23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:02:59
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558795 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10440 le: 19 Novembre 2010 à 13:52:14 »

allez j'v essayer de finir ma couture :!

ohhh ba non, parcque là, si tu finis, c'est sur ça va être le déluge!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10441 le: 19 Novembre 2010 à 13:53:46 »

mais t'es mauavise langue !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10442 le: 19 Novembre 2010 à 14:09:34 »

Coucou ,

Bon béné oui on a bien signé le compromis hier matin donc maintenant on croise!!!!!!!!
Ta maison a l'air vraiment très sympa ,en tout cas vous allez pas manquez d'espace !!!!lol!!!!

Va falloir que je commence tout doucement les cartons mais j'avoue j'ai pas trop hâte!!!!
Bon ce qui est cool ,c'est que ce matin j'ai eu le monsieur de l'agence pour la maison et il nous file un double des clés demain si on veut commencer tranquillement les travaux .C'est plutôt cool de sa part ,même si la maison est inoccupée ,il n'est pas obligée de le faire!!!!
béné tu fais quoi alors pendant le mois où vous êtes sdf?

Mimoun,j'espère que tes ptits bouts vont mieux.

Hélène j'ai acheté le même genre de moto à Léo (et aussi à théa d'ailleurs ,elle y joue un peu moins mais elle aime bien aussi) et il en est fou ,sa moto c'est toute sa vie!!!Pour le moment il ne l'a que le week end chez mes parents mais après on va la récuperer à la maison car il l'ADORE!!!!!!!!!!

Pauline c'est vrai que c'est pas très chaleureux qu'arthur appelle sa maitresse "madame".En mater je me fais toujours appeler par mon prénom,c'est mieux je trouve pour les ptits bouts de choux!!!!!!!!!!

Rose matinal ce matin les loulous mais ça va tu as réussi à les garder tranquillou dans leur lit.Ils ne se lèvent toujours pas ?

Charline à croquer tes louloutes!!!!!!

Bon voila sinon ce soir week end et moi aussi j'ai hâte !!!!!
Bisous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 19 Novembre 2010 à 14:39:29 »

coucou ,

je sous marine comme dab  Tire la langue
mais je suis à bout , GROS problèmes de sommeil avec Romane sieste + coucher !!!
sais plus quoi faire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
elle m'appelle sans cesse , Maman , Maman comme si je n'allais jamais revenir !!!
avec la veilleuse ça va un peu mieux , mais je galère tout le temps , je ne vais jamais me coucher sereine....

bisous
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10444 le: 19 Novembre 2010 à 15:50:29 »

avec la veilleuse ça va un peu mieux , mais je galère tout le temps , je ne vais jamais me coucher sereine....
Coucou... désolée que ça n'aille pas trop dans ton sous-marin...
Est-ce qu'elle a un tee-shirt avec ton odeur? (je l'ai déjà dit, mais je ne sais plus à qui...)
Ici, Gwen ne peut pas dormir sans...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10445 le: 19 Novembre 2010 à 15:51:08 »

alors béné... ta couture???
mais non, jsuis pas mauvaise langue!!!! jsuis contente même!!!
car si tu arrives à finir ta couture, c'est que tu auras eu un ptit moment de répit!!
tu fais quoi en ce moment???

mélanie... super pour les clefs.... bon ba on veut des photos!!! hein....
quant à tes cartons, si tu as l'intention de faire noel dans la nouvelle maison, ba va falloir t'y mettre car c'est dans un mois et 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bonne nouvelle.... les indien(ne)s, la rencontre 2011 se fera chez mélanie ou béné....
au choix, plus facile chez béné!!! 1000m2 de terrain on peut mettre des toiles de tente!!!

sinon, mélanie, pour répondre à ta question....
ettttt ouiiiiiiiiiiiiiii ils ne sortent toujours pas de leur lit de bébé!!!!!

héloise, courage!!! vous êtes plusieurs dans le même cas!!!!!!!!!!!!!
et si tu laissais la lumière complete allumée??

bon j'ai été mettre les petits à la halte!! j'en pouvais plus!!!!!
mais mon fait une sieste... 11h45-14h30!!! le pied! sauf que j'ai pas réussit à m'endormir!!!grrrr
et ce soir, on se fait un super restau.... flunch!!!
mais c'est mieux que rien!! et aujourd'hui pas du tout, mais alors, pas du tout, envie de faire à manger!!
ça m'gave!! ou ... plutot ça m'écoeure!!!
j'ai de plus en plus de mal à ouvrir mon frigo!!!!
faut que j'y mette un tue odeur!!!!!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10446 le: 19 Novembre 2010 à 17:22:28 »

et c'est ou chez mélanie ou béné ? 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 19 Novembre 2010 à 19:11:12 »

tiens c'est marrant votre remarque sur Madame ou le prénom de la maîtresse. Dans notre région, les enfants disent tous Madame ou Monsieur, jamais le prénom. ça me choquerait un enfant qui m'appelle par mon prénom. C'est une question d'habitude !
En plus, la maîtresse d'Arthur est une amie, Arthur connait son prénom mais à l'école, c'est Madame.

sinon, pour l'hérédité au sujet de l'accouchement, ma mère a accouché avant pour ses 3 premiers mais a été au terme pour moi ... pour Léa, j'ai accouché à 39, pour Paul et Théo à 34 et pour Arthur à 38.

aujourd'hui, j'étais énervée : des enfants (les miens) puis des élèves vilains ... j'ai eu des contractions toute la journée ! mais je sais que c'est lié à l'énervement ... Si lundi, ça ne va pas mieux, j'envisagerais de prendre mes 15 jours pathologique à la fin de la semaine.
ce we je vais bien me reposer et essayer d'être au calme ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10448 le: 19 Novembre 2010 à 19:41:40 »

C'est marrant, ces différences suivant les régions!
Ici en PS, on appelle la maîtresse par son prénom. Et c'est vrai qu'après (MS, GS et primaire) c'est plutôt maîtresse, pas madame  Clin d'oeil
Allez, ce soir, réunion parents d'élèves... la journée n'est pas finie  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10449 le: 19 Novembre 2010 à 20:36:23 »

Bonsoir,

je suis aphone depuis hier soir... mal aux oreilles et la tete comme une citrouille ! Bref pas terrible pour tenir mes affreux petits monstres   Roulement des yeux

Béné, elle est où votre nouvelle maison ? Tjrs à Blois ? Comment vous allez faire pdt un mois ? Pas moyen de repousser un peu la vente ? Ils ne peuvent pas être un peu compréhensifs les acquéreurs ?? Et au fait, tu airas tjrs un petit atelier pour ta couture, et enfin une cuisine qui te plait ? Bisou

Charline, elles sont trop jolies tes fifilles !!! Mais j'hallucine qu'elles soient déjà en TPS !!! Ici, en RP on ne prend que les enfants nés en janvier ou février... Et puis c'est vraiment dur pour eux ce rythme, cette ambiance... Perso, je suis bien contente que mes girls soient encore avec leur nounou !

Héloise, duuuuuuuur avec les couchers comme çà !! Pffff à part être ferme plusieurs jours de suite si les conditions du couchers n'avaient pas changées, je vois pas trop.... Bisou

Ninie, tu commences quand ta formation en entreprise ? Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10450 le: 19 Novembre 2010 à 21:14:04 »

bonsoir,
la journée s'est passée sans encombre...Célia fait un petit 38 ce soir mais rien de méchant, ils toussent toujours et sont super énervés tous les 2.
Tom ne mange toujours quasi pas grand chose, laitages, pain et c'est tout, célia qui mangeait plus, ne veux plus trop manger...puis ils toussent toujours....pffff, heureusement que demain c'est le week end et que je vais me reposer (je l'espère).
nous avons des amis qui viennent du 77 et qui dormiront non loin de chez nous, nous ne les voyons quasiment jamais, la dernière fois c'était en avril 2009...donc nous avons plaisir de les voir à nouveau mais bon, vu mon état de fatigue, ...

flore, fais gaffe, soigne toi tout de suite ne laisse pas ça trainer car en ce moment les crobes sont assez résistants.
Héloise, est ce que tu as essayé de lui raconter une histoire avant qu'elle ne s'endorme. est ce que ta fille est seule dans sa chambre ?
Ninie.......c'esst le week end...... Souriant
baboune, un déménagement c'est chia...mais ce n'est que du bonheur ensuite 

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10451 le: 19 Novembre 2010 à 21:47:07 »

si mes souvenirs sont bons, la nouvelle maison de Béné c'est à une quinzaine de bornes de Blois  Roulement des yeux

Mimoun, tant mieux si ca va un peu mieux  Bisou

ici en maternelle, tout le monde appelle les maitresses par les prénoms que ce soit les enfants ou les parents

Hélo, ici ils dorment tous avec une lampe de chevet allumée ( sauf Myriam pour l'instant ) sinon s'ils se réveillent la nuit dans le noir c'est hurlements et le soir ils n'arrivent pas à s'endormir, ils disent avoir peur du noir 

Mel, super sympa l'agent immobilier pour les clés Clin d'oeil

ici tout va bien pour mes loulous et pour la reprise du boulot  Souriant
( en plus j'ai perdu 10kg depuis début octobre avec le régime Dudu, je suis trop contente, moitié de l'objectif atteint  Souriant )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10452 le: 19 Novembre 2010 à 22:44:48 »

COucou !!!

C'est le vi kend !!!! bah ça fait du bien de se dire que demain je ne me lève pas à 5h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Fred va chercher sa nouvelle petite voiture de 3ème main à moins de 700 euros  c'est juste pour qu'il puisse aller au boulot et s'occuper des louloux quand je bosse tard ( les jours à la banque) ..

Flore d'ailleurs j'y retourne lundi !! j'ai hâte j'ai hâte 

Béné elle est trop belle votre nouvelle maison !!! c'est super pour vous !!

Roro...courage ma belle ...as tu tenté le cododo mais dans son lit à elle Huh?...le temps qu'elle dorme ?? .....

ici à l'école on dit MAIKRESSE  Tire la langue

Mimoun bon courage ma belle

ALlez zou au dodo !! bisous les filles et the gars
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10453 le: 19 Novembre 2010 à 23:48:56 »

coucou ,
journée détente .. ca fait du bien !
j'ai trouvé un mur de théatre a 7€ et des bananes chez GI*fi , j'ai trouvé ca sympa pour les fifilles

j'ai pas tout lu ,
béné cool pour ton lave vaisselle , et ta couture t'as fini ??
flore soigne toi !!!
nath super pour le régime , c'est cool tu tiens bien !! Félicitation
moi a pas encore repris  mais ca va pas tardé !!

bon j'ai lu entre les lignes DSL
demain retour des filles, couvreur , livraison de bois, course , et petit ménache  .... , je vais allez au dodo , faut reprendre des forces hihi

bisous a tous

flore a l'occaz je t'ai envoyé un mp  bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10454 le: 20 Novembre 2010 à 06:46:43 »

coucou

Alors ici reveil de thomas à 5h50, zhom y a été et finalement debout à 6h30.
Là zhom vient de partir au boulot jusqu'à 14h.
Hugo a piano ce matin et qq courses à faire, sinon rien de spécial.

Cet apres midi vers 17h belle maman vient pour garder les enfants car ce soir soirée en amoureux 

Chez nous les enfants appellent maitresse.

Bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: