27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:15:13
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 561538 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10245 le: 12 Novembre 2010 à 09:05:06 »

Nath (PM): tu as un peu mieux dormi cette nuit?
Nathalie: dur dur ces réveils matinaux  Triste Dire que je me plains quand ma louloute nous réveille à 06h30...

Bon, et bien ça a un peu du bon d'aller bosser un jour de pont: ça roule BIEN  Souriant Souriant Souriant Un vrai plaisir (même si ça ne parlera qu'à ceux qui ont déjà subi ou subissent les embouteillages de la région parisienne  Clin d'oeil).
Bref... c'est le désert  Roulement des yeux

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10246 le: 12 Novembre 2010 à 09:23:28 »

je pars en courses... mais...
florence, si on met 500gr de mascarpone..... on multiplie par 2 les autres ingrédients ou pas??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10247 le: 12 Novembre 2010 à 10:23:26 »

Hélène, oui j'ai fait une bonne nuit , couchée à 23h, Myriam s'est réveillée à 5h mais c'est Ben qui a donné le bib, j'étais réveillée mais suis restée trainer au lit Clin d'oeil ensuite je me suis levée pour le petit dej et préparer les garçons car Thibault a école et c'est Ben qui l'a emmené avec Gauthier et nous sommes entre filles à la maison, pendant que Gauthier fait les courses de bricolage avec Papa !
on a fait la liste au pere noel de Lise ... devinez ce qu'il y a dessus ... QUE des bébés avec une tétine   elle n'a jamais voulu mettre autre chose  Roulement des yeux enfin elle est contente d'avoir fait sa liste même si les bébés ne sont pas prévus au pied du sapin ...

Rose, d'apres la recette de Flo tu peux mettre 500g de mascarpone pour la gourmandise sans pour autant changer les autres quantités Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Novembre 2010 à 10:27:20 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10248 le: 12 Novembre 2010 à 10:34:58 »

même si les bébés ne sont pas prévus au pied du sapin ...
Pouqruoi? Elle en a déjà trop?
Profitez de votre matinée entre filles! (moi ce matin, Daphné - même si elle a voulu mettre une robe - voulait être un garçon  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10249 le: 12 Novembre 2010 à 13:50:44 »

bon bé voilà, courses faites, petits couchés!! et punaise... ça m'creve déja!!!!!! ça m'tire dans l'ventre!!grrrrr

nat, cool cool pour la nuit et le début de matin.... et la matinée entre filles!!!
ahhhhhhh ces filles et leurs bébés!!! ici charles aussi aime les bébés....

bon je ne sais plus ce que je voulais dire ce matin... tan pis!!!!

allez, je vais copier nos bonnes recettes!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #10250 le: 12 Novembre 2010 à 13:56:44 »

moi je pars  à la sieste a+ 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10251 le: 12 Novembre 2010 à 14:01:42 »

moi je pars  à la sieste a+ 

bonne sieste
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10252 le: 12 Novembre 2010 à 14:33:58 »

Et bien moi je bosse (j'voudrais m'faire plaindre, je m'y prendrais pas autrement    Roulement des yeux).
Mais à midi, j'avais rancard avec mon zhom (en RTT, lui!) chez ikeo (pas loin de mon boulot) et on a mangé suédois puis acheté une nouvelle table de cuisine pour pouvoir manger à 6!
Donc demain, les 2 petits seront sur des vraies chaises avec réhausseur et à table avec nous, et fini les 2 chaises bébé dans la cuisine... Une page qui se tourne, quoi   Roulement des yeux  Roulement des yeux ( Pleurs sont plus des vrais bébés  Pleurs )
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10253 le: 12 Novembre 2010 à 14:55:47 »

pour Lise, les bébés elle doit en avoir 4 ou 5 et va encore en avoir un demain ( pour sa fête que l'on fête demain au lieu de mercredi Clin d'oeil ), enfin y'en a un que Gauthier s'est approprié  donc non pas de bébé au pied du sapin  Tire la langue

ici, ca fait un bail déjà que les jujus ne veulent plus manger sur le réhausseur, ils sont sur des chaises normales  Clin d'oeil

je suis allée aussi faire 3 courses pour tester les verrines de Flo pour l'apéro dinatoire de demain soir Clin d'oeil pas de perte de temps  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10254 le: 12 Novembre 2010 à 15:15:45 »

coucou

comment ça va tout le monde?
ninie encore félicitation pour to
 nouveau boulot et bon courage avec tes camardes de classe , c'est clair qu'il y a comme un léger décalage . je me sens vieille non plus mais je pense pas que se serait mon délire !!!!!!
Nathalie ton Loulou se lève vraiment trop tôt , c'est pas POSSIBLE!!!!!!!! LOL!!!

nath bon courage pour la reprise !

rose alors déjà fatiguée ma pauvre , en même temps les 3premiers mois sont les plus crevants .bon courage!

Hélène ici ils mangent directement assis sur les chaises depuis super longtemps déjà , ils ne voulaient plus de leur chaise.

pour nous tout va bien , mahé et sa bronchioilite ça va mieux . les petits sont assez fatigues en ce moment et donc un peu fatiguant par moment !!! LOL!!!!
pour l appart , on a plus de visites depuis qu on l a mis en particulier et dans d' autres agences donc maintenant que ça bouge plus , on croise les doigts!!!!!

sinon début de semaine , j'ai appris une mauvaise nouvelle , ma cousine était enceinte . au départ , il y en avait 2et elle en a perdu 1 et elle a refait une écho et elle a perdu le 2ème . ça me fait relativiser mes histoires d' appart , ça ne reste que financier , il y a des choses plus importantes !!!!!!!comme avoir les 3loulius en pleine santé !!!en tout cas j'espère que ça va aller pour elle!

week end dernier nous sommes allés à disney et trop trop trop bien!!!!! j'y retourne dès que possible mais j'avais de la main d' œuvre et je pense que c'est indispensable pour que ça se passe bien !!!!
ce week end à nouveau charge : demain matin babygym, midi chez mamie puis gouter chez la cousine pour fêter les 3ans de sa fille. dimanche , on va passer la journée chez une autre cousine.
voila week end en famille quoi et ça j'aime beaucoup!!!!!!

bon ba gros bisous à tous .

et oui au fait pour la ronde de Noël je donne des indices , j'adore le rose, le chocolat (au lait pas le noir),les voyages(on sait jamais si ma marraine gagne au loto!),mes enfants ,

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #10255 le: 12 Novembre 2010 à 15:18:17 »

ah j'oubliais les couchers de soleil aussi .........bon si j'ai autre chose je vous fait signe !!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10256 le: 12 Novembre 2010 à 15:30:13 »

Mel, contente de voir que chez toi tout va bien et que Mahé va mieux  Bisou
super pour l'appart  Souriant alors on croise les doigts Clin d'oeil
plein de ++++ pour ta cousine  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10257 le: 12 Novembre 2010 à 15:33:43 »

Pour les chaises normales, ils veulent mes 2 loulous... mais on ne pouvait pas! Table trop petite pour 6.. .
Donc là, ils vont être heureux, mes 2 crapouilles  Souriant Mais il leur faut le réhausseur, ce ne sont pas des géants  (hier, on a vu leur cousine qui a 5 mois de moins qu'eux et qui est déjà plus grande et plus lourde  Roulement des yeux Mais moi, ça me va! ça fait moins lourd à porter 

Mel, c'est bien si ça repart pour les visites.
En revanche, désolée pour ta cousine... pas facile de pouvoir aider, dans ce genre de cas... J'espère qu'elle sera de nouveau enceinte rapidement...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #10258 le: 12 Novembre 2010 à 16:09:10 »

coucou je passe en coup de vent .. j'ai mal au chou !!!

nous pour les réhausseur sur chaise normale , on teste ce week end mon frere doit arrivé avec le deuxieme (si il l'oublie pas )

on a eu les photo de classe , je vous les mets dès que j'ai 5 minutes

ninie pour les sushi et maki c'est pas très compliqué .. boulette de riz colant et saumon ou autre ....

nath PM pour le crédit immo la meilleur offre qu'on a c'est le créd*it Mutu*el
pour un taux fixe (sur 25 ans 3, 38 HA )
un courtier nous proposé un CAPé 1 mais bon trop variable pour nous mais j'avoue que les taux été top !

euh ben voila je sais plus trop pour le reste SORRY ..!!

je fille ce soir septacle de Laurent gérra a rouen

bisou a tous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10259 le: 12 Novembre 2010 à 18:14:30 »

coucou,

Rose ça me rassure presque de t'entendre dire que ça te tire déjà!! moi j'ose pas me plaindre mais j'avoue que j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois déjà!! c'est super dur, je me traîne!!! je suis crevée, je vomi toujours, bref c'est vraiment dur et je ne suis qu'à 3 mois.
Comme vient de me dire flavien : tu dois pas être faite pour porter des enfants!!
C'est vrai que je sens que je vais encore avoir du mal et que je vais encore regarder les autres femmes enceintes en me disant "mais comment elles font pour avoir une pêche comme ça!!" j'ai l'impression que leur ventre ne pèse rien! 
Bref, moral un peu dans les choux, faut que je retrouve la forme!!

Nine, contente de voir que ça te plaît!! quel courage d'étudier à nouveau!!

Hélène, cool les repas à 6 autour de la table!! quelle famille!!

Mel, ça doit être dur pour ta cousine, ça faisait longtemps qu'elle était enceinte?

Aujourd'hui c'était bourse aux jouets (je suis bénévole), j'ai trouvé des livres pour les petits et quelques jeux, c'est vraiment tentant mais je me retiens, ils vont déjà tellement en avoir par la famille!

Bon aller j'y retourne, ça braille , dur dur, 2 jours sans pouvoir sortir à cause du temps

Bon we
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 682 683 [684] 685 686 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: