béné*
|
 |
« Répondre #8250 le: 28 Août 2010 à 10:14:52 » |
|
euh en passant vite Edgar 1 mois + 5 jours .................4,7 kg et 54,5cm encore un monstroplante !  bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #8251 le: 28 Août 2010 à 10:20:36 » |
|
euh en passant vite Edgar 1 mois + 5 jours .................4,7 kg et 54,5cm encore un monstroplante !  bonne journée ! belle plante en effet... 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8252 le: 28 Août 2010 à 10:43:58 » |
|
Coucou, beau Bébé Béné! Flore, hallucinant ces horaires  on en parlait justement avec Mimoun, ici en campagne on ne se rend pas compte de notre chance à ce niveau là, pour nous, si on a 20 min de route c'est déjà beaucoup  10 minutes de bouchons et toute la ville est au courant  En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas t'éclater au travail  Hier j'ai fait une soirée avec mes collègues, pour la plupart je ne les avais pas revu depuis 3 ans  C'était très sympa, sauf que j'ai appris le licenciement ou reclassement de 9 de mes collègues (proches), cette fois je suis bien certaine d'être licenciée à ma reprise, à moi de me donner les moyens de trouver autre chose avant, attention l'ANPE j'arrive!! A moins que le petit 3ème pointe le bout de son nez mais à ce niveau là c'est mal parti, toujours pas de règles, d'après le gynéco j'ai des cycles d'environ 45 jours, bref c'est pas gagné. Mais bon je suis dans une phase positive, je ne me prends pas la tête ni avec le boulot ni avec le bébé 3, je vis au jour le jour, en profitant des bons moments et demain est un autre jour  J'ai pas le temps de stresser, de me poser des tas de questions, d'anticiper les réactions..... On verra bien. Cet aprèm : zoo tous les 4, enfin le soleil est de retour, ça fait du bien!!! les enfants peuvent efin jouer dehors et on va peut être même manger dehors! Aller, bon we tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8253 le: 28 Août 2010 à 11:05:57 » |
|
beau bébé Béné  Rose, espérons que la journée soit meilleure que la nuit  Adie, t'as raison zen , profite de chaque jour, le reste suivra  par contre tes histoires de boulot c'est moins cool  je suis allée à la pharma chercher les pst pour les yeux de Gauthier, je lui ai mis et pour le moment il n'y a même pas touché, j'espère que ca va continuer 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #8254 le: 28 Août 2010 à 14:50:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8255 le: 28 Août 2010 à 14:58:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #8256 le: 28 Août 2010 à 14:59:01 » |
|
bon anniversaire Arthur!  Nath, Titou semble décidé à rester au chaud, il nous laisse le temps jouer à un petit jeu, que dirais tu qu'on tente de trouver son prénom?? Alors je me lance! Garçon : Maxence ou Maxime Fille : Margot (  ) ou Juliette. Voilà, à qui le tour??
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #8257 le: 28 Août 2010 à 15:00:42 » |
|
euh adie !  trop de choix ! sinon va falloir dire pole emploi hein, pcq l'anpe c'était avant ! enfin pour le reste pas cool ........ mais si en effet tu vois au jour le jour c'est bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8258 le: 28 Août 2010 à 15:30:49 » |
|
Adie, si tu as le courage de faire tout le calendrier je veux bien jouer avec toi  alors pour le moment aucun des 4 prénoms 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #8259 le: 28 Août 2010 à 15:35:41 » |
|
ola !! je passe juste en coup de vent car j'ai les 2 (très durs) de ma voisine en plus des miens et zhom les ignore complètement (  ) Joyeux Nanniversaire Arthur !!  Aller, mes fifilles sont déjà réveillées (pour ne dégouter personne : d'habitude je dois les tirer du lit entre 16h30 et 17h sinon on ne les voit pas bcp) 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #8260 le: 28 Août 2010 à 16:02:37 » |
|
Bon anniv Arthur! Je reviendrai.... j'ai encore mes BP à la maison... faut faire la causette 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #8261 le: 28 Août 2010 à 16:08:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #8262 le: 28 Août 2010 à 17:26:38 » |
|
Bon ben finalement, j'ai le temps de venir... Mes BP sont partis avec mon mari et les 4 faire un tour dans le parking à côté, pour faire faire du vélo aux petits... Bien sûr sans me demander si je voulais venir... (si je veux venir, il faut que je ferme tous les volets - il y a pas mal de cambriolage en plein jour ) et que je rentre le linge (il y a des petites averses de temps en temps). Donc c'est galère, donc je reste... seule... Comme ça, ils pourront prendre des photos des enfants et d'eux et de leur fils et je ne serais pas dessus comme d'habitude... C'est dingue, ça, ils ne prennent quasiment aucune photo de moi avec MES enfants... Ce sont toujours des séances d'eux mêmes avec les petits... Je me dis souvent que les gens à qui ils montrent les photos doivent se demander s'ils ont une mère, ces enfants... Bref, je trouve ça nul, comme d'hab...
Mais bon, ce sont leurs seuls petits enfants, et ils ne les voient pas plus d'une fois par mois... je prends sur moi... Ils partent tout à l'heure... enfin, il y a interêt, car c'est ce qui était décidé, et de toute manière, je n'ai rien à leur donner à manger Je crois que pour nous, je ferais vite cuire quelque pates!
Florence, comment il va faire, ton homme; pour gérer seul 2 fois par semaine le soir? ça ne lui fait pas trop peur? Il va avoir de l'aide? En tout cas, j'espère que tu vas pourvoir profiter des petits les autre soirs et le WE...
Adie... j'espère que tu ne seras pas licenciée... mais bon, au moins, tu peux déjà faire des démarches...
Moi, je reprends le boulot lundi... ça me "reposera" mais je ne suis guère motivée... Sinon, j'ai pris RV mi septembre avec un chirurgien pour me faire opérer de mon ventre (j'ai un diastais: mes abdos ne se sont pas ressérés après l'accouchement ainsi que le ventre qui retombe et je ne supporte plus tout ça.) Je suis rassurée car mon généraliste m'a dit que ce chir était bien... Ce qu'il y a, c'est que c'est une opération lourde, avec plusieurs jours d'hospitalisation et au moins 1 mois d'arrêt... Et je ne pourrais pas porter de charges (donc les enfants) pendant un moment... Et en plus, j'ai peur de me retrouver dans une salle d'op (depuis mon accouchement catastrophe)... Mais bon faut que je le fasse, car je ne supporte plus mon ventre, et en plus c'est gênant. Je ne peux plus faire de sport (sans abdo corrects, tout "bouge", c'est la cata!)... MAis je vous ai peut-être déjà dit tout ça... si je radote, c'est la fatigue 
Nath, au fait vous donnez combien de prénoms? Car ça peut compliquer le jeu 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #8263 le: 28 Août 2010 à 18:58:30 » |
|
Hélène, pas cool les BP  par contre pour ton ventre si c'est pour que tu te sentes bien ta peau il faut le faire ! même si c'est difficile pour l'organisation  pour les prénoms nous en donnons 3 mais ceux proposé par Adie ne sont pas du tout choisis quelque soit la position  sinon j'ai un soucis avec le pansement pour l'oeil de Gauthier, il est tout rouge à l'endroit collant ... il doit faire une allergie au collant utilisé  alors demain je vais essayé avec un coton à démaquiller avec un sparadrap que j'ai l'habitude d'utiliser pour les pst qui est hypoallergénique pour voir ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #8264 le: 28 Août 2010 à 19:21:52 » |
|
merci pour Arthur. pour SA journée, il a continué son apprentissage de la propreté, avec plus d'accidents qu'hier (hier : 1 seul accident à 22h ! -> on était invité chez des gens donc couché tard). Il n'a pas voulu faire la sieste aujourd'hui, trop énervé par son anniv sans doute. il est donc crevé ! et là il commence à chouiner ... il n'a pas encore eu son gateau et ses cadeaux, on attend papa et Léa qui sont à un stage sportif ...
pour le collant de Gauthier, ça doit être une allergie ... perso, j'ai déjà fait une allergie au sparadrap de la peridurale ... c'est pas drôle ! il existe des collants spéciaux pour les allergiques, tu devrais te renseigner en pharmacie ...
pour le jeux des prénoms, je propose : Gabin, Robin Emilie, Eugénie
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|