cela fait des nuits et des nuits que Tom se réveille 2 ou 3 fois, qu'il ne veut pas dormir...Célia s'est levée 5 fois cette nuit pour faire "pipi toilette", elle avait soif...et s'est levée à 6h. c'est vrai qu'il faisait chaud dans l'appart cette nuit...je m'étouffe de colère avec zhom qui, quand il ne veut pas comprendre...bref, je n'ai plus de patience, j'suis fatiguée et ce n'est pas la sieste de l'après midi que j'ai fait (3 heures) qui a été réparatrice...je me sens à plat, malgré les vitamines que je prends depuis 1 mois...bref, pas le pêchon et pas envie de grand chose...
j'ai essayé de sortir seule avec Tom, j'ai essuyé un refus catégorique de sa part, il ne voulait pas quitter sa soeur, ça promet pour l'école...
pour ceux qui sont déjà scolarisés, ils sont ensembles ou séparés...??
Célia quant à elle, cela ne lui pose aucun problème de sortir sans son frère...
je dois les inscrire mardi via la mairie...j'verrais bien la pratique mais si c'est comme ça, je ne souhaite pas trop qu'on les sépare.
bon, tout ça n'est pas grave en soi quand on pense aux autres et à ce qui se passe dans le monde...
Non, on ne vient pas en Bretagne cet été, zhom a voulu revenir dans la région où il passait ses vacances enfants avec ses grands parents (vers Royan)
Pauline, des nouvelles STP...
merci de m'avoir lue..et bises à vous...