27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 19:10:59
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 561473 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10770 le: 08 Décembre 2010 à 21:05:36 »

Flore, si personne ne vous a donné les infos, et qu'en plus vous n'avez rien reçu de leur part avant aujourd'hui, ils pourraient faire un geste  Huh? Et la mutuelle ne prend rien en charge?
Désolée pour vous, en tout cas, c'est vraiment la galère  Triste  Pleurs  Pleurs  Pleurs

Nath, j'espère que vous allez vous sortir de cette mauvaise passe..
Ici aussi, j'espère... Je veux dormir  

Pauline, décidemment, beaucoup de fractures, chez vous  

Chez nous, c'est ma mère qui s'est cassé le bras dimanche. Et le comble, c'est que c'était chez elle, en achetant un calendrier à un pompier. Elle n'avait pas assez dans son porte-monnaie, se retourne pour aller chercher dans celui de mon père, et son chausson dérape, et bing... Mais bon, elle avait un pompier sous la main (qui lui a dit que d'habitude, il arrivait après les chutes...)

Allez, bon courage à toute la tribu  Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10771 le: 08 Décembre 2010 à 21:08:09 »

oui merci les filles, seuls points positifs de la journée on a fait le sapin (enfin on a essayé chacun de faire un bout quand on avait un moment), bilan ce soir reste encore qq guirlandes lumineuses à faire.
Hugo à fait les guirlandes, moi étoile, les décos sur les vitres et 1 guirlande lumineuse, thomas a donné qq boules a hugo puis pendant qu'on était chez le doc lucas a fini de mettre les boules, pendant que je préparais le diner, lucas a mis les piles aux bonhommes de neige lumineux que l'on met sur les vitres.
Il manque aussi des deco sur les vitres les enfants en veulent sur leurs fenetres de chambres.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 08 Décembre 2010 à 21:14:46 »

coucou du soir,

et béééééé pas fameuse pour beaucoup cette journée!!!

florence..... ba pas grand chose à dire de plus!!!! essaie de voir avec l'hopital, la mutuelle.... bon, j'imagine que c'est bien ce que tu avais l'intention de faire....
et pour chéri d'amour, pas cool qu'il dorme au taf, mais surement plus prudent!!

ici, manu est parti de paris depuis 17h30, et là, 21h15, il est à st cloud....ça n'avance pas!!!
quant à moi, j'ai été chez ma tante à 30bornes après caen, rien de rien !!! pas 1 seul millimetre de neige!
je suis partie à 17h30 (comme manu) mais moi, je suis rentrée depuis 19h45!! hihihihi
je lui ai dit de dormir à l'hotel mais il ne veut pas.... j'espere que ça ira et qu'il va pas rentrer à pas d'heure.....

bon ba nathalie... pas cool du tout et pas cool cette déco de sapin en décousue!!!!grrrrrrrr y a des années vraiment!

hélène.... trop drole!! même si c'est pas marrant du tout, pour ta maman, mais tip top qu'il y avait les pompiers!!!! ont moins, ils ont eu leurs étrennes pour quelque chose !!
un gros bisous à ta maman quand même!!! la pauvre.... Bisou Bisou Bisou

nat... de la pluie chez vous?Huh? c'est le monde à l'envers... ou du moins n'importe comment!!!

pauline..... vraiment pas cool toutes ces fractures c'est clair!!!! ils ont assez de calcium tes enfants???  Clin d'oeil

ninie, ça va?Huh?

et tout le monde?Huh?

bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10773 le: 08 Décembre 2010 à 21:52:25 »

Eh bien, entre les rhumes, les fractures, les chutes (de neige) et les rappels de fric, c'est pas la joie ici...
Chez nous, j'ai emmené Léane chez le médecin pour un controle. Apparemment, RAS...
Mais notre pitchoune a le visage bien coupé...
Sinon, RAS...

Courage à vous toutes, vous en avez bien besoin....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 09 Décembre 2010 à 07:07:02 »

Pour Arthur, le doc pense qu'il s'est probablement cogné le pied et que ça a causé une fracture, c'est vrai que samedi, il était dans le couloir et a pleuré d'un seul coup mais n'a pas su me dire où il avait mal ...
mais bon, à part qu'il boîte et qu'il se déplace lentement, sinon, ça blessure ne le gène pas dans les activités quotidiennes ! et le principal, c'est qu'il ne se plaind quasiment jamais d'avoir mal !

quand on sait que zhom et moi, on ne s'est jamais rien cassé ... et que nos enfants ont tous déjà eu au moins 1 fracture ... c'est bizarre ! surtout qu'on consomme à 6 18 litres de lait par semaine minimum !

mais bon c'est vrai que chez les enfants, les os cassent plus facilement que chez les adultes.

Sinon, ce soir, on va faire la 3e echo, j'ai hâte de revoir bb5 !

Grosses pensées à Hugo ! c'est pas contagieux la méningite virale ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10775 le: 09 Décembre 2010 à 08:38:20 »

bonjour !

Pauline, bonne rencontre avec bb5, la dernière avant son arrivée 
pour la méningite, je dirai que oui ca doit etre contagieux puisque c'est viral; un virus ca se transmet ... apres est très contagieux ou non je ne sais pas ....

Sylvain, tu as bien fait d'aller faire un p'tit controle, comme ca tu es sur que tout va bien  Clin d'oeil
pour les éraflures, ca va vite disparaitre  Bisou

et oui Rose c'était la pluie pour nous ...  Roulement des yeux hier il est retombé un demi millimètre de neige qui a tenu sur les toits et sur l'herbe mais rien sur les routes, ce matin il fait 0°, espérons que ca ne va pas se mettre à geler sinon avec la flotte qui est tombée , on est mal 

bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10776 le: 09 Décembre 2010 à 09:09:03 »

coucou du jour

Alors bonne nuit pour les enfants c déjà ça, moi moyen et très mals aux 2 oreilles ce matin. Le doc hier m'avait si besoin de prendre un antibio, je vais aller le chercher ce matin sans me faire prier, c horrible, suis hyper sensible des oreilles.
Sinon les loulous vont mieux, Hugo s'est reveillé avec mal de tete mais avec une dose de doli et d'adv* c'est reparti. Thomas a tenu jusqu'à 7h apres qq reveils nocturnes et lui tout va bien. Lucas est a l'école, zhom tousse un peu mais ira bosser cet apres midi.
Bref ça s'améliore tout doucement pour certains. Le plus dificile c'est que c'est moi qui aurait besoin d'etre tranquille à la maison avec avec 2 loulous c pas du repos, pour le moment ça joue sans trop de bruit c déjà pas mal, pourvu que ça dure.

Côté temps c gris mais ni pluie ni neige, dire qu'hier on a eu 16°. 

Bonne journée tout le monde, bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10777 le: 09 Décembre 2010 à 09:29:26 »

C'est fou tous ces petits indiens qui ont eu du mal à dormir les nuits dernières !!!!

Ici c'est Broadway Les trottoirs sont complètement verglacés, les axes principaux de la ville sont enfin dégagés mais les petites routes c'est et la N20 est totalement saturée . Du coup j'ai prévenu mon école que je ne viendrai pas et j'ai aussi appelé l'inspection. J'ai demandé si je pouvais aller remplacer une maitresse absente de l'école de Romain comme je suis dispo ajd. Réponse de l'inspection : NON  et vous essayer de rejoindre votre poste dès que possible. C'est pas du délire, ça Huh? Y a une classe sans maitresse à 5 minutes de chez moi et moi j'ai pas d'élève !!! Comment faire compliqué quand on peut faire simple ?! Grrrrrrrr Du coup je vais perdre une journée de salaire et c'est vraiment pas le moment !

Je vous ai pas dit : zhom a vu sur v-trafic que ça s'arrangeait hier soir du coup il est parti du taf vers 22h45... il est arrivé à la maison sain et sauf à 5h !! Je peux vous dire que j'ai pas bcp fermé l'oeil !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 09 Décembre 2010 à 10:25:23 »

Décidemment, l'éducation nationale, sont trop nuls de chez nuls... ce genre de réflexion, c'est du n'importe quoi... Ils ont des oeillères, ils regardent les infos? Ils ne t'ont pas conseillé de prendre un traineau et des chiens pour y aller, à ton poste?

Hier, une des nounous de la crèche a du rester jusqu'à 22h30 car des parents n'ont pas pu rentrer avant. Et elle habite loin, alors elle a dormi chez une collègue et a enchaîné ce matin à 7h30...

Du coup, je n'ai pas mis les petits à la crèche, pour qu'ils aient moins de boulot (toutes les nounous n'ont pas pu arriver). Et puis j'ai une journée enfant malade (Gwen tousse encore), alors même si je bosse un peu d'ici, je n'ai pas à affronter les bouchons et les patinoires que sont les rues...

Bon courage à tout le monde
Pauline, bonne rencontre avec BB!
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #10779 le: 09 Décembre 2010 à 11:03:56 »

coucou tout le monde Sourire

hier soir, cetait la fin du monde avec la neige...... quelle galere !!!

Bisous à tous les malades Sourire

la ronde ? quelle ronde? perso je trouve que cette année elle n'a aucun interet...personne n'en parle, et donc je trouve ça moyen...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10780 le: 09 Décembre 2010 à 14:35:05 »

Nathalie, contente de voir que chez les enfants ca va un peu mieux et pour ton zhom aussi ... j'espère que toi avec les antibio ca va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Hélène, dis donc pas cool pour la nounou de la crèche  des bisous à Gwen Bisou

Flo, c'est vraiment du n'importe quoi ton histoire 

Peg, pour la ronde, il avait été décidé de ne pas dire qui participe pour corser les recherches des filleules ... et puis c'est pareil, depuis le temps que nous nous connaissons maintenant, pour les indices pour savoir ce qui ferait plaisir à notre filleule ... je crois que nous ne sommes pas en peine d'inspiration  puisque nous nous connaissons toutes bien maintenant ... donc on sait à peu pres ce qui peut faire plaisir surtout que nous sommes toutes et tous des personnes simples et sans chichi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 09 Décembre 2010 à 14:41:08 »

Peg, tu regrettes les boutades? Les recherches? Les fausses-pistes?
Après tout, rien n'est perdu  c'est pas encore Noyel...
La prochaine fois, faudra voter pour savoir qui veut qu'on soit discrets sur le sujet et qui veut pas! ce qui se résume à diffuser la liste des participants  Roulement des yeux De toute manière, il y en a déjà qui n'avaient pas compris que c'était top secret (comme moi  ) et qui ont posé des questions...

Bon, j'en ai marre de bosser de la maison, j'arrête!
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 09 Décembre 2010 à 15:19:33 »

Pdffff, je vous ai pas raconté : je suis dans la panade ! cette semaine on a reçu des lettres de rappel (on n'a jamais eu la 1ère lettre !!) et une mise en demeure de payer une somme astronomique à l'hopital pour les synagis des filles en 2008 . En fait en 2008 ce médicament hors de prix n'était pas pris en charge à 100%par la sécu, alors qu'il l'était en 2009 ! Et quand on nous en a parlé en néonat, il n'a jamais été question de choisir si on faisait les cures ou pas ! C'était comme ça et puis c'est tout. Bref, là on est bien mal avec zhom, on sait meme pas comment on va faire Pleurs Pleurs Pleurs
mes puces ont aussi eu des cures de Synagis d'octobre 2008 à mars 2009 , et pris en charge à 100% par la sécu...
je ne comprends pas Huh?
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10783 le: 09 Décembre 2010 à 15:20:04 »

coucou
pas trop le temps mais je vous lis tous les jours .
week end à center parc trop bien , les petits ont adoré et mahé aussi a bien profité .ça fait vraiment du bien .

les travaux de la maison avancent bien:la chambre de Léo , de mahé et la notre sont terminées . il reste la peinture dans la chambre de théa et le salon et la cuisine et tous les aménagements de placards.

Mahé a 7 mois aujourd hui et boit tous seul des bibs depuis hier . trop fort mon ptit gars!!!!!LOL!!!

pour la ronde je suis plutôt d'accord avec peg et j avoue ne pas avoir franchement d'idées .

bon courage pour les malades.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10784 le: 09 Décembre 2010 à 16:04:27 »

coucou,

Flore, tu as trouvé un arrangement pour la facture??

Pas cool toute cette neige, ici il n'y a plus rien et c'est très bien ainsi!! on a eu notre dose!

Pour la ronde de noël, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre mais j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer le cadeau, j'espère que ça va plaire! Et maintenant j'ai super hâte de recevoir le mien.
Pas évident de cacher son identité, notre adresse figure sur le colis 
Aller, on en parle un peu???
Chez qui c'est déjà prêt?

Ce matin, les petits ont vu le Père Noël, ils ont reçu des chocolats! sans surprise Louis a tout mangé donc il n'a rien pu avaler ce midi et miss Valentine n'y a pas touché et en a mangé 2  au dessert, trop sérieuse ma fille!!! (quand elle veut!!)
Demain, spectacle de Noël, ça met drôlement dans l'ambiance!!

Allez tout le monde, on chasse les microbes, la neige et on se motive pour les fêtes!!
D'ailleurs on avait parlé de mettre des photos de notre sapin, j'y vais (il n'a rien de terrible, on commence tout juste à acheter des décos, un peu chaque année) :
[]

boone fin de journée  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: