bonsoir !
Pauline, super pour Arthur la rentrée s'annonce bien du coup

Floflo, super pour la soirée surprise
Adie, pour les soucis de sommeil, je crois que malheureusement y'a pas trop d'autres solutions à proposer

tu as tout testé à priori ... maintenant je pense que c'est peut être la discussion et les explications qui pourront peut être avoir un effet

mais encore faut il qu'il écoute

super pour ta rencontre avec Mimoun

Laëti, super pour Mael

Mel avec ce budget vous allez trouver mais il faut prendre un peu de temps

Hélène, espérons que tes analyses aideront à trouver le soucis

Hélo, contente de te lire

Flo, super pour les maternelles ... tu sais déjà comment aborder la chose

par contre pour les temps de trajet malheureusement je crois qu'il n'y a pas bcp de solution tout du moins pour la première année

Ninie, encore une journée bien chargée

alors le RdV ophtalmo, tout va bien pour Thibault et Lise, Gauthier quant à lui a de nouveau RdV dans 3 semaines avec dilatation pour prendre les mesures pour des lunettes. en attendant le RdV je dois lui occulter la vision du côté droit durant 4h d'affilées par jour .... ca va être drôle cette affaire

car en fait son oeil droit fait tout le travail et le gauche ne fait presque rien ... le doc à l'air confiant quant au rétablissement de l'équilibre.
en rentrant du coup comme tout le monde avait été bien sage, nous nous sommes arrêtés diner tous les 5 dans un resto chinois, en rentrant les loulous ont été au lit direct et pas un bruit direct !
quant à moi malgré les km et les routes de campagne toujours pas de contractions ... on verra lundi où j'en suis avec la SF libérale.
bonne nuit