18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:28:13
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369326 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 13 Juillet 2010 à 17:24:06 »

J'oubliais ta question sur la tension Valérie !!! Mais tension est hyper raz les pâquerettes... En général 10.6 ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4771 le: 13 Juillet 2010 à 17:59:28 »

Coucou!!
Je pointe, toujours là.... 36 SA aujourd'hui...
Monito hier avec la S-F, ils ont zappé de passer mon dossier au staff jeudi dernier, super cool... j'en ai chialé!!! "ah bah je vois bien que vous avez pas le moral madame...".... je ne sais pas à quelle sauce je serais mangée mais à priori, pas de déclenchement, ils attendent, même jusqu'à 39 SA!!!!
Les amours vont bien, c'est déjà ça... mais moi, je craque!!! Trop mal partout, trop lourd, trop chaud... et pas de date fixée pour me faire tenir...
Prochaine écho vendredi avec ma gygy, elle va halluciné de me voir déprimée comme ça... je sais qu'il faut que je les garde encore au chaud si possible mais mes parents et ma soeur aînée (future marraine de Louka) partent au Portugal demain pour 4 et 5 semaines de vacances, alors autant dire que quand ils rentreront les bébés auront déjà 1 mois!!!! ça me fout trop les boules...
Mes deux grands partent également là-bas pour 10 jours seulement à partir de jeudi, alors rien que d'y penser, j'en pleure... ils vont trop me manquer et ne seront peut-être pas là pour la naissance de leur frère et de leur soeur...
C'est pas la patate, désolée... je me reprends, ça ira mieux bientôt...

Bon courage à toutes les mam's hospi et aux autres et pleins d'ondes pour vos bibous...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 13 Juillet 2010 à 18:19:50 »

Citation
déclenchement, ils attendent, même jusqu'à 39 SA!!!!
  39SA. J'hallucine! Ca doit être la politique à Toulouse: jamais au delà de 38SA révolu max pour les Jujus. J'ai posé la question à tous les médecins que j'ai rencontré! Non mais ce n'est pas humain...surtout avec cette chaleur. Et je ne comprends pas, Tex, les médecins veulent que tu ailles jusqu'à 39SA alors que tu as de la tension??? Et ta Gygy, elle dit quoi?

Caro Nous avons récupéré la poussette. Oh la Vache!!! Le Tank!!  Il va falloir que l'on trouve une solution pour ne pas prendre la poussette quand on aura les grandes. Ce sera écharpes de portages et autres!
Chéri est parti chez Casto** pour trouver de l'isolant pour la fenêtre, je lui ai expliqué votre méthode pour la clim', on va essayer! hihihii!!! Clin d'oeil Merci!

Sinon, monito cet apès-midi. Les Spices étaient à fond : en grande forme cool! Normalement ma tension tourne autour de 11, 12, là j'étais à 14.5... Je fatigue! Mon Chéri a pitié de moi, je n'ai pas pu descendre les escaliers. Mes pieds/chevilles étaient bloqués!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4773 le: 13 Juillet 2010 à 18:26:22 »

Valerie: en moyenne ma tension tourne autour de 11.6. C'est monté a 13.6 une fois mais pas au dela.
Bon courage pour ton hospitalisation

Tex: idem mon gyneco m'a dit déclenchement à partir de 39SA pour des jumeaux, ils iront pas au dela mais ils attendent les 39 SA quand même.

Audelm: ce matin j'ai du remettre mes bas car mes pieds étaient dans un état les pauvres, je vois que pour toi c'est pareil!
Cool pour les spice mais ta tension est bien haute dis donc!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 13 Juillet 2010 à 19:17:10 »

Félicitations Hélène !!!! Bienvenue a Chloé et Maelie !!! Et contente de savoir qu'elles respirent seules, c déjà une bonne chose !!! J'espère que toi aussi aussi tu vas bien !!!

Gros bisous !!
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 13 Juillet 2010 à 19:21:51 »

Félicitation a Helene et bienvenue a Chloé et Maelie !

Bon je reviens de mon RDV et se sera bien une césa gygy pas vraiment chaude pour une VB donc je lui fait confiance. Mieux vaux une cesa bien faite qu'une VB catastrophique. Et donc se sera pour vendredi 14h et ça me fait tout drôle de me dire que c'est dans 3 jours !!!!!!!!
En tout cas le papa est accepté il pourra suivre les bébés et ils me les ramèneront si tout va bien pour eux en salle de réveil pour que je puissent les allaiter le plus vite possible. Donc finalement cette solution me convient assez bien.
Estimation du poid 2.150 et 2.450 kg a 37 SA Je trouve ça correct

De toute façon elle me proposait vendredi ou jeudi de la semaine prochaine en me disant bien que une semaine de plus ne changerait pas grand chose maintenant et pui moi je commence a fatiguer. donc vendredi ce sera le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 13 Juillet 2010 à 19:23:09 »

felicitation helene ! bienvenue a maelie et chloé!!!!! super qu'elles aillent bien!!!

bon moi j'ai cru que c'etait pour aujourd'hui mais non j'ai eu douleur comme regle mais sans contraction puis ca c calmer bouh!!!.....

allez la semaine prochaine il fait plus de 30° cool ! Roulement des yeux

waouh salembo la chance vendredi trop cool!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 13 Juillet 2010 à 19:26:04 »

Et bien !! Ça s'accelere grave !!! Salembo, c super rapide de t'annoncer aujourd'hui une naissance vendredi ! Waouh !!!

Joago, tu vas pas tarder ....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 13 Juillet 2010 à 19:27:25 »

Félicitations Hélène !!!! Bienvenue a Chloé et Maelie!!!

Super les filles! Quand je vois le poids de vos BBs, ça me rassure!!!
Mais, il y aura-t-il vraiment une Aoutienne parmis nous??? hihihihihi!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 13 Juillet 2010 à 19:28:40 »

bonjour à tous

je ne poste plus beaucoup mais trop de mal a me déplacer, j'ai l'impression d'être une grosse baleine ! j'en peu plus

enfin 36s aujourd'hui donc plus d'adalate et je bouge ! j'en profite pour finir les deriers préparatifs en eperant que ça booste l'arrivée des titis. tout le monde à l'hopital m'a dit d'attendre 36s, c'est fait donc maintenant, il n'y a plus  qu'à ... sinon le gyneco m'a dit d'aller aux urgences maternité le 24 juilllet, l'attente va être longue !

c'est cool salembo, trop de chance !

bon courage à vous
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4780 le: 13 Juillet 2010 à 20:15:24 »

felicitation helene(et monsieur helene lol)
 j'aller justement t'envoyer un message car j'avais pas de nouvelle de toi

bienvenue a chloe et maelie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4781 le: 13 Juillet 2010 à 20:49:13 »

Hélène: félicitation à toi et ton homme. C'est bien que les puces soit dodue et qu'elles respirent seule ! C'est super! Bravo pour les prénoms c'est super mignon!!!!

Salembo
: 3 jours! Oh my god!!!! Je pensais pas que ça viendrais si vite!!!! Wahhhhhh !!!! T'as interêt à me tenir au courant! Oui oui, tu m'envois un texto avec les pattes écarté sur la table d'accouchement ! mdrrr

Audelm: en effet yaura pas beaucoup de vrai aoutienne parmis nous j'ai l'impression. Pour toi aussi ça se précise, on est a J-11 je crois non?

cindy: 11 jour pour toi aussi!!! oh la vache ça se précise tout ça ! aller tiens bon c'est bientôt fini!!!

joago: pas de blague! tu accouche pas maintenant! encore un peu!!!!

Sinon moi j'ai fait la suicidaire une fois de plus, décidément j'ai pas de cerveau c'est pas possible, j'ai mis mes beau bas, mon pantalon et mes chaussure et hop direction carrefour pour les courses..... le gros plein du mois avec l'homme! et qui c'est la nouille qui a pas pensé qu'on était la veille d'un jour ferié?Huh? c'est bibi!!!!!! La dose de monde!!! Cte parcours du combatant!!! M'enfin ça a été, et en plus j'ai eu mon raisin, mon brumisateur et mon melon! et toc!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4782 le: 13 Juillet 2010 à 21:09:41 »

ahhh j'ai oublié de vous dire!!!!!!

J'ai mangé un Magnum gold!!!!!! Bah c'était bien bon!! pas bon pour le poids mais bon pour le moral!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 13 Juillet 2010 à 22:16:09 »

Citation
Sinon moi j'ai fait la suicidaire une fois de plus, décidément j'ai pas de cerveau c'est pas possible, j'ai mis mes beau bas, mon pantalon et mes chaussure et hop direction carrefour pour les courses..... le gros plein du mois avec l'homme! et qui c'est la nouille qui a pas pensé qu'on était la veille d'un jour ferié? c'est bibi!!!!!! La dose de monde!!! Cte parcours du combatant!!! M'enfin ça a été, et en plus j'ai eu mon raisin, mon brumisateur et mon melon! et toc!

MARRAINE, AU SECOURS, CETTE FILLE EST FOLLE!! Botte lui les fesses virtuellement!!! 
Je dois avouer que pour un Magnum Gold, je serai prête à bcp de chose mais pas en ce moment! Je ne peux plus, je jette l'éponge! 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 13 Juillet 2010 à 22:20:52 »

Citation
Audelm: en effet yaura pas beaucoup de vrai aoutienne parmis nous j'ai l'impression. Pour toi aussi ça se précise, on est a J-11 je crois non?
Naaaaaaaaahhhh, moi, c'est J-10. Ce n'est pas que je compte mais presque  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: