Rose, un de moins ca se sent mais ce n'est pas pour cela qu'on dort mieux

Lise dormait d enouveau dans la chmabre de bébé pour m'éviter de me lever 10 fois par nuit ... du coup on lui a fait réintégré sa chambre que je puisse finir de préparer pour l'arrivée de Titou du coup elle a fait le cirque jusqu'à 23h15 et à 4h30 elle était réveillée, elle a fini par réveiller Gauthier à 5h15 et personne n'a redormi

du coup entre 23h15 et 4h30 j'ai du faire 3-4 levers pipi et en plus j'étais pas tres tranquille car c'était la première nuit que Thibault passait en dehors de la maison sans nous donc j'étais vraiment pas bien ...
mais bon pour Lise y'a aps le choix il faut qu'elle libère la petite chambre donc il va falloir tenir bon même si c'est dur de l'entendre faire ses colères; déjà ca n'empeche pas Gauthier de trop dormir puisqu'il dormait à 21h15 hier ... maintenant reste à voir si ca ne va pas être trop le cirque entre Lise et Thibault.
et pour couronner le tout, Benoît se lève pour les faire descendre car ils commençaient à s'énerver en haut vers 6h30 et se rendort sur le canapé; du coup le spetits cherchaient maman et ont débarqué dans la chambre alors que je commençais à me rendormir ... j'aurai oser croire qu'il les ferait déjeuner pour que je puisse dormir un peu t qu'il ferait attention à ce qu'ils ne viennent pas me réveiller ... mais je pense que ca ne lui a même pas traverser l'esprit ... c'est lorsqu'il s'est réveillé de sur le canapé vers 7h15 qu'il me fait ... à bah je vais le sfaire déjeuner pour que tu te reposes ... et moi de lui dire ... maintenant que je suis réveillée c'est plus la peine ....

enfin voilà ... mon dimanche commence bien ...
pour ce qui est de Titou, la DPA est au 17 septembre mais ayant accocuhé à 36SA-1j et 36SA+3j ... je m'y attends pour le 15 aout ... puisque je serai à 36SA jeudi à venir.
et puis tant qu'à faire dans "l'original" ... puisque déjà il est arrivé par miracle, autant que ca continue, qu'il arrive un dimanche, qui plus est au 15 aout avec réduction d'effectif à cause des vacances et pour arranger le tout c'est le WE où la mater doit déménager dans ses nouveaux locaux .... alors autant faire la totale !