18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 07:25:22
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369135 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 12 Juillet 2010 à 18:53:09 »

Je viens de passer à la Pharmacie récupérer du Gavisc**. Les brûlures sont de pire en pire. Bouuuuh, j'avais oublié que c'était aussi dégeu ce truc mais c'est éfficace. J'ai acheté une crême anti hémorroïdes. Ce qui me fait rager, c'est que je ne suis même pas constipée. Je pense que c'est juste le poids des Spices qui fait cela... grrr!
J'ai aussi utilisé de la Pâte À L'Eau Aux Anti-Enzymes que l'on utilise pour les erythèmes fessiers des BBs et bien, vous allez rire mais ça m'a soulagé 

35SA aujourd'hui, +17kgs... contente! Je suis essouflée au moindre mouvement mais ça va. J'ai fait une salade de fruits frais cet après midi... J'avais l'impression de faire un des 12 travaux d'Hercule... Jojo Baleino, je vous dis 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 13 Juillet 2010 à 00:06:44 »

Je suis sensée dormir sur ordre de la pédiatre et des infirmières de la néo-nat à qui je commence à faire peur avec ma tête de zombie mais j'y arrive pas donc je pointe (à défaut de  bon bref, pardon pour mon humour vaseux, ce sont les hormones).

Dans les good news:
les filles n'ont plus que leur sonde de gavage, mais pour le poids, miss D est encore à 1700gr, miss H la distance de 500gr de plus!  elles sont tjrs en couveuse.

bad news: je n'ai pas assez de lait pour leur consommation qui ne cesse d'augmenter. Début du lait artificiel cette nuit. Les boules  Pleurs
rdv post partum cet aprèm, j'étais super jalouse du ventre rond des autres femmes.
Je file un mauvais coton, j'ai encore envie d'être enceinte, bah oui. 
et pourtant je vous certifie que mon bide en forme de c*l me fait pas rire... 

bon anniv à Aurel, super récit Karine pour ton accouchement. Bises à toutes.
Journalisée

:-))
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4757 le: 13 Juillet 2010 à 04:30:26 »

Bon moi je pointe ce matin ou plutôt cette nuit  !
Pas eu le temps de passer hier mais bon pour Dorian tout va bien en fait maintenant il faut attendre de voir si il refait une crise( la je m'en passerai bien   Roulement des yeux) pour savoir si c'est vraiment de l'épylepsie.
Bref on attend si dans 4-5 moi toujour rien a l'horizon on pourra considéré qu'il n'est pas epyleptique mais on ne saura pas ce qu'il a eu  Huh?.
Aujourd'hui rendez vous avec ma gygy et surement réponse a toutes les questions que je me pose sur la date le mode d'accouchement et toutes les suites bref elle a pas finit de me voir aujourd'hui  .
J'aimerai bien qu'elle me fasse une echo pour savoir a peu près le poid des pytchounettes.
Sinon zhom est en arret il est complètement bloquer du dos donc il sera la jusqu'a la fin de la semaine chouette !!!! Mais par contre les travaux sont pas finit on verra en fin de semaine.
Heureusement les loulous sont chez mes beaux parent parce que là ça aurait vraiment été dur.

Noella : Tu nous ferai pas un petit baby blue ? Aller ma belle tout ira bien et pui tu pourra nous en faire d'autre des jolis bébés. Mais je comprend parfaitement que pour toi tout ai été trop vite pas eu le temps de ne plus le vouloir ton gros ventre. Pour l'allaitement si il faut complèté pas grave mais quand tes pépéttes sauron tété tout cela ce remettra en place et tu pourra peut etre reprendre un allaitement exclusif. Et puis si elle ont toujour le bon lait de maman même si c'est pas que ça c'est toujour mieux que rien. Aller courage et surtout repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aude : Le moins que l'on puisse dire c'est que tu aura cumulé en une seule grossesse toute les maux possibles. Au moins comme tu disais que se sera la seule maintenant tu saura pourquoi tu ne voudra pas remttre ça  . Aller c'est la dernière ligne droite reste 15 jours au pire et tu sera délivré.

Nymphea : ne t'en fait pas pour ton ventre elle va bien finir par redescendre ta louloute. Sinon bah tu saute a pied joind pour l'aider un peu 

Aurel : bon anniversaire un peu en retard désolé  Roulement des yeux

Bon bah voilà pour l'essentiel il est 4h28 et je ne sais pas si je vais pouvoir me recoucher
Gros bisous a toutes j'ai surement du loupé d'autre choses ne m'en veuillez pas trop les filles en tout cas j'espère pouvoir vous donner des infos demain en fin de journée j'ai RDV a 15h.
A plus.

