le club des fans de Pub

<< < (6/45) > >>

zaza28:
c'est une vieille pub qu'ils ont ressorti....
j'aime bien la pub lac*tel aussi... marrante...
et vous avez remarqué que dans les pubs pour les produits ménagers, les cuisines sont immenses et les salles de bain aussi.... j'en rêverai d'une salle de bains immense comme ça....

Sushy:
La pub avec les animeaux c'est celle d'*rangina   ;) ;) ;)

Laety 89:
la pub de per*ier, j'avais du la voir une fois... mais bon, tout n'est que suggérer, je vois pas où ça peut choquer ??? mais bon, c'est peut être parce qu'ici, la télé n'est quasiment jamais allumée quand les filles sont debout, ou alors pour les DA sur une chaîne adéquate (gul*li) où une telle pub ne passera pas aux heures où elles regardent ;)

une qui me fait hurler de rire (même et surtout si très septique la première fois), c'est pour la nouvelle box, sans hot line ::) ;D ;D ;D

Sushy:
ha le connais pas celle là, elle est comment cette pub  ??? ??? ???

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je suis une "enfant de la télé". J'en ai fait une over dose. Depuis, je la regarde... D'une autre façon ;).

Le seul truc qui me manque, en vrai, dans la télé, ce sont les pub :'(.
De mon temps ::), j'adorais regarder "culture pub", sur la 6, à ces débuts... (je vous parle d'un temps que les jeunes de 20 ans...)

Donc de lire vos commentaires, j'ai une grosse montée de nostalgie !

Alors, la pub d'Or*ngina : Ca, c'est sûr :D :D :D. Mieux vaut de l'animal ;D. Enfin des formes et pas de l'anorexique !!!

Pour p*rrier : elle m'a fait mourrire de rire. Je n'ai rien vu de choquant la dedans 8). Mais de la provocation, oui. Et enfin je retrouve l'avangardisme des pub p*rrier.

C'est chouette si vous mettez en ligne vos extraits choisis... Cele me manquait, un peu de culture pub. Et comme je n'ai pas envie de rebrancher mes chaines hertziennes...

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente