♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7785 le: 08 Août 2010 à 22:17:02 » |
|
Wahou Charline !!! trop bien les gateaux...faudrait que tu m'expliques comment tu utilises la pâte d'amande pour lui donner la forme du chapeau ....en tout cas je suis admirative ! Nath ton gâteau est pas mal non plus  Nath super si ton hom a enfin compris !! et puis ça ne va que le valoriser dans son statut de papa !! Ici RAS, on a rien fait de special donc dans les moments de crises je mettais la musique à fond et allons y le défouloir en dansant ! ça a bien marché parce qu'après il était plus calme  J'ai filmé avec mon tel mais il faudrait que je vois comment la mettre sur l'ordi... Fred bosse demain et mardi puis direction Paris....mes nièces arrivent demain matin, ma mère va les chercher...j'aurai bien aimé les accueillir à l'aéroport m'enfin pas grave.... Je vous souhaite une bonne nuit et des ondes +++++ pour les mamans dont les louloux sont rebelles la nuit
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7786 le: 08 Août 2010 à 23:13:21 » |
|
bonne nuit tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7787 le: 09 Août 2010 à 07:30:16 » |
|
BONJOUR !! suis triste mes nièces du Mexique arrivent ce matin à ROissy et je suis même pas là pour les accueillir.....snif snif.....m'enfin vivement demain soir qu'on y soit pour les serrer dans mes bras !!!!!!!!!!! BON REVEIL !!!!! pause cawa 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #7788 le: 09 Août 2010 à 07:56:15 » |
|
aller c une histoire de qq heures et c pour les retrouver ensuite  Ici rien de neuf, debout à 7h par Thomas qui ne lache pas ces voitures qu'il a eu hier notament celle de pompier qui fait pimpon. Programme du jour : rangement des papiers et nettoyage des luminaires (enfin si fait pas trop chaud) et surtout petite sieste  bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7789 le: 09 Août 2010 à 08:27:34 » |
|
Oui Nath c'est juste histoire de quelques heures Sympa le programme, surtout pour la petite sieste  ici fin de pliage de linge....je cours mettre en route mon lave vaisselle et une tournée de sèche linge ( vive la technologie LOL) ALors Nath ? et Béné ? la nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7790 le: 09 Août 2010 à 08:39:27 » |
|
coucou du matin, journée très sympa hier...ça fait du bien! les petits n'ont pas fait de sieste, à 20h plus personne! nathalie... oui, sympa comme programme... mais les luminaires... peuvent attendre  ninie...allez, tu les vois demain.... c'est pas comme si tu ne les voyais que dans quelques jours!! courage.... euhh ptite question bête, t'es obligée de faire tourner le seche linge?? avec ce temps tu peux pas étendre?  ? nat... pour benoit... je croise les doigts pour que ça continue! comme disait mon papa... pourvu que ça dure!!!! en tout cas, contente pour toi et ta sieste! charline... chapeau bas!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE!! tu peux être fiere de toi! florence zen......... tout va rentrer dans l'ordre... les lessives et la fatigue!! hihi bene... j'espere que pour ton papa ça va aller... gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7791 le: 09 Août 2010 à 08:48:43 » |
|
ALors pour répondre à ta question Rose, d'habitude j'étend le linge ...mais là c'est machine pour les valises que je prépare cet aprèm...et ça m'évite ainsi de repasser...je plis quand c'est encore chaud et voilà direct dans la valoche  et pis coté économie d'NRJ on est en période creuse jusqu'à 8h 30 ... Et demain pour moi me semble une éternité vu que pour l'une d'elle ( Charlotte) je ne l'ai pas vu depuis ses 2 ans....elle en a 10 maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #7792 le: 09 Août 2010 à 08:52:57 » |
|
bonjour
ici les enfants dorment encore tous, je vais en profiter pour mettre une lessive en route (ah le retour des vacances !!!) et partir faire les courses !
en rentrant, faudra que j'appelle ma sécu, apparemment, ils disent ne pas avoir reçu ma déclaration de grossesse ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7793 le: 09 Août 2010 à 09:03:47 » |
|
bonjour ! Ninie, quelques heures et tu pourras serrer tout le monde dans tes bras  Nathalie, sacré programme les luminaires  Pauline, c'est toujours galère avec la sécu  bonne journée Rose  pour la nuit de Lise ... hé bien elle s'est endormie sans crise hier soir à 21h45 s'étant couchée à 21h15 donc tout à fait correct mais à 23h15 Melle se réveille car elle veut mettre ses bottes, ensuite elle veut voir maman puis de nouveau mettre ses bottes ... le cirque a duré jusqu'à 1h du mat' mais malgré ses hurlements elle n'a aps réveillé ses frères OUF ! alors qu'à un moment elle était juste à côté du lit de Gauthier alors que la chambre fait 35m² et elle lui hurlait dans les oreilles ... elle a finit par se rendormir sur un matelas d'apoint que je mets par terre à côté de son lit au cas où elle décide qu'il y a des crabes dans son lit ! ce matin réveil général à 7h ! normalement elle dort chez ma mère ce soir, à moins que celle ci ne m'appelle pour que je la récupère ... à suivre donc  bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7794 le: 09 Août 2010 à 13:37:59 » |
|
coucou ! nath ta recette pour des nuits de 14 h à 3 semaines   ?  Ninie: bonnes retrouvailles ! Nath : ben sacré poulette ! ici tjs la crise de la sieste et j'angoisse si ça se confirle, pcq la rentrée, avec adgar et chris reparti au taff, et moins la possibilité de les mettre dehors  je vais criser  en ils retournent vraiment les lits, pacôme était assis sur le sommier.........et avait viré les draps  ; en + quand c'est pas l'un c'est l'autre ........... et ils crient et apent tout en ce moement, je sais même plus comment les punir, tout les fait rire  ....... on envisageait de les passer en grand lit, mais là j'ai pas le courage ...... 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7795 le: 09 Août 2010 à 14:03:09 » |
|
wahou Béné z'ont de la force tes louloux !! ici je ne vois pas les miens le faire ( bien que je suis sure que ça les tente !!) mais ils ont pas les biscottos pour ça !!....... Comment tu t'organises pour les chambres ? tu peux les séparer le temps de la sieste ou pas ?? Tu as tenté le dessin animée ?? ici ça les apaise avant le dodo.....bon y'a des fois ç'est l'inverse.....je met la musique à fond et ils dansent pour décharger...... Ou peut être arrêter la sieste......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7796 le: 09 Août 2010 à 14:07:28 » |
|
ouaouuuuuuuu ma pauv'bene....  j'sais pas trop comment t'aider.... t'as essayé de les coucher bien tard le soir??? ça fait quoi le lendemain?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #7797 le: 09 Août 2010 à 14:31:41 » |
|
nous y'a une période aussi ou le dernier était insupportable. On a essayé beaucoup de chose et finalement le 1/2/3 puis au coin ça l'a fait rire un peu mais ça l'a calmé au bout de qq jours. Moi les juju c'est séparé sinon on ne s'en sort pas surtout quand c chambre commune. Je me souviens mon mari qui a voulu tenté la chambre commune vers les 3 ans, quand on les punissaient en disant va dans ta chambre c'était la fete pour eux ils étaient encore ensemble. Finalement chacun dans son univers c beaucoup mieux apres bien sur faut pouvoir. Y'a des jours avec et des jours sans (ceux là semble plus nombreux). Courage Ici fini le rangement des papiers et des factures, luminaires fait et j'ai meme pas envie de faire la sieste !!! Tout est calme pour le moment (apres un cataclysme ce matin). C la sieste pour Thomas donc chacun essaye de trouver une occupation dans le calme. Retour des avis de tempetes vers 16h et jusqu'à 20h attention accrochez vous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #7798 le: 09 Août 2010 à 14:51:00 » |
|
ouf, la sécu a retrouvé ma déclaration de grossesse ... un souci en moins ! ici, le sèche linge tourne été comme hiver, je trouve le linge plus agréable, moins rèche quand il sort du sèche linge ... ceci dit, j'étends quand même certains vêtements dehors quand il fait beau.
Arthur a de plus en plus de caractère ... quand il est frustré, il crie "aie aie a mal" quand on s'approche de lui. je vous dis pas la tête des gens dans un magasin quand je lui refuse quelque chose ! après quelques pipis dans le pot, il y a 15 jours, là, on a un refus du pot. Je lui lis des histoires ou chante avec lui pendant de loooooooooongues minutes mais rien n'y fait : il fait pipi un peu plus loin dès que je le laisse tranquille ! je pense que physiquement, il est capable d'être propre et depuis longtemps ... mais il n'est pas décidé ... je pense que pour l'école en septembre, ça va être dur ! c'est dommage parce qu'en tant qu'instit en maternelle, je le sens prêt pour l'école (le matin car dort encore beaucoup l'après midi), je pense qu'il s'épanouirait vraiment à l'école avec d'autres enfants du même âge ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7799 le: 09 Août 2010 à 14:58:21 » |
|
Haaa en parlant de pot !! je vous ai pas raconter !! Noa est venu me chercher en courant de dehors.....il m'a secoué et ma dit "ma si ! ma si ! " ( moi aussi ^^ ) je le suis et en faite j'ai surpris Matis terminé de faire pipi sur le seul arbre de notre terrasse  ...bon normalement je rouspète.....mais là Noa voulait le copié....alors j'ai retiré la couche ...il était trop mimi parce qu'il tentait de voir son zizi par dessus son gros bidou  du coup j'ai du aider et petit bonhomme a fait ( sur ma main certe....  mais a fait.....il était tout fière après..... J'étais contente.....mais j'avous que j'aurai préféré qu'il ai le déclic sur le pot  Pauline ! cool pour ta déclaration !! Arthur est un sacré coquin dit donc ! et attend encore de voir...pour l'école...tu sais Matis a été propre 3 jours avant la rentrée.....avec pas mal d'accident à la sieste pendant 3 mois..... Nath, on c'est mis à l'a bris pour ton avis de tempête LOL .... Ici j'attend que papa rentre et moi je m'en vais m'acheter des chaussures et ensuite rendez vous avec un pote qui me promet un boulot miracle .....il a pas voulu me dire mais me promet une fortune LOL.....  j'ai ma petite idée mais je veux voir quand même .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|