23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:33:13
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 573272 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8760 le: 16 Septembre 2010 à 15:51:01 »

j'passe vite fait entre les impots qui vont enfin corriger leur erreur et le pédiatre à 16h30.
Courage Adeline...donnes une grosse baffe dans le vide aux crobes !! Sourire
bises à toute la tribu !! pas tout retenu ah si, ninie, mes champi préférés se sont les cèpes (les gros) pas ceux de bordeaux 
eh les coupines j'vous rejoint pour le linge...mon panier déborde d'un mètre....mais ça sèche pas trop avec ce temps...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8761 le: 16 Septembre 2010 à 15:52:18 »

bon courage a toi aussi  ,
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8762 le: 16 Septembre 2010 à 15:54:57 »

j'oubliais merci rose de te proposé de gardé les filles , t'es un amour !!!
mais le concert est a rouen donc près de chez nous
Merci a toi ma belle
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8763 le: 16 Septembre 2010 à 18:55:37 »

bilan des 2 ans top super RAS
tom 12,590 kgs pour 87,5 cm (l'est loin des tiens Adie !!)
célia 12,130 kgs pour 84 cm (ma ptite puce)
tous les deux dans leur courbe, célia est bien remontée niveau poids suite à sa grosse gastro du mois d'avril.
que pensez vous du vaccin contre la méningite, l'avez vous déjà fait ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 16 Septembre 2010 à 19:11:34 »

super Mimoun!!
les miens doivent vraiment être grands!! ils sont habillés en 3 ans et certains pantalons commencent à être justes.
Pour le vaccin de la méningite, j'ai demandé l'avis de mon médecin, il m'a dit que les risques étaient vraiment très faibles, donc pour elle, inutile de faire le vaccin.

C'est de pire en pire ici, je perds ma voix, les gamins en profitent les coquins!!

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8765 le: 16 Septembre 2010 à 19:33:45 »

Super pour tes loulous Clin d'oeil
Au fait ça me fait penser Ninie t'a refait un point avec le pédiatre concernant la croissance de Léa??
 Bisou guérisseur Adie
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 16 Septembre 2010 à 21:20:51 »

Ennnh c'est trop cool, j'ai même plus besoin de repondre!!
en fait, le papy, a sa maison devant la notre, c'est laissé un passage sur le coté pour aller à son potager qui est derrière chez nous!!!! là où il y a toute les framboises!!
et donc, si ils (enfin plus lui maintenant, et sa femme qui a alzheimer, à mon avis se sera le tuteur) pouvaient nous vendre la partie qui est sur le coté et derrière la maison, ce serait TROP LE TOP!!!!!!!
et ils n'ont pas d'enfants, que des neveux et nièces avec qui ils se sont embrouillés... ça va être facile!!!
mais y a un tuteur...
bon à suivre..on en est pas là!!

oui, ninie, t'as vu pour la minette???

adeline...tes enfants sont grands !hihi

mimoun, cool cool si tout va bien, comme quoi, ils sont petits, ils ont des problèmes mais reprennent vite du poil de la bête!!!

charline, de rien... ma propostion tient aussi pour les autres fois au cas où.... comme ta bm, va partir....

super nat pour ta poupée..... ça va lui faire du bien d'avoir tout en place!!! pfff pauv'chéris...ils en patient aussi eux de leur naissance!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8767 le: 16 Septembre 2010 à 22:01:48 »

la séance ostéo a bcp fatiguée ma grenouillette mais je vois déjà qu'elle es tplus mobile au niveau du cou et qu'elle découvre les choses du coté droit  Souriant

Mimoun, super ca pousse bien Sourire
j'ai fait le vaccin méningite pour le spetits et je vais le faire à Thibault lors de la visite des 4ans.

pour la taille des vetements, pour Gauhtier le haut en 4ans est juste en longueur, et les pantalon en 4ans deviennent juste aussi en longueur ... par contre en largeur ca flotte  Lise met du 3ans en bas et du 4ans en haut car pareil juste en longueur ...

Rose, espérons que tu pourras avoir le terrain  Clin d'oeil

l'infirmière PMI est passée peser Myriam, elle a dépassé son poids de niassance de 50g, elle en est donc à 4.060kg  Souriant
quant à Gauthier, l'orthopédiste a regardé la radio ( que je n'avais pas eu aux urgences car ca a été transmis directement ) et en fait il n'a rien de cassé en fait ! c'est juste un traumatisme avec contusion, il l'a déplatré, l'a examiné et aucune douleur, seul un petit gonfflement persiste sur le dos du pied, il a donc une pommade anti inflammatoire à mettre 2 fois par jour. il l'a fait marché, il a une démarche hésitante mais ne dis pas souffrir alors ca devrait vite rentrer dans l'ordre Sourire

bonne soirée et bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8768 le: 16 Septembre 2010 à 23:31:59 »

ben .... on est en page 2 

tu vois rose en bonne coupine on t'aide a moins parlé ...  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou merci rose je prend note si besoin pour les filles  Bisou

bon je vous raconte ce qui m'est arrivé ce soir rien de méchant mais je suis resté bete après  Roulement des yeux
au boulot de zhom il fêté le départ du directeur avec employé et famille  (y'a une nouvelle directrice!)
j'arrive et moi je dit bonjour a  tout le monde .. je fais mes 4 bisou habituel .... et 5 minutes après olive me parle de sa nouvelle directrice
donc je lui demande si elle est la et si oui ou ??
et il me la montre
je me met a rougir il me demande se que j'ai
et une de ses collègue lui dit ben c'est sa copine elle lui a tapé la bize
bon en meme temps je connais pas tout les conjoints alors c'est pas ma faute !!  Roulement des yeux

en partant je lui ai sérré la main ( elle a l'air bien , a suivre ...!! )

mimoun il poussent bien tes ti bout !!

euh ils sont grand vos ti loups ou alors les miennes sont pitite , je peine a mettre du 2 ans en patalon

allez un ti tour de net et au dodo
zhom est parti finir la soirée chez des collègue

bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8769 le: 16 Septembre 2010 à 23:32:42 »

euh nath ta commencé le régime ?? ca va Huh? tu dis si ta besoin !!!
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8770 le: 17 Septembre 2010 à 00:28:38 »

peggy et ninie es ce que vous vendez du 18 et24 mois en garcon sur FB par hazard Huh?
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 17 Septembre 2010 à 06:44:21 »

c'est cool pour Gauthier.

Pour le vaccin de la méningite, je l'ai fait pour mes 4 à la fin de l'été. ça me rassure.

Sont grands vos loulous, j'habille Arthur encore en 2 ans !

ce soir échographie de 2e trimestre ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8772 le: 17 Septembre 2010 à 07:36:25 »

bonjour !

Pauline, on attend les news ce soir alors  Souriant tu veux savoir ce que c'est ou non Huh? et tu nous diras ou tu gardes le secret Huh?
( j'aimerai bien savoir  Tire la langue )

Charline, tu veux des fringues garçon tu me diras j'écoule une fois trop petit pour Gauthier !
pour le régime, j'ai été acheté les deux sortes de sons et le petit livre de recettes car je savais pas comment utiliser le truc  alors il faut que je regarde ca dans la journée ... et du coup comme c'est le WE je vais commencer lundi ( je voulais commencer à J10 et bien ca sera J15 ) parce que commencer avec toute la p'tite famille à la maison, pas facile ... je préfère commencer à prendre le rythme sur la semaine toute seule Clin d'oeil
mais en rentrant de la amt' j'avais +300g et là j'en suis à - 3.6kg par rapport au poids de début de grossesse donc je voudrai bien profiter d'être sur la pente descendante pour commencer 
pour la directrice, je vosi aps pourquoi tu étais génée ... par contre elle a dû trouver bizar qu'à l'arrivée tu lui fasses la bise et qu'en partant tu lui serres la main ...  ca jette un froid non Huh?

ici journée cool en prévision, j'ai juste à faire le montage des faire-parts et ce matin je vais retourner un peu au dodo car je suis fatiguée 

bonne journée et bon courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8773 le: 17 Septembre 2010 à 08:21:49 »

Bonjour 

Matis a ennnccooorree fait pipi cette nuit.....l'instit m'a dit qu'il avait fait bcp pipi dans la journée ainsi qu'à la sieste....donc ce soir le doc ...vous savez si on peut acheter des bandelettes en pharmacie ??

Charline j'ai plein de fringue garçon....le truc c'est que je les garde pour les meilleurs amis de Fred qui vont enfin avoir un petit gars ( après bien des péripéties)...donc pour le moment je vend que les fringues de ma choupette  Roulement des yeux

Pauline et CHarline je suis comme vous.....Noa et Léa rentre pile poile dans le 2 ans et encore dès fois ils perdent leur pantalon  Tire la langue

La pesée de la bête  Tire la langue se fait mardi prochain  Roulement des yeux je suis dubitative....

Charline pas grave pour la directrice ....ça arrive...en même temps si elle ne c'est pas présenté tu peux pas deviner  Roulement des yeux

Hier j'étais en réunion jusqu'à 00h ...je voulais pas faire de bruit ...et plus de lumière de portable ...je suis allée à taton et me suis vautrée...par terre en croyant que mon lit était plus près ...gros moment de solitude  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8774 le: 17 Septembre 2010 à 08:31:59 »

coucou Sourire

ptdrrr ninie !
pour les bandelettes, oui cest en pharmacie, j'en ai dailleurs à la maison, si javais du je t'aurai envoyé :/

charline, oui jai du 18 mois, cest pour qui ?

bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: