Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008

<< < (30/2833) > >>

ptitloustic49:
Allez, on va dire qu'à partir de ce soir, on va un peu souffler...
La vie de fou qu'on vit en ce moment n'est pas des plus reposantes....mais bon, comme chaque année, la nouvelle année sonne comme une treve: Delphine a généralement moins de boulot en janvier....
Du coup, ça va nous permettre de souffler un peu....
Qu'est-ce qu'on vous envie qd on vous voit en vacances, en congés.......
Enfin, je pense aussi que ça va etre l'heure des bonnes résolutions.....et là, y'a du boulot....

On vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon....

Helene91:
Adie... je compatis! Et comme je suis heureuse que les miens n'aient pas la moindre idée du fait qu'on peut essayer de sortir de son lit!
Je ne vois vraiment pas comment les faire rester dans un lit de grand à 18 mois  ??? A 2 ans et quelque, ça n'a pas posé de problèmes chez nous (réglé en quelques jours)... mais si petits... ils doivent (malheureusement pour vous  :() s'en donner à c?ur joie!
Courage  :P

Ninie, ça ne me déprime pas de ne pas faire la fête le 31... je sais qu'on la refera dans quelques années et ce ne sera pas galère! Car là, ça demanderait trop d'organisation et je suis sûre que je n'en profiterai pas du tout! Et de toute manière, vu que depuis 18 mois je n'ai pas du faire plus de 5 nuits complètes (c'est en général 3 à 5 levers par nuit  :( :( :() je ne suis plus fana de sorties qui raccourcissent encore les heures de sommeil  ::) Mais ça reviendra  ;)

Bises
et BON REVEILLON à ceux/celles qui le font...

♥Ninie & Fred 37♥:
oui remarque Hélène tu as raison....je sais que le reveillon se fait le soir noel comme nouvel an donc comme les enfants sont couchés au plus tard à 20h on savour vraiment la soirée.....et pour les reveils la nuit ou le leveé le matin on fait à tour de rôle....vu que je me suis levée le lendemain de Noel c'est Fred qui se lève demain.......mais je pense que si on fetait ça le midi ça serait chaud aussi à gerer.....

En tout cas bonne soirée à toutes et à tous !!! et au faite ...

C'est quoi vos résolutions ????

Ici c'est de passer le BTS banque avec succès et de croiser les doigts pour l'agrement d'adoption...

adie56:
alors moi mes résolutions ...... je vois pas trop en fait!!  ???
perdre 3 kilos pour mes 30 ans
continuer à apprécier mon quotidien!!

rien de très original en fait   ;)

mimoun:
allez, j'suis prem's...et je vais me coucher   :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente