, la vie suit son cours avec des hauts et des bas (bcp de bas depuis quelques mois), les filles vont bien, elles grandissent trop vite. Comme pour la plupart d'entre vous, elle rentre à l'école en septembre et la propreté est à l'ordre du jour.... c'est pas gagné pour tout de suite.

Bienvenue à tous les nouveaux bébés.
Bon rétablissement au loulous malades.

A +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 01 Mai 2011 à 10:51:49 »

coucou du jour,

bonne journée nat...et bon bapteme à la miss... on attend, bien sur... des photos!!!  Clin d'oeil

rhoo peg... connaissent pas leurs couleurs tes ptits chéris...ouhhh c'est pô bien ça!! Clin d'oeil
et quand ils vont commencer à les apprendre, comme la propreté...en 2secondes ce sera bon.... 

bene...idem, la bouffe ras la casquette!!!!!!!!!!!!
pas cool pour edgar!!!
et pas cool pour ce que tu as à brader... Clin d'oeil

j'vous met une ptite photo...de moi...enfin une partie de moi!! Clin d'oeil je suis rentrée dans mon 6ème mois
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 01 Mai 2011 à 12:52:38 »

Coucou,

Jolie photo Rose, ça pousse, ça pousse!!! Clin d'oeil

Béné, ici aussi ras le bol de faire à bouffer, c'est affolant le temps que j'y passe, j'ai à peine fini un repas, que je pense à ce que je vais faire au prochain. Les placards se vident à une vitesse pas possible! Et les tickets de caisses affichent des prix de plus en plus exorbitants 
Mais bon, pas le choix!!

Mimoun, j'espère qu'un second rdv sera plus constructif et que les choses vont s'arranger.

Hélène : ils sont durs les petits ici aussi!! En plus il fait pas beau donc  on peut pas trop les lâcher 
Ils prévoient de la pluie toute la semaine, ça promet!!!

Bon dimanche Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12758 le: 01 Mai 2011 à 13:49:54 »

AH BAH JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE PIMPRENELLE !
Adie .............l'enfer des repas .......................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12759 le: 01 Mai 2011 à 16:01:56 »

coucou

ici tout va bien, soleil meme le week end trop bon.
Hier nous avons fait la chasse aux oeufs de l'asso, une douzaine de famille presque 40 enfants et ça c super bien passé. Un tres bon moment. C rigolo de revoir des tout petits 
A midi repas en famille et là chacun fait une activité (sieste pour papa et Thomas, enfin encore 1 min apres c gouter, les grands jouent et moi un petit moment de calme  ).

Rose ça pousse 
Coucou pimprenelle, contente de te lire
Nath alors ce bapteme ?
Adie suis comme toi, et le pire c'est que Lucas me demande limite le matin les menus du jour, j'en peux plus. Pas d'idée 

Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #12760 le: 01 Mai 2011 à 17:50:15 »

merci helene pour les précisions, je vais aller voir ça...

Bon bapteme à Myriam Sourire

euh rassurez moi : y'en a d'autres enfants qui ne connaissent pas leur couleur ?

Ici RAS, mon régime suit son cours -15.7 au compteur 

Ma louloutte ne marche tjrs pas pfffff

Pour les repas, je me pose pas trop la question car cest zhom qui fait...

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #12761 le: 01 Mai 2011 à 17:56:41 »

bravo peg, moi thomas ne parle pas beaucoup encore et dès qu'on lui demande quelle couleur c'est, tout est vert 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 01 Mai 2011 à 17:59:11 »

Idem pour les repas! ça m'énerve  Triste Triste Triste Triste Triste Je fais désormais les menus pour la semaine complète, et c'est un peu mieux, car c'était horrible de rentrer du boulot en se demandant ce qu'on allait manger  Roulement des yeux
Mais malgré ça, ça me prend la tête!!!!
Si j'étais riche, j'aurais une cuisinère à la maison!!!!!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12763 le: 01 Mai 2011 à 18:18:32 »

Ola !!

bah moi j'aime bien cuisiner, enfin surtout manger . Mais j'avoue que c'est la cuisine du quotidien que j'aime pas trop.... surtout que plus ça va et plus je trouve que c'est pas du tout rentable au niveau du temps. Le rapport temps de préparation/nombre de repas est TOUJOURS en ma défaveur Pleurs Tire la langue

Pegg tu dois avoir drolement fondu avec tous ces kilos en moins !!! Tu nous mets une photo avant/après Souriant Bisou

Hélène, tu porte tjrs la gaine ? et les cicatrices commencent à blanchir un peu maintenant ? Bisou

Rose, tu veux bien nous parler des prénoms que vous avec sélectionnés ? Et j'ai vu ton mail : je te MPète.

Pimprenelle, heureuse de te relire !!! J'espère qu'avec ton zhom vous aller retrouver un peu plus de hauts Clin d'oeil Bisou

Nath, comment s'est passé le baptême ? Bien je suppose... Bisou

Béné, tu as tjrs ton mercredi soir rien qu'à toi pour souffler un peu ?

Mimoun tu es dans quelle commune ? Et c'est une bonne idée que de reprendre la discussion avec la directrice en lui rappelant que tu connais bien tes enfants et que tu leur souhaites la meilleure intégration possible à l'école... Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12764 le: 01 Mai 2011 à 21:26:15 »

Bonsoir les filles,

Rose trop mimi ton bidou !!

Peg ici ils connaissent quelques couleurs le jaune, le bleu et le rose....Noa compte jusqu'à 3, Léa fait que les paires 2, 4, 2 , 4 à répétition LOL... Sinon rien de plus...mais t'inquiète Peg, chacun son rythme....Matis a 4 ans et on me rabache qu'il manque de vocabulaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant il cause le bonhomme...

Pimprenelle courage  Bisou

Pour les repas, comme vous les filles.....l'avantage c'est que la semaine c'est que le soir....mais le week end  et pis y'a pas photo, on sent la différence de budget entre 15 jours de vacances et 15 jours d'écoles.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: