Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (11/2833) > >>

mimoun:
pas le temps de tout lire, mais merci à ma marraine pour le sac à poignet (fait main) ainsi que les friandises que j'ai dévoré goûté et qui se trouvaient à l'intérieur....
ma marraine c'est flore...je m'en doutais un peu à la réception de l'enveloppe....

petit lutin,  toi qui sait tout,  toujours rien retrouvé pas de kdo de ronde de noël ???
ma filleule n'a rien reçu ??

les petits ont été pourris gâtés, ils sont énervés et ne savent plus où donner de la tête...
nous, nous sommes HS, après une journée hier chez des amis où l'on a vu leurs 2 petites filles qui sont nées le 1er décembre....j'avais déjà oublié le poids plume d'un nouveau né :o :o :o :o :o ça nous a fait tout drôle zhom et moi...on a plus l'habitude maintenant des 11-12 kgs !!! ;D ;D

bises :-* :-* :-* :-*

Lilean:
Mimoun MP.

Journée s'est bien passée, demain  grand ménage avant de recevoir des amis à midi.

Rose, pourquoi je pense que c'est toi  ??? Ben parce que j'ai un super flair de détective   ;D ;D

Bonne nuit  :-* :-*

Lilean:
Coucou du jour  :D  :D

clelou:
bonjour rapide,

j'espère que vous allez tous bien et que vous digérez  ;)

ici, je prépare les valises et hop on part à 11h en seine et marne  :P on va voir si le père noël s'est arrêté dans la maison  ::) comme si y'en avait déjà pas assez  :o va falloir faire une 2ème maison  :P

gros bisous à tous

je reviens mercredi ou jeudi  ;) :-* :-* :-* :-*

Pauline:
Bonjour à tous

Hier, j'ai passé ma soirée aux urgences avec Théo. En fait, c'était l'arbre de Noël de Jumeaux et Plus et les enfants jouaient à tic tic mais Paul a tiqué visiblement trop fort le doigt de Théo. On a attendu toute l'après midi pour voir comment ça évoluait. Il pleurait parce qu'il avait très mal. Puis son doigt a gonflé (son index avait doublé de volume !) et a commencé à bleuir. On est rentré à la maison, puis je suis de suite repartie à l'hôpital avec Théo. On est arrivé à 19h, on a vu l'interne à 23h45. Une tite radio puis le diagnostic : il a rien !!! j'étais super étonnée car il a vraiment mal et ne bouge plus le doigt du tout. quand j'ai dit mon étonnement à l'interne, il a dit que c'était juste un coup. Il lui a mis une atelle, il a eu du mal à lui faire un bandage (j'ai du l'aider !!!), à minuit, on est sortis de là, affamés et fatigués. Dans la salle d'attente, on a croisé la grippe A ...
L'interne a immobilisé son doigt pendant 4 jours (sans prescrire d'autre bande) et a dit que si dans 2 jours il ne bougeait pas le doigt fallait aller voir le médecin traitant, il va avoir du mal à le bouger son doigt avec son atelle !!! Il n'a prescrit aucun medicament... En gros, j'aurais pris un bâton et une bande et je pouvais soigner mon fils moi même !
Je préfère de loin aller à la clinique : on attend moins et surtout on voit des médecins compétents ! mais bon c'est fermé le week end !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente