Merci à tous et à toutes pour vos félicitations, ça fait plaisir!
Nous voilà enfin de retour, séjour long de 10 jours du à une montée de lait qui ne se faisait pas... on donnait des compléments à la paille, au doigt, etc. c'était galère car je tirais mon lait pour trois fois rien, pendant les tétées les petites s'épuisaient donc moins de force donc moins de suscion... bref! le cercle vicieux! quand on a commencé à parler sortie, j'ai fini par accepter qu'il me faudrait donner des compléments au bib, que les puces devaient reprendre du poids... bizarrement, en ayant accepté cette idée, la montée de lait s'est faite...
Et nous voilà enfin chez nous!

Les petites doivent prendre leurs marques, nous les nôtres, mais c'est génial!
J'ai eu un bel accouchement (oui, il faut le dire), malgré une péri un peu forte, j'aurai pu accoucher de Julia avec Adèle dans mes bras, car tout est allé assez vite et se passait bien, malheureusement l'effet de la péri a fait que je ne sentais plus mon bras droit, je ne pouvais pas tenir Adèle, les poignées et pousser en même temps; du coup, ils l'ont prise, et m'ont invitée à aller chercher Julia qui sortait, là encore j'ai eu du mal à cause de cette paralysie.... enfin!!
Je remercie Speedy pour le fil et les news!

et souhaite aux futurs parents de Jujus et plus autant de bonheur que nous pouvons en avoir actuellement!