27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:37:24
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 561231 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10800 le: 10 Décembre 2010 à 09:36:14 »

bon courage mimoun !
un homme malade à la maison, c'est parfois pire qu'un enfant malade !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 10 Décembre 2010 à 10:22:22 »

coucou du jour,

nuit complete ici... genial!! ça fait du bien!
pas de vomito pour charles......

mimoun... courage parcqu'en effet, un homme malade, est un homme mourrant!!!hihihi
et en fait... normal que t'ai pas eu le mp... j'ai zappé!!!hihihihi
cette fois... dans la foulée!

nathalie... super si tout va bien!!! et bon courage pour ton week end bien chargé!

nat bon courage pour trouver des chauffages d'appoint et bon week end aussi....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10802 le: 10 Décembre 2010 à 10:24:12 »

j'enfile mon costume de lutin.....

charline, ta marraine a besoin d'idée, elle est en manque d'inspiration....

béné, ta marraine aussi est en manque d'inspiration.....

mimoun.... ta marraine se demandait si tu avais reçu ton colis... mais apparemment... ouiiiiiiii, tu as répondu avant même que je pose la question....

je crois que j'ai fait le tour... et maintenant, je fais enfiler mon costume de femme de ménage!! 
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10803 le: 10 Décembre 2010 à 13:51:52 »

chère marraine !

euh j'ai été très sage cette année pourtant on peut pas dire que j'ai été super gatée  Tire la langue, moi ce qui me fait plaisir c'est quand un cadeau vient du coeur ( ça t'aide pas hein ........)
Bon une piste j'aime pas des masses le rose, on va zapper les bibelots , ça prend souvent la poussière et en + on déménage: je suis curieuse, tripatouilleuse, rêveuse, bordélique, bonne vivante............ alors même si tu m'envoyait le stock de boutons de ta mémé, moi ça m'irait ,pcq voilà ça viendrait du coeur.

Au passage c'est vrai que finalement cette année ronde un poil trop calme, c'est pas grave, toute notre affection est dans le kdo, d'ailleurs moi pour vous dire, ben j'ai suivi mes gouts, pcq avec les indices de ma filleuille je faisait du planplan, rien ne me venait de très perso, là son kdo sera bidouillé par bibi et avec un max d'attention, j'espère qu'en face ça lui plaira............. Clin d'oeil

voilà voilà ............... bizzzzzzzzzzzz et courage avec nos malades, ici edgar mange pas grand chose, il pousse bien, mais le matin c'est 90 ml, ce midi idem, à 16h 120, le soir 150, la nuit 180.........; , c'est pas pour demain les nuits ...........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10804 le: 10 Décembre 2010 à 15:48:00 »

Coucou sous le soleil

Ayé les microbes partant petit à petit le sac de médoc imposant à du leur faire peur.

Hugo a voulu retourner à l'école cet apres midi forcement (ils allaient faire le sapin puis un gouter), j'ai prévenu que s'il y avait besoin je serai joignable, pour le moment pas d'appel. thomas en pleine forme et moi ça va mieux.

Des nouvelles mimoum, car ça semblait pas top chez toi.
Peg trop beaux tes enfants, on a envie de les croquer.

Bisous tout le monde
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10805 le: 10 Décembre 2010 à 16:01:50 »

Coucou,

Alors Mimoun, des news??

Trop belle ta famille Peg, t'as fait du bon boulot dis donc!!

Pour la ronde, un peu comme Béné, j'ai fait à mon goût en espérant que ça plaise à ma filleule, en tout cas c'est tout à fait le genre de colis que j'adorerai avoir 
C'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps mais perso je ne connais aucune d'entre vous suffisament pour être sûre detomber juste dans les cadeaux!! on verra bien, réponse dans quelques jours!

Soucis administratif du jour : mon congé mater commence le 20 mars, la CAF ne paye que desmois entiers, alors qui m'indemnise du 1er au 19?? solution : je pose des congés (hors de question), je retourne au travail (non plus), je ne suis pas indemnisée du tout du 1er au 20 (dur dur le mois!!), j'ai 15 jours patho mais ça ne comble pas toute la durée.
Bref, je trouve ça fort, je suis en congé parental et enceinte et on risque de me demander de retourner au travail pour pouvoir être payée!! ahhh l'administration française!!

Bon aller, c'est pas bien grave, je reste positive et je file chercher mes petits à l'école.

Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 10 Décembre 2010 à 16:15:33 »

adeline, et un arrêt maladie.... ba ouiiiiiiiiiii t'as pas d'bol...t'es coincée du dos!!!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10807 le: 10 Décembre 2010 à 16:51:19 »

ben oui, je sens que ça va être ça!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10808 le: 10 Décembre 2010 à 19:58:06 »

Bonsoir...
Je craque.... j'en ai marre des pleurs et de cris et de disputes...
Là, Gwen hurle parce qu'il n'arrivait pas à éplucher sa clémentine, donc je l'ai fait, et bien sûr, il voulait faire tout seul alors drame...

MARRE!!!   

Et le sapin, fait depuis mercredi, et drames 10 fois par jour. Ils passent leur temps à tout trifouiller et démonter et casser  Triste Triste

Super WE en perspective...

Allez Adie, tant pis, va réclamer un arrêt maladie... No complex!

Les malades, courage!
A+
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10809 le: 10 Décembre 2010 à 21:20:48 »

hélène ce soir ton post fait énormément écho chez moi .......... va falloir qu'on se fasse une rencontre  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10810 le: 10 Décembre 2010 à 21:37:56 »

Zhom est en arrêt de travail jusqu'au 13 inclus.
Tom tousse et mouche à fond, Célia mouche à fond. leur mère a une chique côté gauche, elle n'en peut plus...ça fait mal...j'ai été bossé mais j'aurais finalement dû rester chez moi.
grosses bises, je vais tenter de survivre cette nuit....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10811 le: 10 Décembre 2010 à 22:26:15 »

bonsoir !

ici Lise a vomi en 2fois dans son lit son repas de midi 

Myriam a fait la visite des 3mois : 64cm pour 6.4kg
Thibault celle des 4ans : 111cm et 20.4kg
tout va bien aussi pour Gauthier.

mes 3L de pate à gaufres sont faits et je ne vais peut être pas tarder à aller me coucher  Roulement des yeux

bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10812 le: 11 Décembre 2010 à 08:26:00 »

coucou les filles

j'ai lu mon retard....beaucoup de malade en perspective...ça craint ....courage les filles ......

Pareil pour les mamans qui galère avec leurs monstres ( je suis dans le lot  Roulement des yeux )  ... Honnêtement j'en chie à l'école ou à la banque mais qu'est ce que je suis au calme ....dès fois j'ai limite envie de rentrer chez moi pour entendre hurler et devoir faire le flic .... mais bon ça leur passera ...je me raccroche à l'exemple de Matis qui lui est un ange maintenant  

Pour  la ronde de Noel je suis comme PEG.....mais je pense que c'est parce que je suis carrément dans le jus avec les cours et les exams......j'ai déjà du mal à gérer les papiers administratifs et les choses courantes de la vie alors penser à des choses comme Noel ..... Roulement des yeux Mais bon je sais aussi qu'au bout il y a ma petite fée qui a le droit à son cadeau alors je vais me fixer une journée pour faire tous les petits cadeaux....

Je décompte les jours..Fred part avec les enfants samedi après midi .....et j'ai hate !!!! en bonne mère indigne.....je me vois me jeter dans mon lit aussitôt partis    et j'envisage même une tite soirée avec des copines ...puisque possibilité de grasse mat le lendemain....sans compter que casiment tous les exam seront passés donc moins de taf que là !! ..... de vrais vacances  quoi !!! .....

SInon la formation est toujours aussi intéressante, je m'habitue mieux aux "jeun's" LOL.... je traine avec 4 filles super sympa on a de bon fou rire. Mais comme j'en oublis pas mon objectif premier de la formation je suis un peu celle qui les boost....
Parfois j'ai l'impression de faire ma rabat joie mais par exemple hier la prof de gestion d'application bancaire nous laisse un truc à faire parce qu'elle devait s'absenter une demie heure....à peine le dos tourné vas y que je met la musique, que je parle fort, que je parle de tout mais surtout pas de l'exo ....bref c'est abusé quoi donc j'ai remis de l'ordre ...au moins pour le calme .... moi j'ai taffé ....eux non mais au moins en silence  Tire la langue

Et puis vous savez quoi ..... y'a une fille de notre groupe qui a fait une tentative de suicide....elle était employé à la Banque Pos****** et là bas c'est pire que du lavage de cerveau...elle a craqué ...pourtant c'était la première de la classe  Pleurs du coup elle a été admise dans un centre de repos....c'est une amie à moi qui a fait son admission...on est tous un peu triste  Pleurs..... les profs sont inquiets du coup......
Ce sont des malades à la BP.....on leur interdit de penser par eux même.....ils doivent tout apprendre par coeur....on des phrases bien precisent pour telle chose....le délire...je suis bien contente de n pas avoir été prise chez eux finalement ....  Roulement des yeux

ALlez j'arrête mon roman....j'avais un peu de temps là .... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Vous me manquez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10813 le: 11 Décembre 2010 à 08:30:45 »

je pointe, les enfants s'étant levés à 6h40 pff......c'est dur.
je confirme pour l'homme mourant.  
zhom, lui est couché et moi, entre  2 tartines, j'utilise mon meilleur ami, le mouche bébé   Roulement des yeux
avec ma dent de sagesse, je ressemble à un hamster qui n'a pas fini sa bouchée  
voilà les news...

grosses bibises à lise  Bisou Bisou Bisou :-*j'espère que ce ne sont pas les prémices de la gastro.
génial pour tes titis !!
nat, j'ai pourtant moi aussi un gros sac de médoc !! je pense y rajouter des pièges à loups pour les crobes  
Adie, un ptit arrêt s'impose non ? c'est ubuesque comme situation.... Roulement des yeux

pause cawa, ninie Huh?, je t'attends... Souriant
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 11 Décembre 2010 à 08:32:41 »

Coucou  Clin d'oeil

J'arrive plus à vous lire les journées ne sont pas assez longues.

Nous avons fait le sapin de noël samedi dernier et je l'ai mis dans un coin comme ça ils ne sont pas tentés d'aller jouer avec les guirlandes.

Les cadeaux de noël sont finis mais pas tous emballés.
J'ai une semaine de congés entre noël et le jour de l'an, ça va faire un bien fou.

Je vous mets des photos récentes :

Plein de gros bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: