Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (12/2833) > >>

baboune:
Coucou tout le monde,

Ptitpimpousse bonnes vacances à toute ta ptite famille .Profitez bien ,vous devez êtes arrivés maintenant.

Pauline pas cool pour ton fils ,j'espère que ça va aller vite mieux.

Rose toujours là pour dire des bétises!!!!!!lol!!!!!!On se déchaine sur sylvain  les filles ,vous profitez de notre supériorité numérique !!!!!C'est pas bien!!!!lol!!!
Dommage que j'étais pas là ,je vous aurai aidé tiens!!!!!!!

Sinon ici tout va bien .Le salon et la chambre des ptits est pleins à craquer de jouets donc demain  opération tri de jouets parce que là c'est pas possible .Limite on ne sait plus ou marcher eet on n'a pas un chateau (juste un f3)!Ce midi déjeuner chez mon frère qui garde ensuite théa jusqu'à demain (il est en vacances donc voulait prendre un peu sa filleule pour en profiter,c'est la première fois) et du coup ma mère a profité de l'occas pour prendre léo .Résultat ce soir et demain en amoureux avec super papa qui est toujours en vacances.
Mon frère avait un peu peur de prendre les 2 pour une première ,il a pas encore d'enfants (mais il titille à mort sa copine pour qu'ils s'y mettent!) donc un pour commencer c'est déja pas mal!!!!

Do,c voila je pense qu'on va se faire un restau ce soir ou demain midi ,faire du rangement à fond ,il faut qu'on aille chez le suédois pour acheter du mobilier pour leur chambre(coffre à jouets ,petite bibliothèque,....) donc finalement on pense pouvoir en profiter mais même sans les enfants ont a toujours mille et une chose à faire!!!!!!!

Allez bisous tout le monde .

tite puce:
Hello!

Je vois que vous passez de bons moments!  C'est cool!!

Merci encore marraine... Rose...  ;)  J'avais reconnu le cachet de la poste avant d'ouvrir le paquet!! Comme le facteur avait un peu malmené les chocolats (le jaloux  ;) ;D) alors je me suis dit qu'il valait mieux les manger avant que quelqu'un d'autre tente de me les prendre  ;D ;D ;D ;D  Et pour le cadre photo, ça tombe bien, je n'en avais pas encore et je pourrai enfin mettre des photos dans notre futur appart (qui est en grands travaux pour le moment  ::)).

floretampes:
revenue, trop creuvée. Bisous la Cie !

baboune:
Ba alors vous êtes ou?

Pauline:
un ptit coucou ...
c'est calme sur le forum !!!

hier c'est pas la joie : diarrhée et vomissement pour Paul, petite diarrhée pour Arthur, Théo a encore mal au doigt qui est encore bien gonflé et moi j'ai été nauséeuse toute la nuit !
et dire qu'on avait prévu de passer au centre de vaccination aujourd'hui !

Arthur a dormi de 20h à 11h30 et encore, j'ai du le réveiller !!!
 mais je ne vous dis pas l'état de la couche après une telle nuit !!!
Il a l'air en bonne forme. Si ça va, j'irai quand même lui faire faire sa 2e injection ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente