Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (34/2833) > >>

Helene91:
Bonne année à tous!

Florence, je suis sur le c.. postérieur  :o Le Yves dont tu parles est effectivement mon cousin (et non pas celui de mon mari  ;)) et ta mère travaille donc avec ma cousine par alliance (Florence)  :D Le monde est petit   :D :D :D Ce qui est marrant, c'est que je ne pensais pas du tout qu'elle parlait de moi!
En fait, elle et son mari ont déménagé depuis pas très longtemps et habitent désormais la même ville que nous! C'est trop drôle  ;D

Ici, c'est un peu l'enfer  :( LEs 2 grands sont infernaux... a scotcher aux murs  >:( Ils crient toute la journée, embêtent les petits et font toutes les bêtises qu'ils peuvent... Par exemple, s'amuser à traverser la rue sans prévenir et en se marrant  >:( >:( >:( Inutile de dire que ça hurle et qu'ils se prennent punition sur punition, mais rien n'y fait... On n'n peut plus... Et toutes nos aides sont en vacances en ce moment, donc on ne peut même pas souffler 1 heure  >:( Bref, c'est dur...

Alors pour les résolutions, on attendra de se calmer un peu... ça vaudra mieux... Mais niveau souhaits, ça, j'en ai un paquet: qu'une grosse barrique de sagesse tombe sur la tête de mes enfants, qu'on dorme la nuit, qu'on ne soit plus en mode SURVIE, qu'on souffle un peu... et qu'on vende l'appartement!
La liste continue...  (la santé, c'était quand même en 1er)... mais je vais pas vous saouler  ;D

Sinon, les filles (et le gars...) MERCI D'ÊTRE LA.....

Pauline, ils sont superbes tes loulous  :)

Rose... nuit difficile, effectivement!

Bises...

adie56:
bon courage Hélène, c'est vraiment pas facile tous les jours!!

que le monde est petit en effet!!

bonne soirée !!

Petit _ Pimousse:
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!

je vous souhaite que tous vos souhaits se réalisent, bcp de bonheur et surtout la santé et de bien profiter des p'tits moments de bonheurs de chaque jour  :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
nous sommes donc reviendus de vancances  ;D
tout s'est bien passé es enfants on été super adorables et tout va bien !
je vais essayer de rettraper ma lecture ... 10 pages ca devrait se faire ;)

pleins de bisous à tous et toutes vous m'avez manqués  :'(

Helene91:
Coucou Nath!
Contente de lire que les vacances se sont bien passées!
Bonne lecture  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente