07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 03:13:06
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 567579 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9750 le: 26 Octobre 2010 à 10:02:05 »

Nathalie, contente de voir que ton loulou va mieux  Sourire

Rose, vive l'informatique ! 

Pauline, je pense que Arthur doit avoir l'impression d'être "viré" de son lit et de sa chambre et que le BB va prendre SA place et SES affaires 
essaye de procéder par étapes , dans un premier temps mets le petit lit à barreaux dans la grande chambre et ensuite si tout va bien tu changeras le lit.
d'autre part si tu veux un matelas de très bonne qualité et comme neuf j'en ai un , n'hésites pas Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 26 Octobre 2010 à 10:14:54 »

tu l'as dit nat... 15 redemarrage pour que ce soit correcte!!!!!grrrrrr

pauline.... franchement, moi, ils n'essaient pas de sortir, je peux t'assurer que j'ai aucune intention de les mettre dans le grand lit!
manu va faire la grannnnde chambre du fond en décembre, et est décidé pour les y installer avec leur lit!!
moi, je suis pas pour... sont tres bien dans leur lit, et pour nous aussi!!!!
quant à ce que dit nat, je pense que oui, il a l'impression que ce nouveau bébé va prendre sa place!!
tu devrais, comme elle le dit, mettre le petit lit à coté du grand et tu lui demandes de choisir... peut être que.....

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9752 le: 26 Octobre 2010 à 13:59:21 »

bonjour

tjs pas de gazoil......
journée ptits gars, vittoria est chez sa marraine, hermance à la créche !

biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9753 le: 26 Octobre 2010 à 18:04:20 »

coucou

alors finalement changement de programme, mon zhom n'ayant pas fini avant 13h j'ai du appeler pour dire que je ne pouvais pas aller bosser car personne pour garder les loulous. Et une journée de congés en moins mais bon joiurnée agréable tout de meme, heureusement que mon boulot est cool de ce point de vue là.

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9754 le: 26 Octobre 2010 à 20:36:06 »

alors Tom s'est levé une dizaine de fois... je l'ai immédiatement raccompagné dans son lit, il s'est levé 2 minutes plus tard, je l'ai remis dans son lit de bébé en lui disant qu'il resterait un bébé puisqu'il voulait son lit de bébé. il s'est mis à pleurer, je l'ai laissé pendant 10 minutes.
je suis revenue le voir puis l'ai pris avec nous (nous étions en train de diner) il a voulu grignoter un morceau de pain, puis il a joué quelques minutes, je l'ai ramené à son lit, de là, Célia s'est aussi levée, elle aussi a voulu faire son petit tour. je les ai laissé 15 minutes avec nous.
puis j'ai ramené Tom dans son lit. bien entendu, il s'est immédiatement relevé mais je n'ai plus fait attention à lui. du coup, il s'est couché à même le sol dans le couloir. De là, je l'ai emmené dans notre lit, il s'est immédiatement endormi.
Célia quant à elle, a négocié une petite veilleuse car elle m'a dit "maman...a peur". elle s'est endormie dans son lit avec sa boite de polypocke*
tout le monde dormait à 22h et personne ne s'est réveillé cette nuit (sauf moi allez savoir pourquoi, j'avais peur qu'ils s'étouffent avec leur couette !  Roulement des yeux)
bon, nous allons voir comment se passe la nuit prochaine...
allez mes zouaves m'appellent, je reviendrai plus tard, si j'ai le temps...
bonne soirée et bises à vous tous.. (sous marin compris) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 26 Octobre 2010 à 22:32:55 »

si tu as peur avec la couette, pourquoi tu ne mets pas un surpyjama Huh? une gigoteuse c'est pas pratique quand ils marchent mais le surpyj aucun risque Clin d'oeil

ici ca va . Myriam a encore pris 160 ce soir sans vomir, je crois que c'est passé Sourire
par contre j'ai fait patienter jusqu'à 19h50 pour espérer tenir jusqu'à 5h30-6h car elle a l'air de vouloir se caler sur 18h30-4h alors c'est pas top cool surtout que je reprends bientot le taf  alors à suivre ....

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #9756 le: 27 Octobre 2010 à 06:43:59 »

surtout avec le changement d'heure de ce week end 

Ici reveil de bonne heure, 6h par thomas. 2 bib dans la nuit (1 à 1h et l'autre 6h), je ne comprend pas car hier soir il a mangé comme un orgre, 2 fois du saumon et des légumes et son yaourt. J'en ai marre qu'il se reveil de bonne heure et la nuit, je ne sais plus quoi faire et apres ce décallage horaire qui arrive je sens que ça ne va pas arranger les choses. J'en suis contraintes de me coucher à 21h, apres quand il me reveille j'ai de ces insomnies, bonjour les nuits et vive les poches sous les yeux. Depuis qq jours, j'ai acheté des cremes histoire de faire qq chose le maquillage ne suffisant plus.

Aujourd'hui, Thomas va a la creche car avec les juju ce matin on va mettre les affiches pour le loto de l'asso que nous organisons dans 10 jours et c pas tres drole meme pour les grands d'autant qu'il y a une heure de route.
Cet apres midi, cours de guitare pour Lucas (rattrapage d'un cours) et sinon tranquilou.

Bisous à tout le monde et bonne journée
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 27 Octobre 2010 à 07:42:13 »

bonjour !

et bien dis donc Nathalie, pas cool Thomas 
essayes de lui donner des féculents le soir pour le caler un peu plus.

bon ici; essai concluant ! réveil 5h45  Souriant alors on va essayer de faire sur quelques jours voir si ca fonctionne  Tire la langue

bon réveil et bonne journée  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 27 Octobre 2010 à 08:40:45 »

coucou du matin,

nathalie... thomas, il a faim?? c'est peut être la soif... tu as essayé le bib d'eau?
tu sais, ici, c'est pareil. je leur file un bib de lait le soir, margot c'est aussi un doudou....
et charles en boit le soir en s'endormant et finit la nuit.
avant je me levait et lui donnait. maintenant, le bib dans le lit, et je ne l'enleve plus quand je me couche. je le laisse et se débrouille! ce n'est pas une bonne habitude, mais au moins, je suis tranquille!!!

c'est vrai que c'est très fatiguant!!!

nat.... super pour myriam!!!!!!

Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 27 Octobre 2010 à 08:58:51 »

Nathalie,
oui tu as raison, on va essayer de mettre le petit lit dans la nouvelle chambre d'Arthur et on verra bien ! je ne sais pas s'il réalise qu'on a besoin de sa petite chambre et de son lit pour le bébé, on ne le dit jamais devant lui.
pour le matelas, c'est sympa mais on n'habite pas en région parisienne, ça risque de coûter plus cher de venir le chercher que d'en acheter un autre. Merci quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #9760 le: 27 Octobre 2010 à 09:13:25 »

bonjour,
2eme nuit dans les grands lits, hier soir, Tom n'a pas voulu s'endormir dans son lit...mais il veut bien s'endormir dans le nôtre surtout si l'on est pas dedans !!
pff, c'est pas une solution, j'espère qu'au fil des jours cela va changer.
Célia est réticente aussi mais finalement elle parvient à s'endormir assez facilement.
ce matin réveil à 8h30, c'est correct ! 
merci nat pour les surpyjamas je vais voir ça, c'est une bonne idée, car je me suis réveillé moultes fois pour aller les voir cette nuit...
cool pour Myriam, espèrons qu'elle arrivera à se caler mais c'est bien parti en tout cas...
pause CAWA 
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9761 le: 27 Octobre 2010 à 09:22:21 »

j'ai déjà fait plein de cuisine aujourd'hui  Souriant
Rose, tu m'as donné envie avec tes langues de chat, j'en ai donc fait pour les enfants au gouter, à défaut de pouvoir en manger, je me suis fait plaisir en les faisant pour eux Sourire
j'ai aussi fait des brioches régime pour mon petit déj ( j'en pour plusieurs jours comme ca ) et j'ai déveiné mon foie gras il repose y'aura plus qu'à le faire cuire  pareil c'est pas pour moi mais on a du monde ce WE alors autant leur faire plaisir Clin d'oeil

Mimoun, ca va venir pour Tom Clin d'oeil

Pauline, espérons que ca fonctionne le petit lit dans la grande chambre 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 27 Octobre 2010 à 09:35:52 »

t'as vu nat... fastoche les langues de chat!!! 
et ba didonc... t'as d'l'actif en cuisine déja à cette heure!!! hyper motivée!!
t'as prévu quoi d'autre?Huh?

mimoun, oui, à mon avis pas une solution non plus... et si tu lui proposais TON oreiller dans SON lit!!
ptêtre que.....
courage courage
et ouiiiiiii 8h30 c'est bien !!
ici ce matin .... 7h!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 27 Octobre 2010 à 09:44:22 »

pour vendredi soir c'est le parrain de Lise qui vient je prévois tournedos Rossini avec gratin dauphinois et en dessert crumble pomme/poire avec glace vanille
pour samedi midi, c'est la marraine de Gauthier et pour le moment je sèche un peu sur le menu en dessert peut etre des soufflés au chocolat blanc  et pour le plat je réfléchi, je voudrai un plat que je puisse faire le vendredi apres midi comme ca je m'y mets qu'une fois pour tout le WE et qui pourrait aussi bien aller pour les grands que pour les enfants mais qui sorte un peu de l'ordinaire ( un peu sofistiqué ) pas compliquée la fille déjà  Roulement des yeux
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9764 le: 27 Octobre 2010 à 09:47:44 »

bonjour !

Ici toujours la course ....toujours de la paperasse ....bref .....

Mimoun je pense aussi que c'est n'est pas une bonne solution de le laisser s'endormir dans ton lit ....et si toi tu restes près de lui le temps qu'il se calme, et tu lui parles et re explique les choses et tout et tout Huh?

Nath miam ça a l'air super bon ton repas !!

Les jujux sont à la crèche ...Matis avec moi .....

Pause Cawa  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: