15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:24:49
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367624 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5205 le: 23 Juillet 2010 à 18:13:50 »

pour votre fil je me rappel plus du titre  Tire la langue

"les aoutiennes 2010 et leurs rayons de soleil "

ou

"les aoutiennes 2010 et leurs p'tits soleil"

(bon je rassure je pourrais toujours modifier le titre si vous voulez par la suite  Clin d'oeil)
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5206 le: 23 Juillet 2010 à 18:20:57 »

pour votre fil je me rappel plus du titre  Tire la langue

"les aoutiennes 2010 et leurs rayons de soleil "

ou

"les aoutiennes 2010 et leurs p'tits soleil"

(bon je rassure je pourrais toujours modifier le titre si vous voulez par la suite  Clin d'oeil)

il me semble que c'était celui ci qui avait fait l'unanimité!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 23 Juillet 2010 à 18:28:33 »

oui oui j'adhère !
Journalisée
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 23 Juillet 2010 à 18:28:55 »

Dodie, tu sais, l'hospitalisation, ça veut rien dire !!! Chez les hospitalisées ont pas forcément accouche en premier et moi par exemple, après 3 semaines d'hospi et 2 semaines a la maison,

oui c vrai, t'as raison, et encore heureux d'ailleurs !!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 23 Juillet 2010 à 18:59:52 »

Tex c'est pas une perf d'ocytocine pour le déclenchement ?

Moi aussi j'ai hâte que les loulous sortent, mais z'ont pas l'air pressés !
je parle pour elle les perf de syntho servent à déclencher  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5210 le: 23 Juillet 2010 à 19:25:02 »

La chambre de mes filles est officiellement finie! Je peux donc maintenant accoucher en toute sérénité (ou presque).

la table à langer à été fixée, un fauteuil pour l'allaitement nocturne à trouvé sa place, des stickers ont été collés sur l'armoire, des peluches et des jouets font leur apparitions petit à petit, et les 2 cadres ont été accrochés.

Je vous met des photos comme ça, ça vous donnera une idées de leur futur espace de sommeil.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 23 Juillet 2010 à 19:28:33 »

c'est super mimi!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5212 le: 23 Juillet 2010 à 19:43:09 »

Oui Jenny, c'est bien une perf' de syntocinon (ocytocine) qu'on m'injectera... J'appréhende quand même un peu car je viens de passer une heure sur le net à lire des articles et des témoignages sur le déclenchement et c'est pas super rassurant... Mais bon, ils peuvent toujours décider de se pointer tous seuls mes grumeaux d'ici mardi... Roulement des yeux Roulement des yeux

Nymphé, super la chambre!!! Pour une fois, on voit autre chose que du rose ou du parme... J'aime beaucoup!!! Mais hou la copiteuse, j'ai acheté la même table à langer!!!???!!

Caro, tu as de la chance de souffrir du dos "seulement" maintenant... moi, je douille depuis quelques semaines déjà et c'est pas cool... Allez courage, comme dit marraine, on a fait le plus dur... Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 23 Juillet 2010 à 20:03:12 »

Slaut tout le monde!

Felicitations Joago , bienvenue a tes boys ! Super le poids! Je suis casi sur de te rattraper car j'ai toujours pas de date de declenchement! DEFI lancé! Donne nous vite de tes nouvelles , je suis sur que c'etait un super accouchement!

Felicitations egalement a Aude et bienvenue a tes girls! Repose roi bien et a bientot!

Nymphéa: je pense que tu es une fille effectivement electrique et exceptionnelle. J'ai adore le recit de la cascade, meme si cela n'a rien de marrant! Mais vu ton recit on est obligee de rire c clair!
Pour la recap, tu peut ecrire que je n'accoucherais pas avant terme, soit pas avant le 7 Aout!
Au moins comme ça on est sur!!

On veut plus de nouvelles des mamans qui ont accouchees! Quoi que vous devez etre super debordees ce qui est tres comprehensible! Moi qui suis vite debordee par les evenements! lol
Sinon RDV pour une echo aujourd'hui et la chouette pese 2KG800 et le boy 2KG600 environ. Tu vois Joago j'arrive a grds pas derrière toi!!!!! La nurse qui m'a fait l'echo aujourd'hui nous a demande si la gygy avait prit RDV pour un déclenchement?Huh? Eh bien non! Du coup ça veut peut etre dire pas avant debut Aout pour moi ! En meme tps vaut mieux plus que je m'avance ds les dates comme ça au moins je ne serait pas deçue! Alors on va dire que ce sera pour le 7 Aout maxi!

Tex: c'est qd t'as DPA?

Bon je vous laisse, a bientot!
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5214 le: 23 Juillet 2010 à 20:09:41 »

Glacodo: superrr tu fera partie des warriors avec nous peut être alors!!!!! héhé!!!!!! Moi j'ai dit je serre les cuisses jusqu'au 10 aôut!
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 23 Juillet 2010 à 20:11:38 »

hé hé moi aussi j'ai la même table à langer ; je vois que nous sommes sponsorisées !!!  
En tout cas, ça fait rêver une chambre aussi grande, celle des twins est toute rikiki, mais bon au début ils n'ont pas tellement besoin d'espace !

Glacodo, c'est quoi ta DPA des 41 sa ?
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5216 le: 23 Juillet 2010 à 20:13:21 »

JennyJane tu as bien raison sur le fait qu'ils n'ont pas besoin de tant d'espace! La moitié aurait suffit mais bon vu que les chambres de cette maison sont toute grande.... pas le choix. La seule pièce plus petite c'est la pièce qui devrait être la plus grande... le séjour... ah la logique des maisons anciennes....
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 23 Juillet 2010 à 20:37:07 »

Coucou les mams des rayons de soleil aout 2010 Bisou Bisou Bisou
Je trouve 2m pour vous faire un coucou, j'ai pas tt lu, désolée, juste les dernières news que j'ai eu grace à notre Nymphé qui est o TOP
Profites ma belle, après tu auras moins de tps Et on va se parlais qd sur notre fil éducation, la nuit!....
Nymphé la chambre est top, tout dans le détail, on te reconnait bien la!

AUDE FELICITATION ET BIENVENUE O SPICES Bisou Bisou Bisou Bisou ET BRAVO O PAPA OSSI
Bon moi je dis RDV à BIARRITZ pour la foto
J'espère que tu vas bien, et les lououtes aussi.

Autrement, moi c sortif depuis lundi... Paul et Ava vont bien (just qq coliques pour Paul) Il faut just kon trouv la bonne organisation mais surtout heureusement que j'ai mon homme avec moi.
Moi je dis, les juju ça soude un couple!!!!! Sourire

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5218 le: 23 Juillet 2010 à 21:32:27 »

Hello les filles!!! Souriant Souriant

Glacodo, comment ça, tu rejoins le club des warriors???!!! Bienvenue ma poulette!!! Ma DPA à 41 SA est le 17 août, c'est pour ça que mardi j'en serais à 38 et que le gygy veut déclencher... maintenant je me dis qu'au point où j'en suis, j'aurais pu attendre aussi les 39 finalement... c'est la frousse qui me fait parler je crois....
Alors comme ça, toi aussi tu vas nous faire des gambas???

Aurel, ça a l'air super la maison avec les jujus et le mari... l'allaitement continue à bien fonctionner??? J'ai hâte mais ça doit être du sport... vivement le fil éduc' qu'on puisse vider notre sac quand le baby-blues nous tiendra... Tire la langue

Nymphé, tu es propriétaire??? et tu es d'où exactement??? Moi, j'adore les maisons anciennes, avec les cheminées dans chaque pièce... Je trouve ça trop joli!! Par contre, c'est marrant, il y a deux portes dans la chambre??

Ce soir, j'ai mangé une salade concombre/tomates et.... des M&M's....!!! Ouh la gourmande!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5219 le: 23 Juillet 2010 à 21:35:05 »

Nymphé, tu es propriétaire??? et tu es d'où exactement??? Moi, j'adore les maisons anciennes, avec les cheminées dans chaque pièce... Je trouve ça trop joli!! Par contre, c'est marrant, il y a deux portes dans la chambre??

Non locataire. Je suis de Oissel , en haute normandie, j'ai emmenagé ya 3 mois, avant j'étais juste à côté de Rouen.  Oué ya une porte qui donne sur le couloir de la salle debain/wc, l'escalier du séjour et une porte qui donne sur les autres chambres du 2e etage.
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: