Personnellement ce qui me semble essentiel c'est qu'il faut que vous soyez clairs avec vos motivations pour la faire venir et ne pas la pousser à venir pour garder les petits. Si c'est elle qui le demande, il est alors plus facile de poser des limites.
Si c'est vous qui avez le pouvoir de la faire venir, si elle se pose comme à votre service, il faut discuter avec elle et voir quelles sont vraiment ses motivations et ce que vous, vous êtes prêts à lui offrir. Si ce n'est pas assez clairement dit, vous risquez de vous trouver face à des incompréhensions et des discordes.
Il faut qu'elle puisse dire non autant que vous et que vous vous respectiez dans vos différences. Comme l'enjeu est important, il ne faut pas trop vite regarder les bénéfices pratiques. Je crois que la semaine où elle sera là vous pourrez déjà voir un peu cette capacité mutuelle à vous entendre (et dans entendre il y a écouter).
Ce qui marche avec les enfants doit pouvoir marcher avec des adultes de bonne volonté ...
Et puis un petit aparté : comprendre ses parents, donner un sens à leurs actes, faire face à ses rencoeurs pour ensuite pouvoir leur pardonner, ça me semble essentiel pour grandir et ne plus se positionner comme le petit enfant qu'on a été et se libérer d'entraves invisibles. Faire face au poids du réel, à la souffrance pour y mettre un terme et avancer ...
On n'a pas le pouvoir de changer ses parents, on a le pouvoir d'avoir un autre regard sur eux qui ne fait plus souffrir ... personne