Témoignage de préma !
Bambinette:
:-* :-* :-* :-*
Mon vécu est un peu différent, mais si je me permet de venir en parler, c'est parce que j'ai failli mourir quand j'étais bb ; je me dis que quelque part, le lien entre ma mère et moi ressemble sans doute un peu à celui que vous avez avec vos bb prématurés.
:-* :-* :-*
Isa (sans banou):
et puis je repense à un truc que m'a dit un médecin (bon j'sais plus lequel ::)) c'est ton corps qui décide quand il "accouche". Ton placenta est fait pour durer tant de temps et voilà c'est tout. Donc à moins que tu es fais la bamboula ou je ne sais quoi pour provoquer ton accouchement tu n'aurais rien pu y changer. Alors accepte, digere (je sais c'est facile à dire) mais tes loulous sont là et c'est bien là le principal.
rorotildou59:
La prématurité........je connais aussi ! :'( :-\
je suis même devenue Correspndante locale Lille SOSPrema
pour info www.sosprema.com
d'ailleurs si vous voulez m'aider :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13784.0
& récap' http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13784.120
merci d'avance !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
la préma à long terme n'est toujours pas facile à quantifier,
les soucis des mes jujus sont ils liés à la préma ?
et quand je médite dessus, ça me torture car je culpabilise (nés à terme, auraient ils eu ces soucis ou d'autres ?)
marion06800:
ne te torture pas non plus .. moi aussi desfois je me dit "et si" ? .. ma niece est née a 33 semaines .. comme les miens .. sauf qu'elle pesait 800grs et apres elle a commencer a perdre un peu de poid mais pour elle c t enorme elle fesait donc 730grs .... quand je l'ai vu a 6 mois elle fesait 3kilo 50cm comme ci elle venait de naitre :-X
elle a pour l'instant aucune sequelle .. n'est jamais malade .. aucun probleme pulmonaire ... pas de retard moteur .. elle a 11 mois et trotte a 4 patte se met debout etc ...bref elle a RIEN ... et moi ? ben sont malades tout les 15 jours depuis leur naissance sauf cette été .. ils ont plein de problemes .. pas encore de solutions ..
la prematurité ne fait pas tout .. alors deculpabilisez vous .. vos enfants sont en vies et sont heureux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Citation de: marion06800 le 17 Décembre 2009 à 10:07:11
tu as un site qui s'appel sos préma c'est içi
j'avait deja mit le lien ;) c'est super interessant d'ailleur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente