21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 19:15:56
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 557783 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 06 Février 2011 à 10:17:23 »

Adie: une petite cure de gelée royale? Moi, je crois que je vais en refaire une! (j'en avais fait une en sept: résultat: pas un seum rhume ni quoi que ce soit de tout l'automne  Souriant En revanche, en janvier, j'ai donné   Pleurs Pleurs Donc, je vais recommencer pour le printemps   Clin d'oeil
Je pense que ça doit être compatible avec la grossesse...

Rose, super pour la poussette! Méga bonne affaire  Souriant Souriant

Pauline... ils ont de l'humour chez toi  A moins que  Qui sait 
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11761 le: 06 Février 2011 à 11:00:25 »

coucou

apres une nuit et de multiples reveil (toute les 10 min par Thomas entre 3h et 5h) le reveil à 6h45 a été un peu dur. J'ai trainé dans le lit jusqu'à 8h 

Sinon matinée tranquilou, Lucas a décidé de s'occuper de son petit frère, il l'a habillé, puis a joué avec lui pendant 40 min, et surtout il était très fier de lui. Bilan c Hugo qui s'ennuyait tout seul 
On dit souvent qu'à trois y'en a souvent un à l'écart mais je confirme, apres il a joué dans son coin.

Sinon mis à part les comptes pour l'asso et le repassage pas grand chose de prévu (ce qui est déjà pas mal).
Bisous aux indiens
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11762 le: 06 Février 2011 à 16:17:08 »

c'est clair Nath, toujours un isolé mais pas forcément toujours le même ... c'est pour ca que je suis contente que la nature m'ait apportée Myriam  Souriant

Hélène, ca va toi niveau post op Huh?

Hélo, super pour ce changement de lit  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11763 le: 06 Février 2011 à 18:19:13 »

kikou !

Ici ils sont trois et ça tourne aussi ... mais comme ils n'ont que 18 mois de différence ils sont quand même les 3 fusionnels et savent très bien se liguer contre nous LOL

Ce fut un dimanche pépère et ça fait du bien
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11764 le: 06 Février 2011 à 20:24:54 »

ola !!

hélène ne me dis pas que tu reprends déjà le travail Huh?

Nath, ce matin aussi le grand c'est occupé des girls pdt qu'on récupérait nos heures de sommeils (4 levers pour G et 1 pour J). Il les a aidées à descendre, leur a sorti le petit dej (bols, verres, fromage blanc, céréales, jus d'orange) et les a installées devant SES dessins-animés Tire la langue

Béné, je pense à toi : tu dois etre dans les cartons jusqu'au cou là... Bisou

Bref, ce midi on était allés à Dourdan pour visiter le château mais la visite à tourné court car G a dévalé une pente à toutes jambes, et ce qui devait arriver arriva : elle s'est emmêlée les pieds et a plongée la tete la première dans les graviers... Résultat la lèvre inférieur en charpie et les incisives centrales du haut enfoncées vers l'intérieur de la bouche. Une horreur !!
Du coup on prend rdv demain chez le dentiste et dès ce soir on en profite pour les débarasser de leurs tétines. Oui c'est moche et pas sympa, mais c'est vraiment l'occasion

Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 06 Février 2011 à 21:15:18 »

des bisous pour Gwendoline  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 06 Février 2011 à 21:21:54 »

Et bien, pauvre Gwendoline  Pleurs Pleurs j'espère que ça ira, pour les dents...
Sympa, le grand frère qui s'occupe de ses soeurs  Sourire Sourire
Et ta classe, ça va? Les enfants sont comment? Tu mets combien de temps pour y aller? Les collègues? (comment ça, curieuse  Huh?   )
Et vos plans de maison? c'est fini?

Sinon, j'ai encore une semaine d'arrêt et ça ne sera pas du luxe...
Parce qu'entre les pbs maladies, la constitution du dossier demande de permis de construire (pour l'agrandissement de la maison) et les problèmes à régler pour réaliser un tract commun avec les différentes associations de parents d'élèves contre la fermeture d'une école de la ville (la maternelle de mes enfants), et bien, je n'ai pas pu me reposer autant que souhaité  Roulement des yeux

Niveau post op, çava mieux... ça commence à être bien cicatrisé (il y a eu un endroit plus long à "sécher")...

Bonne nuit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 07 Février 2011 à 07:05:23 »

bonjour

je suis la prem's aujourd'hui ... ben oui, zhom reprend le boulot après son congé pater, et comme on est toujours avec une seule voiture, je fais le taxi ce matin et ce soir... c'est la 1ère fois qu'on sort Achille au petit matin ...
sinon, pour l'instant, il régurgite moins, le changement d'eau a l'air de lui convenir. Par contre, il est affamé, il finit ses petits bib et réclame parfois 1h après un petit complément ... ce matin, je vais aller chercher les grands bib au grenier !

des bisous à Gwendoline, elle doit avoir mal la pauvre !  Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 07 Février 2011 à 10:03:47 »

coucou du jour!

on recommence la semaine après un we au lit, le rhume m'a cassé!! je vais demander à mon médecin si je peux prendre de la gelée royale (merci pour l'info hélène). Heureusement, flavien a géré.
Valentine a un peu de fièvre depuis hier soir mais elle va bien alors je vais surveiller, on verra bien.

Et ben Flore!! quelle chute! elle devait hurler non? tiens nous au courant après le passage chez le dentiste.
Flavien s'est cassé une dent ce we, en mangeant un caramel!! sa gourmandise le perdra!!

Hélène, bonne (dernière) semaine!

Ninie, tu as du apprécier ce petit we pépère!! ça fait du bien de temps en temps de ne pas courir!

Bonne semaine tout le monde  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11769 le: 07 Février 2011 à 11:10:30 »

Coucou

Pauvre Gwen, quel bilan du dentiste ce matin ?
Hélène repose toi cette semaine avant la reprise.
Pauline, alors cette sortie taxi, pas trop dur pour Achille, c'est cool qu'il prenne bien et que les pb de régurgitations passent.
Adie chasse vite ces microbes et repose toi aussi.

Chez nous, nuit avec 2 reveils pour Lucas et 3 pour Thomas, bref la moyenne. Et ce matin c'est moi qui est du les reveiller (chose qui ne m'est pas arrivée depuis des mois) à 6h45 car départ à 7h30.
Ca c passé dans le calme, je les ai laissé prendre le petit dej et s'habiller devant la télé pour une fois. Lucas a voulu habiller Thomas mais lui n'avait pas envie ce matin, c'était maman alors je lui ai dit qu'il le ferai ce soir apres la douche. C'est sympa qu'il se mette enfin à aider son petit frère, lui qui l'ignorait jusqu'à présent, une complicité s'installe enfin.

Sinon hier j'ai mis une annonce pour vendre notre C4 et j'ai déjà eu 3 réponses de personnes interessés et 2 qui veulent la réservée. On est très contents. Reste à finaliser à qui on va la vendre  et puis on la cedera que mi avril quand on aura la nouvelle, sinon on va etre embeter et les gens qu'on a eu sont prets à attendre alors ça va.

Voila pour les nouvelles du front, allez je repars bosser;
Bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #11770 le: 07 Février 2011 à 14:52:38 »

coucou tout le monde...
bon ça va mieux au niveau des contractions mais dès que je commence à reforcer, ça repart !!
je continue à buller un max mais avec deux enfants, euh comment dire, c'est pô facile...
samedi, mon zhom avait pour objectif de déblayer notre cabanon de jardin avant le déménagement et faire des tours à la déchetterie, du coup, je lui ai offert une journée sans enfant  ! il a tout fini et était content, le soir il avait une soirée rugby (pour le début du tournoi des 6 nations pr les connaisseurs) donc je l'ai libéré aussi, il devait rentrer à 20h, je ne l'ai revu qu'à 23h 00 !! mais ça lui a fait du bien, j'étais contente de lui faire plaisir...
Le week end s'est bien passé, Louise nous a fait un beau cadeau cette semaine, elle s'est mise à faire sur le pot (enfin sur les toilettes car elle n'aime pas trop le pot)... elle est propre le jour et la sieste .... hier soir elle ne voulait déjà plus pour la nuit.. on a dit ok, on lui a mis le pot à coté avec lingettes et on lui a dit qu'elle pouvait faire dans la nuit si elle avait besoin ou nous appeler.. résultat à 23h elle avait fait deux fois (super!), dans le pot (re -super!) mais n'était toujours pas endormie, probablement angoissée de s'endormir et d'oublier de faire dans le pot (pas du tout super !) donc à 23h15 on a remis une couche, elle s'est endormie direct !!! ce matin je lui ai expliqué qu'elle n'était pas encore tout à fait prête mais que ça viendrait !! elle veut toujours brûler les étapes celle ci !
mais bon c'est quand même sympa sans couche !
voili,voilou... allez je vous laisse !
bonne journée !
bon courage aux édenté(e)s! Tire la langue
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11771 le: 07 Février 2011 à 16:53:12 »

Nathalie, perso j'aurai peur que ma voiture soit réservée à la vente et qu'il m'arrive un pépin avec entre temps ... 

Anaïs, super pour Louise  Cool

ici Thibault a rendu son diner à 1h15 du matin mais a passé une bonne nuit et ce matin il était en pleine forme Sourire
sinon Lise a fait les 2 siestes du WE sans couche et nickel ... à suivre donc ... et hier soir apreil, elle ne voulait pas de ocuche alors je lui ai dit qu'on mettait la couche, qu'elle demande si elle avait besoin et que si 3 nuits sans pipi on enlevait la couche et du coup 1ere nuit sans pipi 
je pense sinon acheter les couches culottes comme ca elle eput aller toute seule si besoin et au cas où accident bah pas de soucis  je vais voir si elle passe les 3 nuits sinon couche-culotte Clin d'oeil
Gauthier lui par contre il ne fait pas pipi dans la couche à la sieste mais à chaque fois que j'essaye de ne pas mettre la couche y'a pipi dans le lit  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #11772 le: 07 Février 2011 à 20:21:17 »

nous aussi mais on a pas trop le choix car il nous faut un véhicule et on pensais qu'on mettrai un peu de temps avant de trouver des acheteurs, pas en qq heures  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 08 Février 2011 à 08:31:09 »

bonjour tout le monde et bonne journée  Bisou
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #11774 le: 08 Février 2011 à 13:44:07 »

désert... désert.... désert... 
bonne journée !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: