le club des fans de Pub
Aude25:
Ce qui me fait délirer dans les pubs c'est aussi celles pour des produits ménagers avec des WC, un lavabo ou une gaziniere hyper crade, genre faut bien 1 an pour en arriver là, et hop un cou de pshit magique et c'est propre.....
Dans la vraie vie le pshit magique il arrive meme pas à enlever les taches du jour meme...
Bandes de menteurs va..... ;D
Val (J.Y.R.P.):
oui j'suis bien d'accord et la nana est une grosse crade car pas de nettoyage avant (beurk)
Speedy:
Alors que j'ai beau essyer de faire pareil , je n'arrive pas a ce que ce soit aussi crade, et de plus en france ils ont du bol que ce ne soit pas comme aux etats unis car, la bas ca porte pleinte à tout va pour publicitée mensongère
Sushy:
Ouiiiiiiiiiii la pub p*rrier aussi m'a choqué :o :o :o :o punaise ils sont tarés de faire des pubs pareil :o :o
Les choc*suisses aussi extra celle là ;D ;D ;D ;D
Les pubs pour les produits pareil, j'en prend un container direct du produit qui en un schpiittttt nettoie tout direct, en même comme tu dis Val ca craint de laisser la maison aussi crade :P :P :P
sarah88:
c'est quoi la pub p*rrier? ca me dit rien?
moi j'aime bien celle des bébés qui rient aux eclats. je sais plus c'est pourquoi. les petits pots ou le lait 2e age??? je sais plus. la pub montrent des bébés en bonne santé et heureux de vivre. leur eclat de rire me redonnent la peche pour la journee ;D mais ils la passent plus trop en ce moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente