adie56
|
 |
« Répondre #11865 le: 14 Février 2011 à 14:06:27 » |
|
Rose, ça dépend des jours, aujourd'hui je suis tellement naze que je me dis "encore 3 mois, mais comment je vais tenir!!!!" et en même temps, me dire que la puce peut être là dans 2 mois  Mes beaux parents débarquent ce we avec toutes les affaires de bb, là va y avoir du changement!! j'ai hâte de voir les petits vêtements!! bonne sieste! 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #11866 le: 14 Février 2011 à 18:10:20 » |
|
Coucou ça y est, j'ai repris le boulot! Et sur mon bureau, en arrivant, il y avait une composition florale que ma chef m'a acheté C'est quand même une super attention  A part ça, j'suis un peu fatiguée quand même, mais ça va!
St Valentin: ici, on fête pas, mais d'un commun accord, alors pas de soucis! (fête trop commerciale à nos yeux ) Allez, bisous aux malades 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11867 le: 14 Février 2011 à 18:11:49 » |
|
et bien pour la st valentin c zhom qui prépare tout le repas. Déjà rien que ça c un joli cadeau. J'ai interdiction d'ouvrir un des 2 frigo mais je pense qu'il y a préparé un dessert car il y a les fouets du batteurs electriques et les enfants ont trouvés une boite de petit coeur en chocolat entamés. Je vous dirai. Et ce midi je suis rentrée rapido (j'ai fais un effort normalement j'avais pas le temps mais je l'ai pris) et là un gros bouqte de rose rouge. Bref il est très romantique mon zhom (fait pas grand chose et je rale souvent mais au fond je l'aime bocoup  ). Aller je vous laisse je dois m'occuper des enfants et c tout  bonne st valentin à toutes les indiennes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11868 le: 14 Février 2011 à 18:12:09 » |
|
Hélène on a posté en meme temps, trop sympa ta chef dis donc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #11869 le: 14 Février 2011 à 21:58:53 » |
|
hélène, sympa ta chef dis donc !!! c'est bien une femme tiens...pas mon boss qui ferait ça! l'est pourtant gentil quand même. abonnée à la nuit courte aussi, réveil de célia à 1h40 parce que 'maman pipi toilette", puis comme elle toussait pas mal, je lui ai mis un ptit suppo...pleurs à 2h30 avec "maman pipi toilette" puis "maman j'ai soif", je la relève et lui donne à boire, réveil à 3h15 "maman pipi toilette"puis "maman j'ai soif" reléve, re pipi et de l'eau...  puis couchage dans mon lit car elle allait réveiller son frère qui dormait mais qui commencait à bouger dans son lit..  puis réveil à 5h40, et là, j'ai dit non, stop, pas pipi toilette, tu fais dans la couche... tu parles, ce matin la couche était sèche... debout en pleine forme à 7h et moi, liquide au boulot... ce soir, elle a recommencé avec le "maman pipi toilette", je l'ai levé une seule fois puis lui ai dit non pour la deuxième...je crois qu'elle a enfin compris. ce soir, zhom est allé manger avec son pote...la st valentin, c'est pas mon truc, j'aime pas trop ça... j'avais un coeur en chocolat dans le frigo (humm trop bon, mélange de mousse légère et des griottes...  vive le régime  allez dodo, car cro fatigué maman... bisous à tous... 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11870 le: 14 Février 2011 à 23:12:50 » |
|
plein de +++ Hélène pour la reprise  Mimoun, espérons que la nuit sera meilleure  Nath, alors ce repas
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #11871 le: 15 Février 2011 à 05:08:53 » |
|
un petit coucou avant d'emmener zhom puisque thomas m'a reveillé. Un super diner. bon reprend (je viens d'emmener zhom) et apres dodo. J'ai eu droit à un apéro, cockatil cendrillon. Grenadine avec 3 fraises tagada, une rondelle d'orange et du jus d'orange. En fait la rondelle bloque le jus et c'est tres joli à voir et tres bon. Le thème c'est la couleur rouge/rose. QQ amuses bouches (c'était du tout pret). Ensuite le plat aiguillettes de canard avec du riz sauce au vinaigre de framboise et confiture de framboise avec qq framboises en déco. Excellent. Et en dessert il avait fait 2 trucs. Une verrine à la mousse de fraise tagada, miam. Et un coeur en chocolat, émincé de coeur les petits gateaux avec du chocolat fondu et le tout refroidi dans des moules en silicone en forme de coeur. Remiam. Et pour finir, de la lingerie en cadeau et 2 livres. Finalement mon zhom je le garde pour moi  Aller je file au dodo a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #11872 le: 15 Février 2011 à 07:28:36 » |
|
Achille a pris 500g en 10 jours  ça y est, il est bien parti mon loulou. Pourtant, il parait encore tout fin avec ses 3600g, il flotte encore dans certains vêtemenrs 1 mois ! hier soir, on a eu de la visite donc je n'ai pas pu donner les bains. Ce matin, c'est le rush ! là, je donne le bib d'Achille. Paul et Théo sont à la baignoire... Léa déjeune, Arthur aussi ... départ dans20 min, encore le bain d'Arthur à donner et zhom et moi à passer dand la s de bain, même pas peur, on va y arriver 
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #11873 le: 15 Février 2011 à 08:12:13 » |
|
BONJOUR , Pauline : super pour Achilles  courage pour cette course matinale !! je pourrais pas speeder comme ça dès le matin !! waouh !! ici , après une période relativement calme , Romane est repartie dans ses "non je veux pas" " non j'ai pas envie" !! et ce dès le réveil , "je veux pas ging (legging)" "veux jean" , " veux pas changer couche" "veux d'abord manger" , "veux pas nesquik" "veux chocapic" !!! le tout en râlant et pleurant !! ça m'use !!! et le soir , en coeur (les 2) , " veux pas bain " "veux jouer playmobil "ou "veux faire puzzle"..... pffffffffff je ne sais plus comment agir !! avec Romane c'est usant !!! Mathilde est devenue "plus cool" .... mais bon , quand l'une finit une période , c'est la 2ème qui redémarre !!! heureusement , le soir , au coucher , je n'y retourne qu'une seule fois (ou pas du tout)pour des bisous , 3 exactement car Melle Mathilde décrète " 3 bisous Maman" !!! sinon RAS .... Bonne journée à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #11874 le: 15 Février 2011 à 09:31:59 » |
|
Coucou, Sympa le repas Nath!!! ça fait rêver!! Et ben Mimoun, dur dur, nous on leur laisse le pot dans lachambre, comme ça ils y vont quand ça leur chantent. Je souffre d'un nouveau truc, je connaissais pas encore : une pubalgie, quelqu'un connaît?? C'est une inflamation des os pubien,en gros j'ai mal au pubis, j'ai du mal à m'assoir et à marcher, sympa!! Je vais voir avec mon ostéopathe, apparement ça peut soulager; je l'espère parce que là je peux plus faire grand chose!!  Hélène, trop sympa la patronne,  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #11875 le: 15 Février 2011 à 13:13:38 » |
|
Adie, j'avais déjà entendu ça, effectivement très douloureux, ostéo conseillé +++ ce matin, j'ai fait ma dernière écho...pfff ça passe vite quand même, dans deux mois au plus tard j'accouche !! tout va bien, la cocotte a de moins en moins de place ! elle est estimée à 2kg environ pr 40cm, périmètre de la tête 8cm ...  on était content de la voir, encore une fois un peu de 3D, c'était super... allez je m'en vais buller un peu biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11876 le: 15 Février 2011 à 13:21:26 » |
|
coucou du jour, super miss rea..... et alors, echo en 3D... elle ressemble à qui cette poupée?? toi ou super papa?  nathalie... hummmmmm trop bien le repas!!! c'est top!! ça fait du bien!!!! nat... c'était bon??? adeline... courage pour ta pubalgie!!! j'espere que l'osteo va pouvoir te soulager! hélène... on voit que c'est une patronne et non pas un patron!! les femmes (nous quoi!!hihi) toujours des petites attentions!!hihi héloise... coool coool coool!! et oui, la joie des enfants, c'est chacun leur tour!!!! faut bien qu'elles testent tes filles!! et n'ont pas finit!!hihi florence, comment va gwendoline?  ? et quoi de prévue pendant les vacances??? pauline, génial pour achille!! il rattrape le temps perdu le ptit pere!!  beneeeeeeeeeeeeee......................... ça va?    ? courage!!!!!!!!! juste un peu de news.... mimoun... sympa le pipi toilettes...............grrrrrrrrr ici, tout va bueno... sont couchés sans manger... y a pas moyen!! font greve en ce moment!! ça m'agaaaaaaaaace!!!! bon la poussette que j'avais acheté pas chère, je l'ai revendu... plus cher!!hihihi de pas beaucoup mais bon... en fait, vieux modele... 2003, et ça se ressent à la largeur et à la facilité de l'attache dans la voiture!! je veux du pratique avant tout!! et zouppppp ça c'est fait!! bon, je vais manger... j'ai faim...
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #11877 le: 15 Février 2011 à 13:42:45 » |
|
Rose, la reine des affaires!!!! sympa l'écho Réa! et oui, tu vas bientôt rencontrer ta puce!! tu es prête? J'ai reçu mes résultats glycémie, c'est un peu au dessus, j'espère que ma gynéco ne va pas me mettre au régime  je suis trop gourmande!! mais bon, s'il le faut je ferai avec!! RDV ostéo jeudi, ouf!! Béné, Peg, Sylvain, Clelou, Lilean...  ? des news?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11878 le: 15 Février 2011 à 13:47:09 » |
|
adeline, 2 jours à patienter.... gygy va ptêtre te demander de ralentir un peu...  tiens, question à deux balles, albumine.. c'est pipi ou prise de sang!! je dois faire tous les mois!!! et histoire de pas pointer pour rien au labo... (et j'ai la flemme d'appeler!!hihi) quant à rose la reine des affaires... ba heureusement que je l'ai vendu plus parcque sinon, carrément pas!!!! elle part ce soir!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #11879 le: 15 Février 2011 à 13:52:15 » |
|
Coucou !! Aîe Aïe Aïe la pubalgie !! J'espère que ton ostéo va te soulager.............. mais kje veux pas savoir comment il s'y prend  Alors la dent de ma G va plutôt bien : on dirait que l'os s'est ressolidifié. En revanche coté comportement elle est une vraie punaise !!! Elle pince et tape sa soeur (qui n'est pas non plus une sainte), fait bêtise sur bêtise, bref elle est comme le lait sur le feu : je ne peux plus la lâcher des yeux... c'est usant ! Béné est dans son gîte : du camping en février c'est pas terrible... Je lui souhaite bien du courrage : encore 4 semaines à serrer les dents avant de rentrer dans sa maison. 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|