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4758 le: 13 Juillet 2010 à 07:05:16 »

bonjour les filles  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 13 Juillet 2010 à 07:07:37 »

Coucou du Matin,

Ahhh Estelle, tu m'as grillée aujourd'hui. J'espère que tu as pu te rendormir! Pas cool pour ton Homme; Qu'est ce qu'il lui arrive? Lumbago, sciatique??
Pour ce qui est de ma grossesse et bien, ce sont les joies de bcp de femmes enceintes. Au moins, j'en aurais connu quelques unes. J'aurai quand même échappé à l'allitement ou l'hospitalisation et au mal de dos: c'est déjà cela!

Nuit pas trop mal. Arrêt Pipi une fois et 2 ou 3 réveils dans la nuit pour me tourner. Je comprends Jayce quand il dit qu'il fait chambre à part. J'ai réveillé Chéri une fois cette nuit. Oooopps!  
Je me suis réveillée à 6h30. J'avais faim!  Tire la langue Je vais aller me recoucher avec un bouquin.
Nous allons chercher la poussette et les maxi cosy à l'Asso des Jujus et ensuite monito. Je suis trop contente, je vais faire tout ça avec Chéri. Il a pris son après-midi...Yoooupppiiie! Il voulait entendre les battements de coeurs de Spices!  Souriant Allez, retour au dodo, à la fraiche! A tout'!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4760 le: 13 Juillet 2010 à 07:34:22 »

Coucou du matin,
Bon, je ne vous parlerai pas de ma nuit. C'est de pire en pire. En plus, la température n'a baissé qu'à partir de 5h du mat, donc il faisait 26e dehors et pas un pet de vent. J'ai dormi, allez, soyons large 3h. Le problème principal est la taille de mon bide et me retourner + la chaleur.

Caro Comment to homme a fait pour la clim/fenêtre? Je suis preneuse d'idées? Je me pose la question pour la chambre des Spices?  Quand est-ce que tu vas prendre une femme de ménage/repasseuse pour éparger pauvre Zhom?

Jayce Super d'avoir des news! Vous avez une piscine? Ils prévoient quoi et quand pour ta petite femme en terme de naissance?

Pauline Contente de voir que Jules et Zélie vont être réunis! Chouette! Je me faisais du soucis. Comme va ton Grand? A-t-il vu ses frères et soeurs?

Emilie Ne te fais pas trop de noeuds au cerveau pour ton bide. Quand je vois la taille du mien et que je me dis que dans deux semaines, les Pépettes seront là, je n'ose pas imaginer à quoi il va ressembler. Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ne va pas être joli, joli!!! Bon à part le bide, je devrais avoir un dégonflage rapide des mains, pieds, jambes... J'ai vraiment hâte de dégonfler même si les Spices ont interdictions d'arriver avant le 23 

Karine Sympa le récit. Tu nous l'as fait super cool cet accouchement... Clin d'oeil

alors du jules a rejoint sa soeur hier pour le gouter!
quand on me les a mis dans les bras ils ont choppé le hoquet en meme temps trop drole
sinon valentin avait vu jules et zelie dimanche dernier mais de derriere une vitre et pas bien jules etait mal, mais on lui montre regulierement les photos!

et pour toi ca va???
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 13 Juillet 2010 à 07:39:13 »

hello tout le monde

bravo a celles qui tiennent le coup
et felicitation pour tous les bébés

je file je dois aller a aubenas donner les bains
a bientot  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 13 Juillet 2010 à 08:46:32 »

Bonjour !!!

Et bien Estelle ! Tu fais fais des insomnies Huh? J'espère que ton Dorian ne refera quand leme pas de crise ... Triste

Pauline, super c'est super que Jules soit de nouveau avec sa sœur et d'autant plus chouette si Valentin a pu les voir tous les 2 !!!!

Aude, ah la poussette !!! Je crois qu'on a la même (peg) tu vas voir la place qu'elle prend !!!! Dans notre petit appart, on n'ose même pas la rentrer, on la laisse dans le couloir: heureusement que le palier est assez grand !!!!

Noella, Ben alors, tout petit moral j'ai l'impression ... Je crois que l'équipe médicale a raison : faut te REPOSER !! Tu le diras, c facile a dire quand on a encore son bidou et qu'on n'arrive de toutes façons plus a bouger !!!
Pour l'allaitement, essaie de ne pas trop te mettrez pression ... L'allaitement, c'est dur ! Pour des jumeaux, c encore plus dur. Et pour des jumeaux prema c encore encore plus difficile !!! Dis toi que tu as fait ton maximum pour tes filles, que tu leur donnes tout ce que tu as et que c déjà bien !!!!

Ici, nuit pas top malgré la baisse des températures ... J'ai de plus en plus de mal a trouver une position confortable pour dormir ... Mais bon point de cette nuit : je me suis reconciliee avec le chat : après m'avoir ignorée pendant 3 jours il est venu se blottir tout contre moi cette nuit : bon, il est pas resté longtemps oarce que j'avais vraiment trop chaud !!!

Bises a tous et toutes !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 13 Juillet 2010 à 10:03:43 »

Bonjour les louloutes Bisou

Aude Bisou Bisou Bisou
Merci à toutes Bisou Bisou Bisou Pour vos messages pour mon anni, ça me touche beaucoup Bisou Bisou Pardonnez moi de ne venir que ce matin mais hier était une journée un peu particulière avec mes 4 amours....

Je ne savais mm pas que Karine avait eu ses bébés... Alors avec retard, je te souhaite beaucoup de bonheur à votre jolie famille et toutes mes félicitations Clin d'oeil Je viens de lire ton message, et les larmes ont coulés toutes seules... que d'émotions....

News de Paul et Ava : Paul pesée d'hier 2,379kg (plus de sonde ;DYoupi! regurgite encore par contre mais ça je pse que ça durera un ptit moment...) Ava 2,034kg Un Glouton! Elle te torch son bib en 3m Un rot et hop je redors... C' une battante, elle qui a eu du mal au début, plus rien ne l'arrete maintenant (la péri me disait que les filles sont tjs plus battante que les garçons ).
Paul est plus pèpère il prend son tps .. doucement mais surement!
Par contre, je suis obsédé de savoir qd je vais pouvoir les récupérer....

Je ps fort à vous toutes, vous devez avoir chaud les poupées...COURAGE Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4764 le: 13 Juillet 2010 à 10:31:04 »

aurel ils sont scopés tes enfants ou pas pour verifier saturation et battement cardiaque  Huh?
sinon la sortie ne devrais pas tarder  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 13 Juillet 2010 à 12:25:54 »

Coucou les aoûtiennes ! Hier je n'ai pas pu vous lire car j'ai une copine qui est venue avec sa petite de 13 mois. Elle est très mimi mais bon, je suis très fatiguée.  Quand je pense que nous on va en avoir deux comme ça bientôt. 
Sinon RAS, je souhaite juste plein de courage à tous les bébés qui sont encore à l'hôpital et aux mamans stressées.  Bisou
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4766 le: 13 Juillet 2010 à 14:31:28 »

Maiwenn a repris 10g
Romane a commencé à être alimentée ce matin. Elle n'a plus que 0,2L d'oxygène par lunettes!
Que des bonnes nouvelles!
Première visite pour mes parents mercredi, jeudi pour les parents de Célia!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4767 le: 13 Juillet 2010 à 14:34:32 »

Enrique: super pour les nouvelles! c'est cool, evolution dans le bon sens!!!! Vos parents respectifs vont être content de voir les puces je pense.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 13 Juillet 2010 à 16:45:00 »

Salut les filles,

J'ai pas pointé hier j'étais trop naze, je pensais sortir hier de l'hôpital mais ils me gardent jusqu'à vendredi pour être bien sûr c tt est stable.

Sinon joyeux annif aurel a la bourre !!

Il me tarde de rentrer, mon chéri vient me voir tous les jours après son taff jusqu'à super tard, il vient de réaliser que ma grossesse est difficile c pas trop tôt ! Je crois q tant que physiquement ça ne se voyait pas il ne mesurait pas la fatigue q ça génère.

Sinon, les filles sont toujours en siège...mais mon bassin peut les faire passer bonne news. Ils me reparle de VB ça fait du bien. Vendredi on cale une date pour le jour J, dernière semaine de juillet si tout va bien.

Ma tension avec traitement est souvent à 14.9 et vous en moyenne c combien?

Certains médecins sont sympas mais d'autres ils te prennent vraiment pour une pintade, genre madame je vous vois pas bcp marché, levez vous pour voir, ah et bien ça marche, allez on se bouge un peu là... Je ne sais toujours pas comment je suis restée zen, il fait 30 dans la chambre, j'ai mes bas, il me donne 1 truc pour dormir et en plus mes jambes gonfles en permanence alors je marche plus je me balance de droite a gauche, on dirait un pingouin  Clin d'oeil

Bon plein de bisous a toutes,

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4769 le: 13 Juillet 2010 à 17:22:41 »

Valérie, courage pour l'hospitalisation, c vraiment pas marrant ... Et pour nos hommes, je crois qu'ils réalisent vraiment quand que c difficile pour nous quand ya qqch qui va plus ... Le mien est adorable et aux petits soins, mais c vrai qu'avant mon hospi, et bien il comprenait pas des fois que j'arrive pas a aller chercher le pain par exemple ... Bon, maintenant, je crois qu'il comprend bien dans quel état je suis : il m'interdit de me lever Souriant!

Et les autres, vous êtes ou Huh?? Ya pas grand monde qui a pointe ce matin : vous êtes toutes en salle d'accouchement ou bien ??
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: