Coucou,
Réveil difficile ce matin, les petits étaient un peu enrhumés hier soir, du coup flavien a mis un oignon sous leur lit, quand ils se sont levés ce matin, ils m'ont sautée dessus dans lit (je dormais encore!) et là j'ai pris une bouffée d'air arômatisé oignon

mon estomac n'a pas supporté, j'ai vomi toute la matinée!

Comme par hasard, j'ai voulu changé mon coca light pour prendre du coca zéro (pour éviter la caféine) et ben ça marche pas!!! Heureusement flavien a pu aller vite fait me racheter ma drogue (coca light

) et depuis ça va beaucoup mieux, ouf!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai quand même du ouvrir en grand toute les fenêtres de la maison, désodoriser toutes les pièces, une horreur!!!! Je ne supporte plus du tout cette odeur!! (je ne supporte plus les odeurs en fait!)
Je croise les doigts pour que les enfants ne soient pas enrhumés, que je puisse virer les oignons au plus vite!!
Pas simple tous les jours d'être enceinte!!! Mais bon maintenant que ça va mieux on en rigole avec flavien!!, C'est vrai que ça peut faire sourire de me voir courir dans la salle de bain dès que les petits me sortent "maman, caca pot!!!!!" et oui, ça non plus je ne supporte plus

Y'a des fois, je suis tellement malade, que je me demande si j'attends pas des triplés

Bon dimanche tout le monde, je vais me réfugier sous la couette!!