16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:26:43
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367965 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 21 Juillet 2010 à 09:13:40 »

Bonjour !!!

Je pointe rapido car on est mega a la bourre !!! On file a la mater pour la dernière écho de croissance !

Bisous !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 21 Juillet 2010 à 09:47:11 »

Pointage du matin!  Sourire
Tout le monde va bien. Les Spices sont toujours au chaud et devrait y rester jusqu'à Vendredi matin à moins que ma tension parte de nouveau en live. Je tourne maintenant entre 12 et 16, correct!
Mes analyses de sang et d'urine sont bonnes donc pas de raison que l'on ne tienne pas.
Bonne nuit avec 2 arrêts pipi. Chéri m'avait amené des boules quiès. Je n'aime pas ça d'ordinaire mais j'avoue que là, ça m'a bien aidé  Sourire Ca fait du bien une bonne nuit!!

Glacodo Ca ne m'étonne pas qu'il ne te parle que de césa. Si c'est comme en France, les Médecins ont tendance à prendre zéro risque pour les Jujus. Quand auras-tu une décision?

Marion C'est quoi une brêche?

Caro Peut-être vont ils enfin de donner une date aujourd'hui? Ce serait cool...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5117 le: 21 Juillet 2010 à 10:26:54 »

victoriane m'a envoyé la photo de ses p'tits bout  Souriant Souriant Souriant Souriant
bon j'arrive pas a transféré les photo de mon tel a l'ordi  Pleurs

elle a dit que pour le trombi elle en fera d'autre quand elle sera de retour chez elle  Clin d'oeil

pour salembo je pense qu'elle parle d'une breche dorsal ? maux de tete violent qui passe que quand on est allongé .. péridural moins efficace ? ou alors je fait fausse route  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 21 Juillet 2010 à 10:29:47 »

si les douleurs ne s'estompe pas , on colmate la breche et on pose un blood patch
(enfin je connais pas son dossier non plus  Roulement des yeux)

j'espere que sa va s'arranger car a ce qu'il parait les douleurs sont insupportable 
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 21 Juillet 2010 à 10:39:13 »

Glacodo, si j'avais eu les petits positionnés comme les tiens (J1 tête en bas et J2 en transverse), j'aurais eu vb à coup sûr : il m'a dit que J2 pouvait se tourner au moment où J1 sort...
Bon, certes, il veut quand même tenter la vb avec J1 en siège !!
Ce n'est pas un grand fan de la césarienne lui non plus !
Journalisée
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 21 Juillet 2010 à 10:43:37 »

Cette nuit nous avons donc fait chambre à part avec chéri, et j'avoue que j'ai super bien dormi dans ce graaaaand lit pour moi toute seule !  Par contre lui a encore passé une NDM : il a dormi sur le clic-clac du bureau... qui est juste à côté des toilettes ! Donc mes nombreuses pauses pipi l'ont quand même réveillé !    Je crois qu'il va finir par aller dormir dans la caravane dehors !
Journalisée
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5121 le: 21 Juillet 2010 à 11:49:03 »

Glacodo et Audelm: lors de mon rdv avec l'anesthésiste il m'a expliqué que lors d'une péridurale ou d'un rachi (pour les césarienne) il arrive que l'aiguille d'anesthésie soit poussé trop loin et perfore une membrane, cela entraine un écoulement du liquide céphalo rachidien. La plus part du temps ce n'est pas grave, ça donne de violente migraine et on doit rester allonger 24h. Mais si ça passe pas ils sont obligé de poser un blood patch (un patch de sang) pour que ça coagule autour de la fuite et que ça se referme. J'espère que j'ai été clair dans mon explication.

Glacodo: pour le bouchon muqueux en effet c'est un signe d'accouchement prochain mais si tu es comme ma belle soeur, elle l'a perdu 15 jours avant d'accoucher mdrrr

Mariembruxelle: t'es une tite coquine de fugueuse!

Nouveau message de Salembo ce matin: Salut! aujourd'hui ça va mieu, plus mal à la tête et je peux me lever et m'occuper des filles enfin. Sinon elles vont bien mais peinent à prendre du poids. Mon nouvel ami est le tire lait. Félicitations aux nouveaux parents pour leurs bébés. je ne devrais pas sortir avant ce week end.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 21 Juillet 2010 à 12:17:46 »

Coucou tout le monde !
Je passe juste pour féliciter les derniers arrivés : Victor et Léo. Félicitations Victoriane, et remets toi bien.
Salembo j'espère que tout va mieux. Caropix, dernière écho, j'espère que l'échographe va te montrer des bébés de compet ! JennyJane, moi aussi j'aimerais bien que mon chéri aille dormir dans le canapé (ouh la vilaine) car avec mon énorme coussin de grossesse, je voudrais bien prendre toute la place dans le lit. Mais il ne veut pas...
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 21 Juillet 2010 à 12:58:57 »

Bon, je vous avoue, je vous ai lues en diagonale !!!

Juste pour vous dire que les poussinettes bien :
2kg100 pour la première, 2kg200 pour la 2ieme !
J'ai demandé pour la date de déclenchement : c a confirmer avec gygy, mais a priori vers de 12 aout : nymphéa, je te bats la !!! Vous auriez du voir ma tête quand l'interne m'a dit la date !!!!
Bon, je sens que je vais bien me bouger sur les derniers temps et surtout pleurer devant gygy !!!!! Avec un col rétréci, mou, antérieur et ouvert a 1 et la tête de pepette numéro 1 bien fixée ça devrait le faire non???

Bises a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5124 le: 21 Juillet 2010 à 13:50:32 »

Caropix: hein la vilaine ! Enfin moi il a dit " si vous avez pas accouché le 10 on commencera à se bouger le cul pour vous accoucher, donc entre le 10 et le 15!! Ya encore une ultime chance que je te grille ! mdrr"
Bon avec un col fermé , long et dur comme du béton va falloir que je me mette à la corde à sauté si je veux accoucher plus tôt mdrrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 21 Juillet 2010 à 14:31:25 »

mariembruxelle......... pas cool ils auraient pu aller tout simplement à la cuisine chercher autre chose  Clin d'oeil çà nous arrive souvent les soucis de cuisine 

une brèche, c'est un soucis à la péridurale en gros, il y a une fuite de liquide....... d'où les maux de tête,et la gène de la lumière des fois....... le traitmeent est l'hydratation++++++ et le repos allongée au max
dans le dernier traitement c'est le blood patch........ on fait une prise de sang que l'on utilise pour combler la brèche (le trou quoi! les plaquettes jouent leur rôle) et le repos après allongée le temps que tout se colmate  Clin d'oeil donc on repique comme une péri!
ai-je été claire?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 21 Juillet 2010 à 14:32:22 »

mariem si tu es hospitalisée c'est pour une bonne raison  Roulement des yeux

si tu etait en manque de couscous tu demander a belle maman de t'en apporter un  Clin d'oeil

ne prend plus le risque de partir de l'hopital sans avoir prévenu un medecin
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 21 Juillet 2010 à 14:34:28 »

fais çà dans les règles sinon demande une petite permission est là c'est légal  Clin d'oeil
ou oui fais toi ramener ton couscous ils réchaufferont! ou alors il doit peut etre y avoir un micro onde à dispo ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
mariembruxelles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 21 Juillet 2010 à 20:49:22 »

coucou les filles

Vous allez pas me croir, j'ai descendu et remonter 10 etages a pieds
je viens d'arriver dans ma chambre,
la visite avait fini mon cheri devait partir je lui ai dis que j'allais descendre avec lui pour pas que les petits(notre fils et ma belle fille) fassent trop de betises , arrivé devant les ascensseurs aucun ne marchait, je lui ai dit viens on va descendre a pieds temps d'arriver ils sont deja en marche, deux etages plutards les petits ne voulaits plus marcher a pieds, on les a porter, mon fils sur mon dos et sa fille sur le siens
j'ai attendu une heure en bas ils les ont pas reparer j'ai pris les escaliers avec une maman qui doit accoucher demain ( elle vient d'arriver avec ses valises pour declencher)
mais serieusement je ne me sents pas plus fatigée que je l'etait avant de descendre Sourire ça va peut etre aider pour qu'elles arrivent plutot mais j'espere quand meme qu'elle restent encore quelques jours

voila j'espere que vous aller toutes bien
bises a vous toutes
je vous dis quoi si j'ai plus de contactions
Journalisée

mariem 23 ans maman de (adam 3 ans) shirine et sirine DPA 15/08/2010 cesarienne prévue pour le 27/07/2010
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 21 Juillet 2010 à 21:40:17 »

Coucou je vous annonce larrives d' Hugo  et tino a 16h30et 16h36!!!! 3,3kg et 49cm pour Hugo et tino 3,1kg pour 48,5cm voilà mes gambas de compete tout c très très bien passer!!! On est trop heureux ils sont magnifiques et tout calme j'ai donner téter d'accueil des gloutons!!puis gro dodo! Bizz a toute
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: