23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:03:03
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 558760 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10365 le: 17 Novembre 2010 à 10:44:22 »

alors je sais pas si ça lui a servi de leçons mais ce matin thomas est adorable.
Il adore participé à toutes les taches ménageres c trop drole, tout à lm'heure au petit dej il avait fini alors il a tout récupérer et mis dans le lave vaiselle et correctement sauf que nous on avait pas forcement fini 
Apres il m'a vu ranger pour passer l'aspi il m'a aidé et ensuite à dada sur l'aspi, il a pas bien compris encore que c'était pas un camion. Puis douche, quand j'ai eu besoin il m'a sorti la brosse à chevuex, le seche cheveux sans rien demander bref on s'apperçoit qu'on est bourré d'habitudes.
La il papote en lisant un livre, pourvu que ça dure.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10366 le: 17 Novembre 2010 à 10:53:01 »

ok merci, si la fièvre persiste, je donnerai de l'advil à midi... Bisou
super pour thomas, nat Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #10367 le: 17 Novembre 2010 à 11:10:18 »

coucou !

bon bilan au réveil 38,7 au réveil pour les grum et moi  .............. ça sent la grippe 

mimoun z'ont eu la varicelle ? sinon pas d'advil mon doc m'a dit uniquement après la varicelle ou passage doc
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #10368 le: 17 Novembre 2010 à 11:34:32 »

non...mai pourquoi pas d'advil avant la varicelle ?
mon doc m'a rien demandé.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 17 Novembre 2010 à 11:46:13 »

non...mai pourquoi pas d'advil avant la varicelle ?
mon doc m'a rien demandé.
Trouvé sur le net: "La varicelle peut exceptionnellement être à l'origine de graves complications infectieuses cutanées et des tissus mous. A ce jour, le rôle favorisant des AINS dans l'aggravation de ces infections ne peut être écarté. Il est donc prudent d'éviter l'utilisation d'ADVIL 200 mg, comprimé enrobé en cas de varicelle (voir effets indésirables"
Bref, prudence quand même...

Pauline: est-ce qu'elle grandit rapidement, ta grande? Cela fragilise peut-être encore plus... Courage, en tout cas...

Nath, tant mieux si vous trouvez déjà votre rythme après ta reprise  Sourire

Bisous guérisseurs à tous les malades!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10370 le: 17 Novembre 2010 à 12:14:08 »

Rose, pour te répondre, mes patients sont contents de me retrouver mais ont bcp apprécié mon collaborateur aussi ! il a réussi a bien gérer mon absence même si c'est un peu le bazar dans mon planning de RdV qui sont pris à sa manière plutôt qu'à la mienne mais bon on va s'en arranger le temps que les patients reprennent leur RdV et que ce soit moi qui leur donne !
sinon effectivement, l'ouverture de son propre cabinet approche à grands pas ( avril normalement ) alors d'ici janvier je vais commencer à essayer de lui trouver un remplaçant mais ca risque d'être difficile de faire venir quelqu'un dans une petite ville 2j/semaine ... ou alors il faut que ce soit quelqu'un du coin... on va voir ...

l'advil si on est sûr que ce n'est pas la varicelle qui provoque la fièvre on peut en donner mais effectivement avec l'accord du doc Clin d'oeil

bisous aux malades  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10371 le: 17 Novembre 2010 à 14:38:47 »

coucou, de retour du mac do, tout s'est bien passée. A côté de nous il y avait une maman enceinte qui avait une petite fille de 5/6 ans et la grand mère. Elle n'arrivait pas gérer la petite et en partant la mamy dit à sa fille tu n'arrives pas avec une regarde la dame elle en a 5 et elle gère tres bien, alors je me suis retournée en lui précisant que tous n'étaient pas à moi, elle m'a souri me disant qu'elle pensait bien, et que je n'en avais que 3 et elle m'a dit en souriant c'est déjà pas mal. La femme en repartant heureusement n'a pas mal pris la reflexion de sa mere  Tire la langue
Donc tout roule. thomas s'est endormi dans la voiture au retour, bizarre qu'il soit fatigué 
Les 3 mousquetaires ont été méga cool ce matin c'est tres agréable et Lucas m'a fait remarqué que comme ça ils ont eu droit à une récompense et il était content, je lui ai dit tu sais ce qu'il te reste à faire alors (continue comme ça). 
Là les grands sont à la musique, apres une amie me les garde jusqu'à 17h, donc tranquilou encore un petit moment. Et le repassage je pense que je vas encore le repousser ai pas envie  Tire la langue
Nath (PM) tu ne bosses pas le mercredi ? Contente que la reprise se passe bien. Tu sais ici les pédicures (je crois que c'est ce que tu fais), on en a une à plein temps et une autre qui fait 2 jours dans une commune et 3 jours dans une autre, apres faut trouver (c'est une femme et ça l'arrange).
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10372 le: 17 Novembre 2010 à 14:48:38 »

salut...
tit'question: avez-vous fait vos achats de Noel pour vos enfants (bah oui, nous, on a pas droit, on est pas sages)?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10373 le: 17 Novembre 2010 à 14:50:00 »

Coucou ,

Alors que de malades dis donc ,alors soignez vous tous bien ,les petits comme les grands!!!!!

Nath tant mieux si ça s'est bien passé avec ton collaborateur ,c'est touujours ^plus agréable quand ça se passe comme ça.
Et super pour myriam,l'organisation est bien comme ça mais elle le prend tard du coup son dernier bib,nan?
Pour mahé j'ai augmenté le bib du matin et celui du soir à 270 ML parce que j'a vraiment l'impression qu'il crève la faim par moment!!!!!lol!!!Du coup ,ça va mieux :mais pour les petits je n'avais jamais dépassé les 240ML mais il est plus glouton que son frère et sa soeur!!!

Béné alors tu n'as pas fait les visites du coup ?

Rose tu m'as pas répondu t'as une préférence pour le sexe ou pas ?Parce que si tu poses déjà ce genre de question c'est que tu en as une je pense!!!!

Bon aujourd'hui super papa rentre vers 22H car il fait des heures sup ,du coup toute la journée avec les crapouilles mais bon ça va aller et demain matin signature du compromis pour l'appart et passage à la mgen(c'est la mutuelle de mon boulot qui fait aussi les assurances de prêt à un prix interessant) donc du coup ma marraine vient garder les monstres parce qu'on  se voyait pas trop faire tout ça avec les 3.Je lui ai proposé d'en prendre 1 avec nous ,parce que toute seule avec les 3 ,c'est pas forcément évident mais elle m'a dit que non ,elle voulait garder les 3.Peut être qu'après ,elle me dira plus jamais!!!lol!!!

ninie ça se passe toujours bien?

Au fait vous demandez quoi à noel pour vos amours ?ça y est la famille commence à demander ,j'ai quelques idées mais vous en avez  ptet que je n'ai pas eu.

Allez bonne journée tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10374 le: 17 Novembre 2010 à 14:51:30 »

Tiens sylvain je vois qu'on a eu une transmission de pensée pour  Noel.
Nous on n'a pas encore commencer mais je voudrai m'y mettre la semaine prochaine et faire en priorité les enfants ,c'est pour ça que je demande .Je sais quoi prendre aux autres enfants mais pas encore aux miens!!lol!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #10375 le: 17 Novembre 2010 à 15:02:15 »

Clin d'oeil Baboune Clin d'oeil

on a voulu commencer ce midi mais y'a plus grand-chose....
ce sera plutot atelier cuisine ou atelier bricolage pour nos zouaves...Je pense que ce sera plutot de l'utile (et de l'agréable) genre couette-drap-etc pour les lits qu'on rénove pour eux
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10376 le: 17 Novembre 2010 à 15:57:25 »

nous pour thomas, un camion tracteur, un livre educatif un peu electronique (on apprend les formes, couleurs, chiffres ...) et une table pour dessiner qui a le dessus qui se retourne pour faire plaque de lego
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10377 le: 17 Novembre 2010 à 16:08:37 »

Nathalie, si je bosse le mercredi mais que le matin Clin d'oeil et je fais des domiciles autour de chez moi donc si y'en a pas bcp j'ai une matinée cool Sourire ( aujourd'hui j'en ai fait 6 Clin d'oeil ) je voudrai bien trouver justement quelqu'un qui tourne sur mon cabinet et un autre mais ca ne se trouve pas comme ca 

Mel, en fait Myriam mange entre 7h30 et 8h le matin, ensuite entre 11h et 12h et enfin entre 16 et 17h donc du coup seulement 3 bib alors je la réveille vers 22h pour le 4eme pour ne pas avoir à me lever la nuit.

Pour Noel, Gauthier aura un tracteur à pédale pour jouer dehors, Lise une nurcery pour ses poupées et Thibault un petit ordi pour apprendre à écrire les lettres, à compter .... et Myriam aura une grande peluche  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 17 Novembre 2010 à 16:12:31 »

Les cadeaux, je vais faire ça demain ou après-demain, sauf pour le vélo qu'ond doit acheter pour notre grand...
Je vais essayer de freiner un peu les achats, notamment du côté de mes BP et BS, car ils sont les rois pour acheter les trucs les plus encombrants possibles   Bref, je vais leur donner une liste qui ne comprendra que des jeux de société.  Sauf pour les petits, là, on sèche un peur  
Je veux surtout du non encombrant!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 17 Novembre 2010 à 16:45:50 »

pour les cadeaux, on verra plus tard... on est toujours à la bourre de toutes façons ! Pour Léa, ce sera probablement un appar photo num, pour les garçons des toupies beybla*e (quand ils ne seront plus en rupture de stock !) et pour Arthur, une moto (sans moteur, sans pédale, il faut juste faire aller ses jambes pour la faire avancer !)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: