*rose*
|
 |
« Répondre #10200 le: 10 Novembre 2010 à 09:00:07 » |
|
courage ma bene... 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10201 le: 10 Novembre 2010 à 09:15:35 » |
|
Rose, le "rester couchez" a plutôt bien donné  Thibault s'est rendormi je 'lai réveillé à 7h, Gauthier a attendu tranquillement que j'aille le chercher vers 6h45 et Lise elle s'est relevée à 6h30 mais bon c'est un peu normal, elle demandait à manger puisqu'hier soir Melle a boudé son ventre et est allée se coucher sans rien manger ... Béné courage  oui Nathalie, 4h du mat, quitte à donner un bib tant pis mais il retourne au lit ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10202 le: 10 Novembre 2010 à 10:05:52 » |
|
coucou tout le monde hé ben dit donc les filles pas cool du tout vos réveils tot , bon courage a vous .... moi je suis complètement en décalage (couché 3heure du mat ) ... ca me saoul .. meme si je me couche tot bien je tourne en rond dans le lit .. enfin c'est pas grave ninie comment va ta nouvelle vie de femme active  moi je cherche ... sans chercher ... allez je vais m'occuper des filles bisou
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #10203 le: 10 Novembre 2010 à 11:01:16 » |
|
salut, réveil à 8h30 ce matin...ça fait du bien. le coucher avec les petits fut horrible par contre...  et comme j'ai mal à la gorge, je ne pas peux hurler... 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #10204 le: 10 Novembre 2010 à 11:28:08 » |
|
je lui ai donné un bib, il n'en a pas voulu, je l'ai pris avec moi dans le lit il a mis le bazard et quand je l'ai remis dans le sien il s'est relevé. Bref pas cool ce petit monstre qui est en méga forme. Moi j'ai commaté dans mon lit jusqu'à 6h, enfin j'ai essayé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10205 le: 10 Novembre 2010 à 11:40:38 » |
|
tenace ton loulou Nathalie  Mimoun, courage  Charline, pas cool la vie en décalé  ( essayes la nuit blanche le jour où zhom est là pour t'aider le lendemain ... comme ca quand tu te coucheras tu pourras peut être dormir à une heure "normale" )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10206 le: 10 Novembre 2010 à 11:58:36 » |
|
Bonjour Ah les nuits courtes... C'est vraiment super difficiles... j'espère que cela va s'arranger chez vous. Ici, c'est généralement 6h30 ou 7h00 max pour les petits. Quelques réveils dans la nuit, mais généralement, rien de grave (on remet la tétine et c'est tout).
Ambiance moyenne... temps pourri (comme partout) donc on reste à la maison... Ce matin, activité: fabrication de masques. Donc, quand même des crises à gérer Ben oui, je suis une mère qui brime ses enfants (les petits): je ne les autorise pas à jouer avec les ciseaux et à dessiner sur les tables Côté Benjamin, ça va moyen, mais pas dramatique pour l'instant. J'essaie de canaliser... sans crier (sauf quand il se promène avec les ciseaux avec les petits )
Bon, là ça s'agite, je vais nourrir les fauves. A 14h00: coiffeuse à domicile pour les 2 grands (photo de classe vendredi et lundi: faut être beau!) Mais bon, pour Raphaël. j'espère qu'elle accceptera de lui couper les cheveux, vu qu'il a 2 agrafes dans la tête! A mon avis, c'est faisable... A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10207 le: 10 Novembre 2010 à 12:06:29 » |
|
je ne pense pas qu'elle ne puisse pas lui couper les cheveux à cause des agrafes  c'est déjà pas mal si tu arrives à faire une activité avec eux ... ils vont etre contents  non  peut être leur faire remarquer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10208 le: 10 Novembre 2010 à 14:12:56 » |
|
une petite histoire d'une septembrette que je trouve vraiment belle !
Il était une fois un professeur de philosophie qui, devant sa classe, > > prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le > > remplir avec des balles de golf. > > Ensuite, il demanda a ses élèves si le pot était plein. > > Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI.
> > Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le > > pot de mayonnaise.> > > > Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. > > Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI.
> > Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le > > pot de mayonnaise. > > Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à > > nouveau si le pot était plein. > > Les étudiants répondirent unanimement OUI.
> > Tout de suite après le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu > > du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre > > les grains de sable. > > Les étudiants se sont alors mis à rire.
> > Quand ils eurent fini, le prof dit : > > Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie.
> > Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les > > enfants, la santé, tout ce qui passionne. > > Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et > > qu'il ne nous restait qu'elles.
> > Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la > > maison, la voiture, etc... > > > > Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie. > > > > Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour > > rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf.. > > C'est la même chose dans la vie. > > > > Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites > > choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment > > importantes. > > > > Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur. > > > > Jouez avec ses enfants (ou petits enfants !!), prenez le temps d'aller chez le médecin, dîner > > avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. > > Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet > > de la cuisine > > > > Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. > > > > Établissez des priorités, le reste n'est que du sable.. > > > > Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café... > > > > Le professeur sourit et dit :> > > > C'est bien que tu demandes.
> > C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent > > paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse > > de café avec un ami.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10209 le: 10 Novembre 2010 à 14:39:46 » |
|
 je la connais nath , c'est vrai qu'elle est superbe cette histoire ! vu le peu de sommeil de cette nuit j'espère que je vais etre fatigué ce soir après ma série ! helene ils ont aimé l'activité ? ca a donné koi ? mais j'ai été étoné de voir les activité dans le cahier de classe , je les voyais pas faire des trucs comme ca .. mais enfaite c'est logique dès fois
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #10210 le: 10 Novembre 2010 à 14:51:15 » |
|
c'est clair que parfois on les sous estime nos loulous  moi aussi je suis étonnée de ce que peut faire Thibault à l'école 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #10211 le: 10 Novembre 2010 à 15:50:24 » |
|
Sympa, "l'histoire"... je connaissais, mais ça fait toujours du bien de se la remémorrer 
Raphaël a fait un beau masque (c'est mon artiste)! Benjamin a gribouillé un truc, c'est plus interessant de découper des bouts de papier Les 2 petits ont préféré vider par terre le sachet de gomettes Bref... chacun son activité 
Sinon, la coiffeuse a coupé les 2 tignasses! Ouf! (mais elle ne fait pas de shampoing, donc ça allait pour les agrafes de R.). Là, je souffle 1/2 heure, car ma mère a pris les 2 grands pour faire une promenade avant le goûter. Ne me reste plus que les 2 petits, qui se réveillent en pleine forme et font les bruits des animaux de la ferme en se marrant comme des baleines! J'y vais!
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #10212 le: 10 Novembre 2010 à 15:52:15 » |
|
super l'histoire Nat !!
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #10213 le: 10 Novembre 2010 à 15:55:36 » |
|
connaissais pas....mais elle est bien.... 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #10214 le: 10 Novembre 2010 à 21:11:43 » |
|
salut ! Pfff j'ai appris hier pour Adeline sur le blog de Jen... J'en suis toute retournée, et bien plus encore que je ne le pensais... ça me remue des choses tout ça, des mauvais souvenirs... Et j'ose à peine imaginer combien la souffrance doit être grande pour Jen, son mari et les 2 petits...  Nath, je ne connaissais pas cette histoire, elle est vraiment bien !! Quand mes filles sont nées, j'ai réorganisé mes priorités dans ce sens  et je m'y tiens ! Béné, je sais vraiment pas quoi te dire pour te remonter le moral... Si tu veux me téléphoner, n'hésite surtout pas, hein ?!  Et demain c'est férié  Peg, Emy semble te faire sa petite crise des 8 mois : panique dès que maman s'éloigne à plus de 2 m  Bah à part dire les choses, rassurer et séparer progressivement, y a pas 36 000 solutions pour que ça passe...  Hélène, super pour l'activité manuelle  . Ici je commence à apprendre aux filles à jouer à memory avec quelques cartes... Charline, sont tjrs aussi belles tes fifilles  Aller, avec zhom on a plein de choses à calculer/décider/imaginer car je suis allée voir le conseiller financier staprèm, et apparemment on peut nous préter bcp plus que ce qu'on avait prévu..... donc 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|