Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008
rorotildou59:
Bonne année à toutes & tous !! :-* :-* :-*
ici pas terrible ... Romane n'a quasiment pas dormi de la nuit :-\ réveillée toutes les heures en pleurs !!! même Dolipran* n' y a rien changé !!
je ne sais pas ce qu'elle a .... :-\ :-\ :-[ :-[
j'espère qu'elle n' a rien...
l'année commence en "fanfare" !!!!!!
♥♥Peg♥♥:
Bonne et heureuse année à vous tous :-* :-* :-*
Et surtout une excellente santé et pleinssssssss d'argent et de beaux bébés !!!!
Merci à tous d'etre là :-* :-* :-*
Lilean:
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année : bonheur et santé !!!!
La soirée s'est bien passée, couchée 3h30 et j'ai du assurer les enfants ce matin dès 6h. Autant dire que pas beaucoup dormi, je pense que je vais comater toute la journée ;D ;D
Bisous à Romane :-* :-*
ptitloustic49:
BONNE ANNEE A VOUS TOUTES.....
ON VOUS SOUHAITE DE CONCRETISER TOUS VOS PROJETS
:-* :-* :-* :-*
Citation de: * Peg * le 01 Janvier 2010 à 10:39:27
Merci à tous d'etre là :-* :-* :-*
Bien résumé, Peg... ;)
Pauline:
Bonjour et bonne année ! qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez ...
ce matin, j'ai fait un bisou à Arthur et je lui ai dit "bonne annéee, bonne santé, et plus de couches avant la fin de l'année !"
sinon le réveillon s'est bien passé. on était chez des amis. Arthur a veillé jusqu'à 22h. En fait je l'ai couché après l'apéro. Il s'est à peine réveillé pour rentrer et a dormi ce matin jusqu'à 11h, comme les grands !
Pour les lits, Adie, la solution que j'avais trouvé pour Paul et Théo qui passait eu dessus de leur lit à partir de 15 mois ..., c'était de mettre leurs matelas de petits lits au sol, et ils dormaient par terre, plus de chute !!! par contre, on fermait bien la porte de la chambre et ils ne pouvaient pas l'ouvrir (poignet trop haute)
par la suite, on a eu un petit souci avec les petits matelas (Paul et Théo avaient retiré leur couche, enlevé les draps housse et badigeonné les matelas de caca ...), on a donc mis un grand matelas au sol.
Par contre on ne mettait pas jouet dans leur chambre pour pas qu'ils se blessent en faisant les imbéciles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente