22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:59:27
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558185 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 28 Novembre 2010 à 18:25:28 »

Aie aie aie, courage Mimoun  Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou J'espère que ce ne sera pas grand chose...
Elle aime le coca, ta puce? Tu peux essayer? ça peut aider 

Ici, c'est Gwen qui commence à avoir des selles bof.... Ce soir, purée de carottes pour la moitié des enfants! (Daphné, c'est ma constipée de service, donc obligée de faire plusieurs plats différents!)

Et pour finir le WE en beauté: l'évacuation de la baignoire a un problème  Quand j'ai voulu vider après le bain des petits, j'ai trouvé que ça faisait un drôle de bruit... et quand j'ai vu l'eau se répandre sous la baignoire, j'ai compris! J'ai remis la bonde... et j'attends que mon mari rentre (il est parti au sport depuis 14h00 et ne rentrera pas avant 20h00  ).

Je vais bien, tout va bien, je ne vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas 
Allez, qui veut reprend en coeur avec moi  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10606 le: 28 Novembre 2010 à 18:36:35 »

le doc vient de partir, bon eh bien sans surprise c"est un début de gastro...zhom est parti à la pharmacie de garde pour aller chercher du vogalène en suppo.
cela fait 2h que je l'hydrate régulièrement à la seringue et qu'elle n'a pas vomi, je prie pour que ça continue et que Tom passe à côté...mais ça...c'est pas gagné !
Tom et Célia détestent le coca...

courage à tous, je me sens comme une loque...j'espère que la nuit ne sera pas trop mouvementée...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 28 Novembre 2010 à 19:41:20 »

C'est le piquant qu'ils n'aiment pas? Si oui, tu peux le laisser dégazer avant de leur donner...

Ici, toujours un peu de diarrhée pour Benj 4 jours complets      Et pourtant riz, carottes, bananes, coing  Plus médocs appropriés bien sûr)
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10608 le: 28 Novembre 2010 à 20:00:28 »

Bah Hélène, je vois pas ce que tu peux faire de plus... Bisous à ton pti loup !

Mimoun, je te souhaite bien du courage pour affronter cette nouvelle gastro ! J'éspère qu'elle sera éclair ! Bisou

Peg, je me demandais : tu reprends le travaille dès que les twins sont à l'école ?? tu as commencé de chercher un nounou ou une place en crèche pour Emy ? Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 28 Novembre 2010 à 20:09:30 »

bon courage pour les petits malades et les parents !!
ici ça va déjà beaucoup mieux, ça a été très rapide par contre valentine ne mange toujours pas mais bon, elle a la pêche!!

Louis n'a rien pour le moment, je croise les doigts.
Et moi j'ai vomi ce soir, je pense que je dois bannir les oeufs de mon alimentation pour un moment, c'est radical, mon estomac n'en veut pas!

Il a beaucoup neigé  ici, il reste 10 bons centimetres et ça gèle déjà , je pense que tout le monde va rester au lit demain matin  Clin d'oeil

Pourvu que le nuit soit bonne. Heureusement on s'est reposé aujourd'hui, Flavien a fait la grasse mat et moi la sieste ce midi!

Bonne nuit
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 28 Novembre 2010 à 20:36:36 »

pas de diarrhée cette ap midi pour Arthur, ça semble s'arranger ! le t*orfan a l'air de suffir.
si rien cette nuit, je pourrais le mettre à l'école demain.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10611 le: 28 Novembre 2010 à 20:39:15 »

essaye de passer une bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10612 le: 28 Novembre 2010 à 20:53:28 »

des bisous pour les malades  Bisou Bisou

ici il neige à plein et ca tient !
super pour aller au taf demain  ( bon à côté de ca avec ce temps j'ai 9chances sur 10 pour qu'une bonne moitié des patients annulent  et si c'est ca je serai dégoutée de m'etre déplacée pour rien  Pleurs )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10613 le: 28 Novembre 2010 à 21:17:35 »

coucou enneigé ici aussi, et ici quand il neige c'est panique à bord !

Mimoun ........ zut mince flute ! biz à tes zouzous !

Bon flore moi je mettrais en vente maintenant pcq on ne sais jamais trop combien de temps ça va mettre, et puis si vous vendez vous pouvez mettre comme date de mise à dispo juillet ......ce qui ferait la première rentrée des filles peut être plus proche de là où vous feriez construire .......... enfin je sais pas, pcq les prix montent encore mais les taux aussi......... pfffffff c'est po facile ......... mais avoir des projets c'est cool aussi! ce qui l'est moins ce sont tes élèves !

Ici edgar qui toussait bcp, retousse bcp, je vois arriver la larungite à grands pas ...........

coucher ce soir moins cool, enfants très enervés .......

Bon anniv à matis demain si j'oublie

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 29 Novembre 2010 à 06:51:36 »

bonjour, plus de neige ici, ouf mais du froid ... du grand froid et donc du gel !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10615 le: 29 Novembre 2010 à 07:44:43 »

BONJOUR

QUand je vous entend , je croise les doigts pour que mes louloux échappent à la gastro..... ... en tout les cas courage pour les votre et plein de bibix guérisseurs...

Ici aussi bcp de neige hier mais plus grand chose ce matin, et je viens de déposer les jumeaux chez nounou et impec.....ouf déjà ça en moins.

Hier Noa est passé de l'autre coté de son lit ... un grand boum et des cris.....il a saigné du nez ( 3 gouttes...) mais ça m'a ssufit pour m'affoler, surtout qu'il était dans les vapes....mais 5 min après ..plus rien, la forme .....avec un oeuf en plus sur la tête  Roulement des yeux

MERCI Béné pour mon grand .... et oui 4 ans !!! je viens de le déposer à l'école avec son gateau qu'il a décoré lui même comme un grand  ce matin je lui ai fais souffler ses bougies sur une madeleine ...il était super content ... Sourire

ALlez bonne journée et gros bisous  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 29 Novembre 2010 à 10:14:29 »

Bon anniv Matis!

Béné, tu as pensé à l'oignon?

Flore, pour ta question sur louer ou rester... il ça dépend entre autre de si vous avez besoin d'un prêt relai ou non.
Si vous déménagez, vous aurez à payer un loyer + éventuellement le prêt relai + le prêt immobilier classique si nécessaire.
Si vous restez, vous n'avez que le prêt immobilier...
Mais bon, vous avez déjà du penser à tout ça...

Après, il faut savoir qu'on peut mettre beaucoup de temps à vendre... ou pas! Pas facile à savoir... VOus savez comment est l'immobilier dans votre coin?
Et au fait, vous construisez où?

Mimoun: courage...
Pauline: super si c'est déjà passé pour Arthur!

Ici: tout le monde à l'école ou la crèche... Benjamin est "presque" guéri... et chez Gwen, ça ne se déclare pas vraiment... Je tends le dos, ça ne m'étonnerait pas qu'on m'appelle malgré tout...
A +
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10617 le: 29 Novembre 2010 à 10:56:24 »

bonjour !

bon anniversaire à Matis !

ici aussi Thibault a soufflé ses bougies ce WE; en famille samedi et hier matin sur sa tartine de petit déjeuner et demain il emporte son gateau pour l'école  Souriant

j'espère que les petits malades sont un peu mieux  Bisou

ici la neige n'est presque plus par contre sur orléans 20cm de matin 

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10618 le: 29 Novembre 2010 à 10:58:31 »

Coucou

Bon anniversaire Mathis

Ici glaglagla, ca caille j'ai mis à tourner la voiture 20 min et meme comme ça tout n'était pas degelé.
Ce matin reveil à 6h30 pour thomas apres une nuit et de multiples reveil mais zhom s'est levé une fois sur 2 ça fait du bien, puis 7h pour les grands.
En route pour l'école j'avais dit pour 7h40 mais bon ça a été 8h car sinon pas le temps de manger et je voulais pas qu'ils se pressent quand meme de trop, quand je peux le faire  Tire la langue
Journée assez calme pour le moment et ce soir judo pour les loulous.

bisous tout le monde
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10619 le: 29 Novembre 2010 à 14:28:00 »

Coucou ,

Joyeux anniversaire à matis et à thibault!!!!!!!

Ninie ça va plus de peur que de mal pour noa.

Ici ça va le délai des 7 jours est passé donc on peut le dire l'appart est vendu ,on est super content et bien soulagé!!!!!Et comme les gens ne font pas de prêt pas de risque de refus de prêt,ça fait un poids en moins.

Flore dis nous en un peu plus sur ta maison à construire.

Pour la maison seb ,mon frère et mon père y ont bossé ce week end et ça avance super bien ,2 chambres sont déjà entièrement parquettées ,la 3 éme est presque fini donc après il n'y en a plus qu'une .Ce week end on fait une pause maison ,on part de vendredi à lundi à center parc avec mes parents ,mon frère et ma belle soeur,2 cousines et leurs maris et un oncle et sa femme et toute la marmaille de gosses!!!!lol!!!!!ça va faire du bien surtout à seb qui va pouvoir sortir un peu la tête du guidon!En tout cas j'ai hâte d'y être!!!!!!!!

Bisous enneigés  à tout le monde sinon.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: