Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (35/2833) > >>

béné*:
bonsoir !

Bonne et heureuse année, faite de santé, de bonheur et de prospérité !

ici elle devrait connaitre joies et peines ( nous savons déjà que la maladie n'épargnera surement pas certains proches .........mais on s'accroche aux petits bonheurs du quotidien !)

Je suis en mode vaseuse ! nausées, maux de ventre etc ............je suis mal tout le temps .......... pas de position pour dormir etc .......

Ici réveillon à 6 donc au lit avant minuit, mais pas grave maintenant on fait un peu peur avec notre smala  :P

a +

♥Ninie & Fred 37♥:
bonsoir BONNE ANNEE avec tout le TSOIN TSOIN  ;D ;D ;D ;D

Hier soirée sympa, comme on avait pas à reprendre la voiture les petits couchés à 19h30 et Matis à 22h et nous 5h....
Y'a Noa qui nous a tapé une crise de douleur dentaire je pense.....ce qui a reveillé tout le monde à 11h... ;D ;D puis journée pépère....les chti ont dormis de 14H30 à 18h30 du coup jeu de société à gogo....On repart demain matin sur Toulouse avec un we encore bien chargé....

Alors Nath ses vacances ? avec z'hom ?? et les bouts se sont bien amusé ??
Béné, tente de te reposer (tu connais la chanson hein ...)
Pauline magnifique les photos de très belles bouilles !!

:-* :-*

Pauline:
vous savez quoi ... il "re"neige !!!

pour l'instant 5 cm, et ça tient. j'espère qu'il ne va pas trop en tomber cette nuit.

pimprenelle:
MEILLEURS VOEUX, QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ

clelou:
BONNE ANNEE A TOUS

que tous vos souahits et projets se concrétisent et surtout une excellente santé  ;)

résolutions : tenter d'être + zen avec les enfants, que les microbes nous épargne un peu, reprendre le taf dans de bonnes conditions, essayer de concrétiser notre projet de gîte  :D

pauline : sont superbes tes enfants  ;)

vous vous êtes tous remis de cotre réveillon ?

nath : contente de te retrouver en forme  :D

ninie : profite bien du WE  :-*

on a du remmener cléa chez le doc le 31, otite pas passée donc autre antibio et retour chez lle kiné  :-[

ça fais 2 jours qu'on mange de la galette des rois, j'en peux plus  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente