coucou du jour,
ah oui adie... une photo!!! cool cool que ton week end t'ai fait du bien!
florence... euhh pas dur à trouver ! toi et la cuisine.... ne font qu'un!!

euhh pour céline, moi ce qui me dérange le plus, je crois, c'est que madame, part en tournée pour 3 ans, dès mars!!! là, j'ai du mal.. mais c'est leur vie, et je m'en tape!!!

nat... pas cool pour le coucher d'hier soir, mais apparemment, ont bien compris oui!!!
pffff ahhhhhhhhh faites des gosses!!!hihihihi
coté essence, ici, je suis passée devant 4 pompes à essence... blindées à bloque!!! au moins 3/4 d'attente!! j'ai encore la moitié... on verra demain, car oui, demain parait que ce sera mieux!!!on verra bien!
et vous avez vu, nos chers ministres n'ont pas acceptés la retraite comme pour tous les salariés!!! trop fort!!!!
sinon, pour le notaire ce matin,
il lui faut mon autorisation pour vendre. si elle veut à tout pris sa part (75%) et que je ne peux lui donner, elle devra faire appelle à la justice. la justice ouvrira un dossier et m'ordonnera d'accepter la vente. sauf que là, la vente se fera aux enchères!
et, si elle se marie, sans contrat de mariage, tout ce qui est en bien propre (donc, avant le mariage) restera sa propriété (et par conséquent la mienne. (je suis fille unique))
madame le notaire, a également préconisé la location, qui pourra lui payer surement son credit si elle en prend un pour leur nouvelle acquisition...
voili voilou....
y a plus qu'à voir ce que tout ça donne!
bon les ptits pas encore au dodo... ils ont dormis 3/4 d'heure dans la voiture, donc, je pense que je vais attendre 14h-14h30!
d'ailleurs, vous les coucher à quelle heure pour la sieste???
bon, c'est les vacances, donc par conséquent le fils de manu est là.... et c'est levé y a 20min...grrr
allez, je file manger... j'ai la dalle!!
et madame florence avec son crumble d'agneau n'a rien arrangé!!!