30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 12:55:19
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 447236 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3915 le: 21 Mars 2010 à 08:52:15 »

bonjour

bon dimanche a tous
ici fait gris !!! mais bon faut allez voté .....

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3916 le: 21 Mars 2010 à 08:53:28 »

coucou,

la journée d'hier a été éprouvante pour zhom et moi, Célia a repris l'alimentation (petit à petit) mais elle fait un début de malaise peu de temps après et à chaque fois qu"elle mange....pour l'avoir vécu chacun de son côté (seul avec la puce) c'est flippant...;elle devient toute molle avec le regard dans le vide....
elle a perdu 8% de son poids.  
mais hier après midi, elle a presque pris toute la barquette de pommes bananes et il ne s'est rien passé ensuite (ouf) et hier soir, je lui ai donné 10 cuillères de carottes, nickel aussi.
elle a joué tout l'après midi dans son lit avec une dinette de l'hôpital, je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant !
le transit n'est pas encore revenu mais elle n'a pas eu de selles liquides depuis hier midi.
je viens d'avoir zhom, la nuit ne s'est pas trop mal passé sauf qu'ils ont admis dans la chambre un petit qui hurlait "de l'eau...de l'eau", la famille est arrivée des urgences, lumière et bruit, la puce n'a pas bien dormi car entre 2 et 4h c'était le bordel, rebelotte entre 6 et 7h.
bref, zhom me dit que la couche est toujours sans selle (tant mieux) et on va voir ce que ça donne aujourd'hui.
ma soeur est venue d'Auxerre pour garder tom, avec qui cela s'est super bien passé.
elle ne pouvait pas rester et elle est partie ce matin, donc j'attends une copine qui doit venir vers 11h pour prendre la relève..
j'espère que ma puce va reprendre du poids rapidement et que l'on va pouvoir sortir (demain peut être ?)
voilà les news, pardon d'être si longue et merci à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3917 le: 21 Mars 2010 à 09:04:23 »

Coucou

Mimoun contente de voir que ça s'améliore...un peu...Patience.....tout va rentrer dans l'ordre...heureusement que tu es bien entouré  car pas évident de tout gerer.....

Charline et oui faut aller voter sauf que.....on c'est pas encore inscrit ....bbuuuuuuu honte sur nous....

Bisous à Arthur et bon dimanche à vous...

Ici levé à 6h45....avec une crise de Noa...ça faisait longtemps.....bref c'est rentrer dans l'ordre...

J'ai vuq ue y'avait eu un tremblement de terre au Mexique de 4.8 en esperant que ça en reste là...

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3918 le: 21 Mars 2010 à 09:08:38 »

encore plein d'onde positive pour célia
arthur aussi d'aileur
ben alors ninie qu'est ce que tu fou ?? t'aurais pas des travaux et des jujux..Huh? lol
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3919 le: 21 Mars 2010 à 09:10:37 »

mimoun plein de courage.... et j'espere qu'elle va vite rentrer la ptite chérie....
non, c'est pas facile les hospitalisations.
et moi y a un truc qui m'avait surpris (nous on était bien lotis!!) c'est que ce ne soit pas des chambres particulières pour les petits... car voilà, quand l'autre pleur à coté, ba pas facile pour le repos!!!

margot n'avait pas fait caca pendant 3 jours après l'arrêt des selles molles!!!
tu verras, quand elle va sortir, et qu'elle ira mieux... elle aura la peche!!!!!
pleins de bisous à la puce et à vous pour la fatigue et à son frère pour le manque....

et t'as pas à t'excuser d'être si longue... vu qu'on attend des nouvelles!!!!
tu viens nous en redonner dès que tu peux!!!

ninie, nous non plus pas inscrit sur les listes, enfin, du moins, pas celles de notre commune, etje ne me vois pas faire 1h aller retour pour voter....

au fait... charline.... c'est quand tu veux!

la terre se venge.... il y en aura d'autre, et un jour... ce sera nous!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #3920 le: 21 Mars 2010 à 09:14:44 »

coucou

mimoun courage, je t'envoie plein d'ondes +++ en esperant que ta puce se retablisse vite

hier soir je suis allée au ciné avec un e copine, on est allé voir "la rafle" film très emouvant, du coup rentré a 2h  levé a 7h me tarde cet aprem de faire une sieste  
sinon j'ai un petit souci, j'ai léo qui est très agité la nuit, il se tape la tete contre son lit tout en dormant mais assez fort pour qu'il traverse la chambre est ce qu'un de vosloulous fait ça aussi ?car franchement je ne sais pas quoi faire, je lui donne de l'homéopathie mais je ne vois pas la difference
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3921 le: 21 Mars 2010 à 09:20:16 »

Marion, Noa me l'a fait pendant une bonne semaine....il était soit à 4 pattes à se cogner la tête devant soit assis à se cogner la tête en arrière...je lui ai donné du sirop noctui*(m) le soir après le repas...et ça a bien fonctionné....au bout de 4 jours ça c'est terminé.....
Mais de toute façon, il a gardé ce tique et le matin au reveil en nous attendant il s'assoit et se tape la tête....du coup on a ecarté le lit pour éviter que ça résonne dans la chambre....

Pour les éléctions je suis inscrite à Tours mais il m'on envoyé un courrier comme quoi j'avais plus le droit d'aller voter là bas.. Huh?....donc voilà....

Fred a terminé de poser le parquet du salon....bah tout de suite ça a plus de gueule LOL

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #3922 le: 21 Mars 2010 à 09:40:29 »

bonjour,

pleins d'ondes +++ pour mimoun et célia  Bisou

bibis à tous les malades et leurs parents.

super rose pour ta maman, si elle est heureuse c'est le principal, la vie est trop courte, faut en profiter  Clin d'oeil Bisou

ninie : super pour le parquet  Souriant

peg : bonne bourse aux vêtemens  Clin d'oeil

j'ai aidé hier aprèm à la préparation de la soirée du sou des écoles, j'ai fait cuire des frites pendant 2h  Tire la langue vous dit pas l'odeur 
sinon, la soirée s'est bien passée, maël s'est bien amusé et nous, nous avons fait la connaissance de pas mal de monde donc sympa  Clin d'oeil

maël a une pharyngite mais ça n'a pas l'air de trop le gêner hormis pour dormir où il tousse beaucoup 

hier matin, on est allé à une vente de dalles/bordures extérieures déclassées, c'était pas abîmés et -50% sur tarif public  Souriant. en +, on s'est trouvé avec 2 autres voisins, on a acheté des bordures et ainsi on a divisé le coût du camion de transport par 3  Souriant

allez midi chez mes parents pour récupérer les louloutes et ce soir, du monde à l'apéro.

bon dimanche à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3923 le: 21 Mars 2010 à 10:12:30 »

Les filles (et le gars  ) pour la nouvelle info "qui est actuellement sur le fil" qui s'affiche en haut du fil, vous pouvez changer votre profil pour que votre pseudo ne soit pas affiché (ça met alors "caché")... Voiloi voilou, après tout, même si ce n'est surement pas fait dans ce but, ça fait un peu espion quand même cette nouvelle option!
Ici, on va glander tout ce dimanche, je crois...
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3924 le: 21 Mars 2010 à 10:20:44 »

bonjour tout le monde !

contente de voir qu'Arthur va mieux Sourire

toujours plein de +++ pour Célia, je croise fort les doigts pour que le poids remonte et que vous puissiez de nouveau être tous réunis  Bisou

Laëti, tu as fait de bonnes affaires Clin d'oeil y'a plus qu'à instaler tout ca  Tire la langue

Hélène, profites pour souffler un peu  Bisou

ici je suis toute seule avec les 3 car Ben est allé aider mon frère à déménager. tout va bien pour tout le monde. j'ai reçu les livres que j'avais commandé pour expliquer, la grossesse- la naissance - le retour à la maison et depuis hier on lit les livres en boucle ! à priori Thibault est un peu perturbé par le fait que maman reste à la mat' durant quelques jours ...

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3925 le: 21 Mars 2010 à 13:48:29 »

coucou !

je suis vannée ! 
nath, c'est peut être bien de lui en parler mais pas trop non plus ? sinon ça va être long jusqu'à la naissance de titou!  Tire la langue
Mimoun : biz à vous tous  Bisou Bisou Bisou

Flore ici oui je sens vincent + "pret" à sauter une classe, à suivre ...........

rose, contente pour ta maman !

Ninie  Bisou et les autres aussi !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3926 le: 21 Mars 2010 à 15:44:40 »

pour Thibault en fait je ne lui en parle pas c'est lui qui n'arrête pas d'aborder le sujet et de poser des questions alors je réponds simplement à sa demande , je pense aussi que c'est parce que c'est nouveau, j'espère ca va se tasser car encore 6mois à être harcelée de questions 

Béné reposes toi un max  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3927 le: 21 Mars 2010 à 21:40:22 »

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #3928 le: 22 Mars 2010 à 06:53:49 »

bonjour

ici la nuit a été bonne, ça fait du bien avant la semaine qui s'annonce ... pourtant hier soir, Arthur toussait beaucoup plus qu'avant.
Ce soir, au doc avec Léa. Je vais encore rentrer tard !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3929 le: 22 Mars 2010 à 07:50:20 »

Bonjour,

Ici nuit bof à partir de 4h du mat...mais j'avais anticipé en me couchant à 21h30....Noa a tourné à 39° de tempé une bonne partie de la journée....on est allé ce balader dans un parc il est resté couché dans la poussette..... ..on est vite rentré et dolip, un bib et dodo....ce matin ça va mieux.....

RDV avec l'ophtalmo de Matis ce matin.....je dépose les louloux à la crèche et zouuuuu ...

Bonne matinée à tout le monde !!  Bisou

Mimoun comment va ta pucette ??  Bisou Bisou

Béné  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: