Petit coucou rapide !
Merci pour les poussinettes, elles sont a croquer

!
Ici, ça va ... Margaux n'a casi pas perdu de poids et prend assez bien le sein, même si elle a le droit au complément ... Inès, c'est une autre histoire ! Elle a perdu 220g depuis hier

n'a voulu prendre le sein qu'une fois et prend même difficilement les complément ... En fait, elle a encore plein de glaires qui la gênent et tant qu'elle aura pas tout ressorti, la pauvre bichette aura du mal a manger ...
Nymphea, super pour ton écho ! Les erreurs sur les poids, il faut s'y attendre ! Ici, depuis le début de la grossesse ils estimaient Margaux bcp plus grosse que sa sœur. Résultat: elle est née avec 400g de moins ... Il faut pas trop se fier a leurs estimations, juste voir si l'évolution est normale quoi !
Sinon, tu as pu marcher un peu aujourd'hui ? Des signes avant coureurs ? Une amie m'avait parler d'accuponcture pour accélérer les choses: bon, elle était en dépassement de terme .. Mais ça a marché : dans la nuit elle perdait les eaux !
Je n'ai tjrs pas felicité yuhwa et Cindy !!! Félicitations mes belles !! Cindy, j'espère que tu te rétablis bien : c pas cool ce qui t'est arrivé et ça fait peur !!
Bises a toutes !
Caro et ses poussinettes !!