15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 18:33:43
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 477044 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8685 le: 14 Septembre 2010 à 00:21:12 »

bonne nuit ... Rose contente de te lire... Nath je te répond 2m1 sans faute ... Biz a tous
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8686 le: 14 Septembre 2010 à 07:24:00 »

Bonjour

Adie56 effectivement zhom est au fin fond du gouffre à l'article de la mort pour un rhume. Grog régulièrement et avant hier il est pas arrivé assez vite alors apres soupe à la grimace. Y'a des fois faudrait les filmer car on ferait un quart de ce qu'ils font qu'il ne supporterai pas.
Bref ce matin, reveil à 6h par Thomas, je l'ai tenu jusqu'a 6h35 mais apres debout, bilan il a reveillé ces freres et Hugo m'a dit je suis fatigué. Je sais pas quoi faire car thomas se reveille trop tot et reveille surtout tout le monde.

Sinon aujourd'hui moi boulot et zhom a dit qu'il allait tondre car il a aucun des enfants entre 9h et 16h, on verra bien ce soir. Sans oublier qu'il doit faire les courses. Bref il va etre epuisé ce soir  Tire la langue

Rose contente de te relire et ravie que ça se soit bien passée.

Bonne journée à tout le monde
Bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8687 le: 14 Septembre 2010 à 07:33:21 »

bonjour

à ton avis Nathalie, c'est quoi qui réveille Thomas ... la faim, plus envie de dormir, peut être froid s'il ne dort pas sous la couette .... pour essayer de trouver la solution il faudrait peut être que tu arrives déjà à déterminer la cause ( pas facile )

ici ca va. Miss Myriam continue son petit rythme bien sympathique de manger-dormir ... alors tout va bien.
aujourd'hui apres midi détente pour moi: esthéticienne et coiffeur  Souriant

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 14 Septembre 2010 à 07:55:19 »

coucou du jour,

nathalie, ici aussi charles se reveil systematiquement vers 5h-5h30, mais un ptit bib, et tu peux être quasi sur qu'il se rendort....et si il se rendort pas, je le prends avec moi dans le lit!

par contre.... depuis 4 jours, la couche déborde la nuit... au reveil il est trempé!
pourtant pas changé de couches!!grrrrrrrr
mais il boit un peu plus la journée!

au fait, parlant couches... promo à auchan pampers sur les jumbo, 21€ le paquet, et mette 10,50€ sur la cagnotte....

nath... profites à fond de ce ptit moment de détente!
comment va gauthier ce matin???
et au fait, lise, elle réagit comment???

allez, je file me preparer pour mission courses en solo!!!youpiii
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 14 Septembre 2010 à 08:06:49 »

merci Rose pour l'info, je vais Auc*an tout à l'heure 
pour Gauthier ca va bien, ce qui le handicap le plus c'est le platre pour sa mobilité mais il ne se plaint pas du tout de douleur c'est déjà ca !
quant à Lise , aucune réaction ... elle continue de vivre sa petite vie tranquille ...
et Thibault ... et bien je lui en fais un peu voir car comme il est responsable de cet incident et bien j'en profite pour qu'il s'occupe un peu de son frère et qu'il le serve ... Gauthier étant un peu plus pataud il a tjs tendance à se faire un peu avoir alors là il fait son pacha Clin d'oeil
la seule chose que j'espère c'est qu'en ce moment il était en pleins progrès ( langage, propreté ... ) j'espère que ca ne va pas le bloquer ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 14 Septembre 2010 à 08:14:58 »

bien joué pour thibault!! hihihi

coté langage... il n'a pas regréssé quand même?
propreté, surement moins facile!!
courage courage!

allez, je file!
tout le monde fait encore dodo....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8691 le: 14 Septembre 2010 à 09:00:28 »

Bonjour !!!

ROse contente de te lire ! je vois que tu as bien profité c'est cool ! et c'est vrai que même si souvent on revient fatigué...c'est  quand même bien sympa de voir autre chose !!
Et vive les courses en solo  Clin d'oeil

Pauline, sont fous ses élèves !! Pauvre Pauline.....après faut qu'elle arrive à tenir le coup pour passer dans les derniers LOL

Nath, Noa à une époque se levait vers 5h30-  6h.. et je me levais parce que je ne voulais pas qu'il réveil sa soeur......j'ai changé de tactique en l'isolant dans la chambre de Matis ( et Matis dans la chambre avec Léa..)  et quand il se reveillait.....je n'y allais plus....( il ne pleurait pas il chantait) et un matin il a terminé par se rendormir voyant que je venais pas le chercher... maintenant c'est 7h30 en générale ... 

Hier nous avons couchés tout le monde  à 20h.....aucun chahut....tout le monde fatigué.....je monte me coucher vers 23h30 et je passe voir Matis pour lui demander si il veut aller au toilette........bah il avait déjà mouillé le lit  je l'ai changé, changé son lit .....emmené au WC....et redodo et ce matin rien.......mais bon ça craint quand même.......je comprend pas  Huh? Huh?

Pause cawa 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 14 Septembre 2010 à 09:30:34 »

Rose, pour Gauthier, non il n'y a pas de régression au niveau du langage mais je voudrai pas que ca ait de répercution pour ses progres en général ... car comme il est un peu "moins rapide" que les autres niveau évolution je ne voudrai aps que ca le "handicape" ... mais j'essaye de le garder au même niveau que les autres ...
je parle principalement du fait qu'il doive de nouveau se déplacer à 4pattes ( il préfère au porteur ... ) je prends ca comme une régression pour lui et surtout ca donne l'impression qu'il est rabaissé par rapport aux autres ... ( maintenant je le vis comme ca peut être que lui non Huh? )

Ninie, pour Matis ... en as tu parlé avec lui Huh? il n'aurait pas un soucis à l'école ( copains/maitresse ... ) Huh?
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8693 le: 14 Septembre 2010 à 09:38:18 »

coucou tous le monde !!!

les filles sont a l'école .... ben j'ai eu le droit a des pleurs .. alwena n'est vraiment pas ravi d'y allé.... je pense que la coupure a été trop longue 

bon je vais cuisiné un peu .... bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 14 Septembre 2010 à 09:40:45 »

Bonjour!
Tu sais, Nath, les enfants s'adaptent beaucoup plus vite que les parents  Clin d'oeil Clin d'oeil (je parle d'expérience: mon grand a bien mieux supporté que moi sa rentrée dans une classe sans ses copains  Roulement des yeux). Il aura peut-être un peu d'hésitations quand il n'aura plus son plâtre, mais ça reviendra sûrement vite!
Et peut-être qu'il va développer sob langage, au contraire, en "donnant" ses ordres au grand frère  Clin d'oeil

Ninie, bizarre pour Mattis... Tu sais, ça vaut peut-être quand même le coup de faire une analyse d'urine... car peut-être que le jour, il va plus souvent aux toilettes et que ça passe iperçu (ou qu'il arrive plus à se retenir) et que la nuit, ben là, ça fuit... Enfin, j'y crois moyennnemnt aussi, mais c'est bizarre cette régression sans cause identifiable  Huh?

Rose, bravo pour ta mémoire d'éléphant! Tu as rattrapé ta semaine d'absence!

Allez, je bosse  Roulement des yeux
Bonne journée à toutes (et à Sylvain dans son sous-marin)...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 14 Septembre 2010 à 10:09:46 »

Oui Nat et Hélène......faut que je  vois avec l'instit .... Roulement des yeux  Je sais qu'hier avec l'ATSEM.....je lui ai demandé de surveiller à la cantine si tout va bien .....car Matis ne veut pas y aller depuis peu......elle a fait passer le message donc j'attend de voir....
Quand à l'éventuel infection.....c'est vrai que je pourrais demander à la maîtresse si il y a + de mouvement aux toilettes la journée .....

Merci pour vos pistes.... j’avoue que ça me tracasse un peu quand même .....même si je suis plutôt zen sur ce sujet là

Flore comment ça va à ton école Huh?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 14 Septembre 2010 à 10:18:26 »

doit surement y avoir un rapport quelconque avec l'école puisqu'il n'y avait pas de soucis durant les vacances ...
apres comme le dit hélène, il a peut être chopé quelque chose au niveau urinaire dans les WC de l'école 
ou peut etre aussi qu'à l'inverse il se retient à l'école ... et qu'à force de se retenir quand il se détend la nuit ca lache ... ( pas envie de faire pipi devant les autres ... )
j'espère que tu vas vite réussir à trouver la cause du soucis de ton loulou  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 14 Septembre 2010 à 10:35:54 »

oui j'espère aussi trouver vite la solution...surtout pour lui..... parce que c'est sûre qu'il y a un problème....
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8698 le: 14 Septembre 2010 à 12:43:20 »

ici tjs la course alors coucou et à + .........; vous me manquez  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 14 Septembre 2010 à 12:56:03 »

courage Béné  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: