10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:18:49
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Douleur au sein  (Lu 5537 fois)
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Janvier 2010 à 12:56:58 »

Nan mais moi en fait j'ai pas besoin d'anti-rides, parce qu'en vrai j'ai un teint de pêche et je fais super jeune! ...
 (merci je note!  )
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #31 le: 09 Janvier 2010 à 13:16:07 »

Nan mais moi en fait j'ai pas besoin d'anti-rides

moi non plus
mais je vois le résultat chez ma mère, elle a 62 ans et pas de rides Tire la langue elle fait ça depuis des années Sourire
je garde l'astuce si un jour j'en ai besoin

mais pour les cernes tu peux le faire Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 15 Janvier 2010 à 19:34:01 »

Dans Persepolis, la grand mère de l'héroïne se trempe les seins tous les jours dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes  ... et ils ne tombent pas

Mammo ( ) + écho ce matin, je n'ai pas le compte rendu sous les yeux pour vous redonner le terme exact, mais j'ai donc un truc au sein gauche avec petits kystes bénins, il me faut un traitement hormonal pour que ça dégonfle. Rien de grave donc, c'est juste (très) gênant  Sourire
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 15 Janvier 2010 à 20:14:49 »

est-ce qu'éventuellement c'est un nodule, le truc ?
mastopathie = maladie bénigne du sein. autrement nommée mastose ?
souvent suivie ,mais pas toujours de la terminologie fibro-kystique.Parce que ce sont des kystes contenant du liquide et avec un sein qui devient fibreux avec la progression de la pathologie,qui reste bénigne. Les nodules ,ils partent et ils reviennent, variable d'un cycle à l'autre.
Ce qui est douloureux ,ce sont les kystes qui se  gonflent de liquide.C'est comme des douleurs d'allaitement qui ne sont pas soulagée par la tétée de bébé, mais seulement par l'arrivée du cycle suivant.
Zora : la mammo, moi j'en ai pleuré, tellement j'ai été maltraitée pour cet examen( pas seulement la douleur de l'écrasement mammaire , mais du comportement affligeant de la personne qui me l'a fait subir. J'ai d'ailleurs convenu avec mon médecin que je ne retournerai jamais dans ce service pour une mammo.  

C'est très bien de vérifier la thyroïde en même temps : si ce sont aussi des dosages sanguins ,c'est TSH et T4 libre qui sont utiles.Demander aussi un taux d'?stradiol si on n'est dans la période 14 à 21 du cycle : c'est bien pour avoir une valeur de départ. Moi ,on n'a pas fait , et on est dans la mouise maintenant.

« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 20:18:57 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 15 Janvier 2010 à 20:22:21 »

Rien de grave donc

contente de lire ça Clin d'oeil

c'est vrai que les mammo ce n'est pas une partie de plaisir
déjà qu'à la base c'est pas marrant alors si la personne en face ne fait rien pour que la personne se sent bien Roulement des yeux
perso la dernière que j'ai passé, il y a un bail maintenant j'ai pas eu l'impression d'être traitée comme une femme mais plutôt comme un bout de viande à analyser Roulement des yeux
je suis sortie de là, j'avais envie de pleurer... du coup je n'y suis jamais retourné, ça doit faire 10 ans, plus jamais de mammo
je sais même pas combien il faut en passer

pour le traitement hormonal tu vois voir ça avec ton gygy? faut que tu y retourne alors

tiens nous au courant de l'évolution Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 24 Janvier 2010 à 13:26:57 »

Zora alors cette histoire de kyste s'est où?
tu as vu ta gygy pour ton traitement hormonal?

Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 24 Janvier 2010 à 15:34:58 »

Alors les termes exacts : un placard mastosique siège de micro kystes d'aspect banal

Mon généraliste m'a donné un gel hormonal, je le mets depuis une semaine... Les résultats ne sont pas frappants...  Je continue d'avoir mal, mais c'est peut être un peu jeune pour tirer des conclusions.
Sinon j'aurais dû passer ma ptite écho de la thyroïde hier, et je suis bien passée au CHU en radiologie à l'heure dite... mais en pédiatrie  radio des poumons de ma puce, elle a une pneumopathie
Bon, depuis ce diagnostique, elle saute partout et fait pleins de bêtises Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 24 Janvier 2010 à 15:44:11 »

Mon généraliste m'a donné un gel hormonal, je le mets depuis une semaine... Les résultats ne sont pas frappants...  Je continue d'avoir mal, mais c'est peut être un peu jeune pour tirer des conclusions.

tu devrais peut être l'appeler pour lui demander, voir si c'est normal de pas voir encore d'amélioration Clin d'oeil

mais en pédiatrie  radio des poumons de ma puce, elle a une pneumopathie
Bon, depuis ce diagnostique, elle saute partout et fait pleins de bêtises Clin d'oeil

mais j'aime bien la dernière phrase Sourire
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Février 2010 à 22:02:36 »

Lorsque je lis la notice, ça ne correspond pas tellement à ce que mon médecin m'a expliqué. Une fois par jour ,tous les jours du cycle. Ben ,non ,pas vraiment . Si je n'ai pas de douleurs, je n'applique pas la pommade. Mais j'ai le droit de renouveler lors des poussées kystiques.
Si on a mal ,on peut appliquer  la pommade plusieurs fois par jour/nuit.
Et pour ma part, je trouve que c'est plus pénible à supporter comme douleurs durant les mois froids.

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Février 2010 à 14:47:58 »

Zora je viens au news miss, comment vas tu ?
ces douleurs ?
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 23 Février 2010 à 22:43:53 »

Bonjour!
Ben aujourd'hui ça va mais hier non...  Tire la langue Ca dépend des jours et des semaines. Avec la pommade, j'ai quand même bien moins mal qu'avant, ya pas photo

Lorsque je lis la notice, ça ne correspond pas tellement à ce que mon médecin m'a expliqué. Une fois par jour ,tous les jours du cycle. Ben ,non ,pas vraiment . Si je n'ai pas de douleurs, je n'applique pas la pommade. Mais j'ai le droit de renouveler lors des poussées kystiques.
Si on a mal ,on peut appliquer  la pommade plusieurs fois par jour/nuit.
Et pour ma part, je trouve que c'est plus pénible à supporter comme douleurs durant les mois froids.
Je vais relire ma notice de ce pas!
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 27 Février 2010 à 22:17:27 »

Lors de la prochaine consultation ,je demanderai si il faut appliquer aussi tous les jours. Là ,pour tous les jours ,c'est bon, ça a pris un tel volume que je peux " pommader/crêmer  à donf ", en plus du complément sous forme de pilule. C'est dire le désastre. Pleurs
Je ne peux que recommander d'aller consulter si il y a des changements voyants , pour obtenir un traitement qui soulage des douleurs. Parce que c'est pénible à la longue.
Journalisée

Sabine
saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28 Février 2010 à 23:12:11 »

Je ne sais pas où vous faites vos mammos moi ils sont sympas même qd ils m'annoncent un nodule et qu'ils me demandent de revenir 6 mois plus tard.Jy suis retournée il y a 2 semaines et là c'était un puis 2  puis 3 d'un côté et 1 de l'autre!!!!
Comme jai une thyroide comme un arbre de noël m'a dit le radiologue ça ne m'étonne pas d'autant que ma mère est pareille
Bon courage à vous 2
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Juin 2010 à 17:23:13 »

je remonte le fil pour venir au news ça fait longtemps miss ?

comment vas tu ?
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 22 Juin 2010 à 18:38:59 »

Salut!
Toujours des douleurs cycliques, mais avec la pommade, beaucoup plus supportables.
Bref, ça va! Merci en tout cas Souriant
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: