24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:44:53
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558904 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10380 le: 17 Novembre 2010 à 16:47:58 »

pour les indiens on peut commencer les memory y'en a des sympas de tchoupi en plastic
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 17 Novembre 2010 à 16:53:43 »

Pauline, j'ai vu une moto de ce genre, ça me dirait bien pour Gwen... j'hésite un peu... moi qui veut du pas encombrant!
Mais au moins, les grands frères, chez toi, sont grands et ne se battront pas avec Arthur pour l'avoir  Ici, ça risque aussi de poser ce genre de soucis  Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10382 le: 17 Novembre 2010 à 17:12:05 »

célia est montée à 39,8 à 14h, j'ai flippé, elle n'était vraiment pas bien, je lui ai immédiatement donné du dolip, j'avais pas d'advil d'avance, j'ai attendu que zhom rentre pour aller chercher les médocs...
on va tester le babyhinaler ce soir, je sens que ça va être sport.
pour celles qui ont déjà testé, les enfants réagissent comment ?
je viens de prendre la tempé de la puce, elle est descendue à 37,5 mais la pov est cernée, ça n'empêche pas qu'elle joue avec son frère qui oscille entre 38,5 et 39,4 
demain zhom pose une journée enfant malade et moi ce sera vendredi car hors de question qu'ils aillent chez la nounou dans cet état, j'espère juste que la nuit va bien se passer..

pour noël je voulais leur acheter un vélo sans pédale en bois.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 17 Novembre 2010 à 17:43:57 »

courage mimoun!! charles ici peut monter jusque 41°!!! il monte très vite!!!
je crois qu'ici, la fièvre, c'est de l'histoire ancienne! tout le ptit monde reva bien!!! ouffffff

pour noel, ici, j'en sais trop rien!!!
on a pris des cadeaux par mon ce, et je pense qu'en bonne radine, ça va faire l'affaire, car y en a pas mal... et pas la peine non plus, de trop nous encombrer!! 
j'avais il y a quelques temps donné la liste, mais là, de tête... faut que j'aille voir, je tache de vous raire ça avant demain soir!!!

pour les chercheurs d'idées, vous avez un tableau blanc??? ici, ils adorent!!!

nat... super si tout c'est bien passé bien pendant ton absence....

mélanie, désolée, fait partie de ce que j'avais oublié....  Clin d'oeil
alors un mini préference... une nenette (euhh plus calme que margot de préference!!hihi) mais bon vraiment une mini preference!!! parcque même si c'est un ptit gars ça m'va!! 
samedi, rdv gygy... j'espere qu'il pourra me faire une echo, sinon, ce sera mercredi avec la pma!

bon les filles... laetitia, charline, heloise, et toutes les autres... un ptit coucou!!!

je vous ai demandé des photos de vos chéris, mais personne n'en met!!! alors je commence demain!!! j'ouvrirai le bal!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #10384 le: 17 Novembre 2010 à 18:21:35 »

Ola !!

mimoun pour le babyhaller, je sais pas trop quoi te dire... ici les girls en ont 2 à 4 fois par jour chacune depuis leur sortie de néonat, donc elles sont habituées (genre elles se le font mutuellement Roulement des yeux presque toutes seules : on emboîte, on secoue, on pschiiiite, on respire fort 10 fois  Clin d'oeil ) Sinon, en cas de lutte avec l'enfant, le mieux est de t’asseoir, l'enfant assis sur tes genoux, ses bras coincés sous entre tes cotes et tes coudes et tu tiens fermement la chambre sur son visage... ou tu tiens les bras et la tete du petit et ton zhom gère le babyhaller... Clin d'oeil
Aller, ça va le faire Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 17 Novembre 2010 à 20:21:44 »

bon courage pour les malades ... Paul et Théo montent facilement au dessus de 40 ° quand ils sont malades. quand ils étaient petits, le doc m'avait prescrit du vali*m à donner en cas de forte tempé pour éviter les convulsions. Pour le babyhaler, je suis une habituée, Paul et Théo en ont eu un peu et Arthur beaucoup ... on se fait vite la main ...

Hélène, pour la moto, on m'a dit qu'il y en avait à Toys'r'*s, pour 30 euros. mais je n'ai pas encore été voir. Arthur en a essayé une lors d'une soirée chez des amis et il a adoré !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 17 Novembre 2010 à 20:37:13 »

c'est la moto qu'il a essayé
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10387 le: 17 Novembre 2010 à 20:54:55 »

ouah elle fait trop revée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 17 Novembre 2010 à 21:40:09 »

Pauline, elle est belle (je crois que chez Toys, elle fait moins rutilante  ). Mais bon, je vais voir avec mon mari ce qu'il en pense... même s'il est motard, je ne suis pas sûre qu'il soit motivé par les gros jouets   Roulement des yeux
Mimoun... j'espère que ça va aller mieux pour les 2 petits    Pour le babyhaler, on a testé 1 fois piur Daphné: la 1ère fois a été assez sportive, mais après, ça se passait très bien.

Pour la photo... date d'hier... mes loustics crient maitenant  "Ouistiti" en choeur chaque fois qu'on sort l'appareil   Roulement des yeux

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10389 le: 17 Novembre 2010 à 21:57:10 »

Mimoun, des +++ pour tes loulous  Bisou

à croquer tes loulous Hélène  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10390 le: 17 Novembre 2010 à 23:04:19 »

bonne muit ............ ça ba pas mieux ici 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10391 le: 18 Novembre 2010 à 00:03:25 »

coucou la compagnie
 Pas tout lu je suis sur le tel . L´ ordi portable plante toute les 5 mi ute
les filles sont pas la jusqu´ a sqmedi alors j´ avance .
Noël déja des cadeaux de fait
Je pense aussi dans utile changer leur siege auto . Peu etre mes bp .
Trop mimi les ti loup..
Les futur maman ca va ?
Bisou au malades
Courage au travailleur
Je repasserai vite ... C promis

Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10392 le: 18 Novembre 2010 à 00:05:23 »

j oublié .... La moto en photo je lái vu a carrefour mark.... A 20 euro mais en bleu ... Voila bizou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #10393 le: 18 Novembre 2010 à 06:09:29 »

Bonjour !!! !

Comment ça va ti ?? bon j'ai vu que y'avais des malades ....courages pour les petits et pour toi ma Béné  Bisou Bisou Bisou Bisou

Rose pour les cadeaux je pense qu'on va faire comme toi .....on a commandé au CE  donc ça suffira... surtout que là on fait Noel sur Toulouse ....donc je m'inquiète pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Là je cherche surtout une idée pour l'anniversaire de Matis 

Les cours toujours impecc....bon je me suis prise un peu la tête avec les jeuns et remis un peu de distance ....j'ai voulu être un peu cool avec eux.... mais en cours de Français ils ont voulu m'embarquer dans leur complot sans trop me demander mon avis ...donc j'ai mis les hola ....rien de grave hein,  ils ont juste boycottés le cour de français parce que ...il ne l'aime pas  ..du coup ils écoutent pas, sont insolents et font leur exo d'anglais ( donné y'a une semaine) pendant son cours ......et moi au début je servais d'intermédiaire pour passer les feuilles à machin et les rendre à truc et repasser à bidule ( parce que forcement ils se copient dessus ...)  ...le problème c'est que moi j'adore son cours et que de toute façon on est pas là pour vendre des cravates .... et du coup la prof était en train de me parler et l'autre qui me dit " tiens tu peux passer ça à truc " ....ça m'a mit en colère et j'ai haussé le ton en leur disant " vous commencez à me gonfler avec vos feuilles là !! " ..ça a jeté un froid .....mais au moins ça les a calmé ...

Sérieux quand je vois le manque de respect qu'ils ont pour la prof, l'attitude j'en foutiste.....ça me conforte dans l'idée de ne pas avoir été prof ....

Mais sinon tout beigne  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10394 le: 18 Novembre 2010 à 07:00:56 »

coucou tout le monde

Ninie tu a un apperçu de ce que nos enfants vont devenir, moi j'ai pas le souvenir d'avoir été comme ça et ça me met les boules quand j'en vois des commes ça de jeunes. Je me dit que les notres seront surement des exceptions, je l'espere.

Ici grasse mat, reveil de thomas à 6h10, il a allumé la lumiere et a jouer dans sa chambre 5 min avant de ronchonner en allant dans le couloir pour que maman se leve, là il vient de m'aider à étendre une lessive et à ranger le linge et pour le moment il est calme.

Aujourd'hui journée assez cool.  rdv ce matin puis dej avec des amis, cet apres midi je bosse a la maison avec ma collègue. 17h récupération des 3 mousquetaires pûis courses.
Bonne journée tout le monde
et plein de bisous sans microbes pour les balades 
 Bisou Bisou
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: