coucou les filles
j'ai lu mon retard....beaucoup de malade en perspective...ça craint ....courage les filles ......
Pareil pour les mamans qui galère avec leurs monstres ( je suis dans le lot

) ... Honnêtement j'en chie à l'école ou à la banque mais qu'est ce que je suis au calme ....dès fois j'ai limite envie de rentrer chez moi pour entendre hurler et devoir faire le flic .... mais bon ça leur passera ...je me raccroche à l'exemple de Matis qui lui est un ange maintenant

Pour la ronde de Noel je suis comme PEG.....mais je pense que c'est parce que je suis carrément dans le jus avec les cours et les exams......j'ai déjà du mal à gérer les papiers administratifs et les choses courantes de la vie alors penser à des choses comme Noel .....

Mais bon je sais aussi qu'au bout il y a ma petite fée qui a le droit à son cadeau alors je vais me fixer une journée pour faire tous les petits cadeaux....
Je décompte les jours..Fred part avec les enfants samedi après midi .....et j'ai hate !!!! en bonne mère indigne.....je me vois me jeter dans mon lit aussitôt partis

et j'envisage même une tite soirée avec des copines ...puisque possibilité de grasse mat le lendemain....sans compter que casiment tous les exam seront passés donc moins de taf que là !! ..... de vrais vacances quoi !!! .....
SInon la formation est toujours aussi intéressante, je m'habitue mieux aux "jeun's" LOL.... je traine avec 4 filles super sympa on a de bon fou rire. Mais comme j'en oublis pas mon objectif premier de la formation je suis un peu celle qui les boost....
Parfois j'ai l'impression de faire ma rabat joie mais par exemple hier la prof de gestion d'application bancaire nous laisse un truc à faire parce qu'elle devait s'absenter une demie heure....à peine le dos tourné vas y que je met la musique, que je parle fort, que je parle de tout mais surtout pas de l'exo ....bref c'est abusé quoi donc j'ai remis de l'ordre ...au moins pour le calme .... moi j'ai taffé ....eux non mais au moins en silence

Et puis vous savez quoi ..... y'a une fille de notre groupe qui a fait une tentative de suicide....elle était employé à la Banque Pos****** et là bas c'est pire que du lavage de cerveau...elle a craqué ...pourtant c'était la première de la classe

du coup elle a été admise dans un centre de repos....c'est une amie à moi qui a fait son admission...on est tous un peu triste

..... les profs sont inquiets du coup......
Ce sont des malades à la BP.....on leur interdit de penser par eux même.....ils doivent tout apprendre par coeur....on des phrases bien precisent pour telle chose....le délire...je suis bien contente de n pas avoir été prise chez eux finalement ....

ALlez j'arrête mon roman....j'avais un peu de temps là ....

Vous me manquez