le club des fans de Pub
Sushy:
Ca y est je me lance.
Je suis une fan de pub, j'adore ca certaines m'éclatent, d'autres m'agacent.
On peut échanger nos points de vue, en parler, délirer (ca on sait bien faire)
Rappel important : n'oubliez pas de ne pas citer le nom en entier du produit, marque ..... on mets des * ou on espace .....
Alors celle qui m'éclate c'est celle avec L*ctel
Le papa qui demande à sa louloutte de dire papa, qui dit maman et qui fini par dire papa quand il ramasse les céréales.
En ce moment j'aime certaines pub de parfum, y a des ces mecs la dedans :o :o :o :o le truc tu veux etre parfumés à vie ;D ;D ;D
Les pubs pour le chocolat ................. rhaaaaaaaaaaa le truc qui fait rager, quand on sait qu'on trouve pas en grande surface :P :P :P
Je ne sais pas si vous avez remarqué les pubs qui se passent dans les cuisines, genre ptit déj, repas ....... c'est impressionnant comme c'est bien rangé, nickel propre, pas un truc qui traine ......... faut pas déconner là >:( >:( >:( >:(
Et les familles sont toujours bien habillés, maquillés, coiffés, le truc parfait quoi ........... ici quand je suis à la maison c'est décontracté :P :P :P rarement comme dans les pubs ;D ;D ;D
Azerty:
Celle du lait, mes enfants s'éclatent à la faire reproduire par les bébés. Vu qu'ils disent que papa et maman distinctement mais indifféremment ;D
Alors ils sont là "dis maman" ou "qui tu préfères?" et là y'a les périodes où ils répondent maman et les périodes où ils répondent papa ::)
Val (J.Y.R.P.):
idem chez nous, les petits adorent la pub de l'actel
la pub est bien aussi grâce à sa musique
Azerty:
T'étais p'ete trop jeune Sushy, mais écoute ce que ton fil m'inspire : Star de la pub gros tube avec les références aux pub de mon enfance ;D et le fameux "ah doub doub doub doub doub" avec la pomme sur A2 ::) tiens je l'ai trouvé aussi ;D
Laety 89:
je m'inscris de suite ;D ;D
même si j'ai pu trop l'occasion d'en voir des pubs ::) ::)
Citation de: Sushy le 22 Décembre 2009 à 09:55:52
Je ne sais pas si vous avez remarqué les pubs qui se passent dans les cuisines, genre ptit déj, repas ....... c'est impressionnant comme c'est bien rangé, nickel propre, pas un truc qui traine ......... faut pas déconner là >:( >:( >:( >:(
Et les familles sont toujours bien habillés, maquillés, coiffés, le truc parfait quoi ........... ici quand je suis à la maison c'est décontracté :P :P :P rarement comme dans les pubs ;D ;D ;D
pareil, ma maison est loin de pouvoir figurer dans une pub :-\
Navigation
[#] Page suivante