*rose*
|
 |
« Répondre #10260 le: 12 Novembre 2010 à 18:54:18 » |
|
ici aussi, ça fait bien longtemps qu'ils ne veulent plus de chaises hautes et encore moins de réhausseur!!! ouffff ils grandissent... parcqu'y a un moment ils avaient le menton qui était tout juste à la hauteur de la table!!! charline... la photo!!!! passe une bonne soirée.... profites à fond! tu sais, charline, ici on a un crédit capé +2/-2 ; pour le moment on est bien gagnant!!! on a démarré à 750€/mois... là, on est à 520€ depuis 3 ans!!! le pied... on verra quand ça remontra serieusement pour se le faire racheter! laurence, tu nous dois aussi une photo!!  adeline.... je me repose, et c'est reparti!!!! cette aprèm j'ai bullé pendant la sieste, allongée sur le canap comme une grosse larve, et nikel! plus de douleur.... mais depuis qu'on a fai le transfert charles demande beaucoup les bras... est ce qu'il a senti quelque chose.....  mélanie..; contente de te lire... bon t'as commencé les cartons? c'est pour quand?  nat... les verrines de florence... c'est un dessert !!  tu les a faites??? et je me dis que si on augmente pas la quantité du mélange avec le mascarpone il va y avoir hyper le gout du mascarpone plus que le reste!!! non.  FLORENCEEEEEEEEEEEE florence... vous avancez dans votre projet??? bon allez... c'est l'heure.... 19h... préparation du repas... biz biz à toute....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #10261 le: 12 Novembre 2010 à 20:39:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #10262 le: 12 Novembre 2010 à 20:47:18 » |
|
alors apres une sieste de 2 h, ça allait mieux mais en fin de journée la fatigue revient forcement.  Hugo s'est fait brulé à l'azote 2 verrues et il n'a rien dit, il courageux face à la douleur, c'est pas la fin du monde non + mais pour l'avoir eu souvent petite ça pique quand meme. Lucas lui au judo a encore eu droit à un "tu es tete en l'air" de la part du prof, j'en peux plus de me l'entendre dire toute les semaines soit par l'instit soit par d'autres et surtout je ne sais pas quoi faire pour changer ça, on a beau lui expliquer mais non c'est son caractere mais ça va finir par lui jouer des tours. Quand à thomas son cpoté tétu c'est très bien développer aujourd'hui avec moi ce matin et suis contente avec papa aussi ce soir, au moins ça ne m'est pas reservé  Bon demain journée cool en perspective, rien au progrmme, trop bon !!! Y'a plus qu'à esperer un reveil pas trop tot  Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10263 le: 12 Novembre 2010 à 21:04:00 » |
|
Charline, ici au CM j'ai 23 ans à 3.80HA Rose et Adie +++  coucou Peg  Nathalie, pourquoi on lui dit toujours qu'il est tete en l'air ton loulou  pour le judo c'est étrange comme remarque  ici rappel de vaccins pour Lise et Gauthier, 2 p'tites larmes vites passées Gauthier 16kg et 98cm Lise 13kg et 92 cm Rose, je sais que les verrines de Flo c'est un dessert mais pour un apéro dinatoire une petite touche de sucré en fin d'apéro je trouve ca sympa  par contre je l'ai fait aux pommes car j'ai des pommes à écouler  et j'ai mis les doses recommandées ... on verra une prochaine fois pour doubler le mascarpone 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10264 le: 13 Novembre 2010 à 09:01:47 » |
|
bonjour tout le monde ! pas grand monde sous le tipi  j'espère que tout le monde va bien, ici ca va. bon WE 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #10265 le: 13 Novembre 2010 à 09:13:36 » |
|
ça y est!!! Célia parle de mieux en mieux  , elle fait de plus en plus de phrases, c'est trop chou !!!! elle a même appelé son frère Tommy ! (nous l'appelons parfois ainsi). par contre Tom, lui, ça ne l'intéresse pas trop pour l'instant. il baragouine certains mots...mais il n'aime pas les répéter. ben, ça viendra... Adeline courage  pause CAWA je file cet aprèm à mon cours de chant! 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10266 le: 13 Novembre 2010 à 09:35:40 » |
|
coucou du matin, mimoun, tu prends des cours de chant?     C'est top ça!! quoi comme chant??? nat... euhhh sont pas mini tes chéris!!!!!  ici tout va bien, juste un peu ko!! reveil de manu à 6h, pas pu me rendormir et mr charles reveillé à 6h45, on est restés dans mon lit, jusqu'au reveil de mlle 7h45.... déja fait les verrines d'ananas... vous en faites combien avec cette dose??? parcque moi, j'en ai fait à peine 8!! donc, j'ai fait 2 fournées! le fondant choco est en cours de cuisson me recette à faire le rissoto et le roti (la viande le plus basique on va dire!) euhhh ce serait pas un repas spécial florence, ça?   ? j'adore notre prof!!!  ce matin, on seche le cours de gym.... ça tiraille déja, donc, on va éviter, car le week end est loin d'être finit....du monde ce soir, et demain après midi on va chez des amis à mes parents pour manger des chataignes, et à mon avis,comme à l'habitude, le repas du soir, se fera là bas, et comme une heure de route.... restons tranquillou!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #10267 le: 13 Novembre 2010 à 09:37:01 » |
|
j'ai un Arthur surexcité depuis hier ! il s'est réveillé à 4h ce matin et s'est amusé à faire un mouvement de balancier pour "promener" son lit à barreaux dans sa chambre, c'était super rigolo contre les murs, ça faisait "boum boum" ... A 7h, je n'en pouvais plus, je l'ai levé et depuis, il n'arrête pas, il saute partout, il joue dans les escaliers ... vivement la sièste !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10268 le: 13 Novembre 2010 à 09:39:49 » |
|
fou le dehors!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #10269 le: 13 Novembre 2010 à 10:34:19 » |
|
oui rose, je prends des cours depuis une douzaine d'année, j'avais mis en pause depuis la naissance des enfants, mais là, j'ai repris depuis septembre à raison d'une fois par semaine. j'interprète soit de la chanson française, soit des extraits d'airs d'opéra ou même des compo...  ma prof est une femme extraordinaire de 86 ans, elle a une pêche incroyable, une vivacité d'esprit et avec le temps, nous sommes devenues très intimes...c'est un peu une deuxième maman 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #10270 le: 13 Novembre 2010 à 11:19:48 » |
|
coucou du jour (enfin) Ici reveil à 5h45 et mon zhom qui était là c'est levé à 7h et m'a dit va te recoucher, je ne me suis pas fait prier jusqu'à 8h15, c'était trop bon. Puis apres petit déj en famille et d'un coup on regarde l'heure on a failli oublié le cours de piano d'Hugo à 9h. Depuis jeudi on met thomas en culotte et quasi pas d'accident, ce matin un car il a demandé et on a pas bien compris s'il voulait jouer ou non bilan il jouait pas. Et là car ça faisait un moment qu'on ne lui avait pas proposé. Mais ça vient !!! Pour Lucas on lui dit tete en l'air, car il n'écoute pas tout le temps. A l'école, une fois sur 2 il oublie un cahier pour les devoirs (heureusement finalement qu'on les a mis dans la meme classe, comme ça je pioche les infos sur les cahiers d'hugo et il fait quand meme ces devoirs). Au judo, hier un gamin se fait disputé pour qu'il remtte sa ceinture, lucas le regarde, moi je lui dis remet la tienne, il n'écoute pas et hop 2 secondes apres le prof lui dit "au lieu de gober les mouches tu aurais du remettre la tienne aussi". Bref tu lui dit 2 trucs il en fait qu'un et oublie le second. C'est usant et ça commence à se resentir en dehors de la maison. tete en l'air et donc désordonné, chercher ces affaires en permanence, pourtant moi suis limite maniaque. Bon on fait avec  Sinon ici beau soleil, si ça continue cet apres midi, direction le parc pour que les 3 mousquetaires se défoulent. Bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10271 le: 13 Novembre 2010 à 11:51:56 » |
|
Temps pourri ici depuis 10 jours, ça devient dur  Conseil d'école (maternelle ) hier. ça c'est bien passé... Mais à la fin, on a abordé le sujet qui fâche, à savoir le projet de fermeture de l'école (pour la regrouper avec une autre école maternelle) et là, son de cloche complètement différent (de la part de la mairie) par rapport à qui a été dit au conseil d'école de l'autre maternelle concerné (celle qui acceuillerait tout le monde) : Là-bas, on leur a dit que la fermeture était acquise, point final, et nous, on nous dit que rien n'est décidé et que de toute manière il y aura concertation avec les représentants de parents d'élève Donc... c'est le flou complet! Rumeur à tout va et mairie pas nette sur le sujet  Bref, on s'organise (avec les assos de parents d'élèves) pour commencer la grande croisade de l'année Se battre pour la qualité de vie de nos enfants à l'école et si possible, éviter la fermeture de notre géniale petite école maternelle!
Sinon, rien de bien nouveau... A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10272 le: 13 Novembre 2010 à 11:55:28 » |
|
C'est usant et ça commence à se resentir en dehors de la maison. tete en l'air et donc désordonné, chercher ces affaires en permanence, pourtant moi suis limite maniaque.
psychologie à 2 sous: c'est peut-être pour ça... il fait le contraire par esprit de contradiction Non, sérieusement, je ne sais que te dire... Essayer de le responsabiliser un peu plus? Mais comment? S'il n'est pas motivé, ou n'en voit pas l'utilité, je ne vois pas 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10273 le: 13 Novembre 2010 à 13:43:50 » |
|
je viens d'avoir la peur de ma vie!!!!
margot est tombé des escaliers par les sans contremarches!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de 2m!!! elle aurait pu se fracasser la tête en tapant sur la table qu'il y a juste à coté.... mais elle a fait sa bien ma chérie... juste sur les cuisses!!!! et un peu l'coude à l'arrivée!! va y avoir qu'un bleu!!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai du mal à m'en remettre!!!!!!
et sinon, j'ai rajouter à mon menu des verrines saumon/ricotta j'vous dirais!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #10274 le: 13 Novembre 2010 à 13:46:07 » |
|
ici thomas est à la sieste, il s'est retiré la couche 2 fois et là on l'a laissé finalement les fesses à l'air dans son lit, mon mari me dit que s'il ne l'a veut pas faut laisser faire. Moi je me dis qui s'est qui va devoir nettoyer le lit  Grand soliel, on sort tout à l'heure au parc, j'ai coupé le chauffage et tout est grand ouvert A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|