coucou du matin,
flore... t'as retrouvé le moral et la peche!!!! c'est trop cool!!!!
et ouiiiii tu commences quand dans ta nouvelle école??? combien de temps de trajet cette fois??? 5min??
(ce serait vraiment les 2 extremes!!hihi)
j'imagine que bien émouvant ses aux revoirs... au bout d'un mois, avec des ptits chéris, y a vite des sentiments..... courage!
charline, super si ton 1er concert c'est bien passé!!!!
hier, donc repas chez ma mamie avec ma tante....; on a un peu discuté de ma mère et de son nouveau chéri... tout le monde confirme ce que je pensais...intransigeant, il a toujours raison (genre, histoire de vous agacer aussi...., les enfants doivent être dans une pièce specialement concue pour eux la journée.
au repas, ils sont à table, sans rien dire et ils mangent, et ce sont eux qui s'adaptent à nous dans toutes les situations....grrr ça m'agace un peu beaucoup moi!!!! et il a eu 2 enfants....)
je devais laisser mes ptits chéris à ma mère une nuit en octobre... j'espere que je vais pouvoir trouver une autre solution. parcque si en plus charles se reveille, il va nous en faire une tartine.....
quant à ma mère, elle est forcément sur un petit nuage, mais elle qui portait la culotte et qui gérait tout... ba c'est loin d'être le cas.....
et pour couronner le tout... coté financier.... ça dépense!! c'est certes son argent à elle,mais gaspiller, là, ça m'va pas du tout!!! bref....ça c'est autre chose
ahlalalalala, pas facile les pièces rapportées!!
peg... je fais un point ce week end sur le nombre de participants. et j'enverrai un mp à celles et ceux qui ne se sont pas inscrit(es) pour relancer...
et j'aurai bien rajouter un ptit truc... que je ne fasse pas de récap.... comme ça, les filleul(e)s auront plus de mal à trouver leurs marraines/parrain
quant aux cris...ici aussi ça arrive beaucoup pour mlle..... alors, soit je lui parle calmement et elle se calme, soit j'hurle plus fort qu'elle (pas souvent!!oufff) et là, elle s'arrête directe...elle flippe!
mais à part ça...; désolée pas de solution....