23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:15:05
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370468 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4545 le: 07 Juillet 2010 à 12:40:20 »

matricule: t'inquiète pas on la bichonne ta Karine! lol.
Nous le bal des naissance à déjà commencé avec 6 naissances déjà je crois.... ça y va doucement mais surement!!! Félicitation aux juillettes!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 07 Juillet 2010 à 12:45:55 »

Coucou les filles!!

Bon, nos juilloux sont presque tous arrivés, donc votre tour va pouvoir commencer!! Encore un peu de patience car, comme le dit le vieil adage "Rien ne sert de courir, il faut partir à point!".

Allez courage et prenez bien soin de notre Karine aussi car nous ne sommes plus très nombreuses sur le fil des juillettes faute de temps et la pauvre, elle doit se sentir bien seule  Triste Triste Triste

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

matricule: t'inquiète pas on la bichonne ta Karine! lol.
Nous le bal des naissance à déjà commencé avec 6 naissances déjà je crois.... ça y va doucement mais surement!!! Félicitation aux juillettes!

Je confirme....vous me bichonnez trop bien attention je vais y prendre goût !!!

j'en profites pour pointer, un peu débordée,  bah oui !!!, c'est  le boulot les derniers détails avant de ne plus répondre jusqu'à fin Août ....... je repasse tout à l'heure
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4547 le: 07 Juillet 2010 à 12:48:38 »

Je confirme....vous me bichonnez trop bien attention je vais y prendre goût !!!

j'en profites pour pointer, un peu débordée,  bah oui !!!, c'est  le boulot les derniers détails avant de ne plus répondre jusqu'à fin Août ....... je repasse tout à l'heure

Aller courage ma poulette! c'est la dernière ligne droite pour toi!!!! wouuhhhh!!!!!!!!! 
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 07 Juillet 2010 à 13:54:55 »

Yoanne: Félicitations et bienvenue à Jean et Leon

Yuhwa: Bienvenue sur le forum! Personnellement j'y trouve un grand soutien, le forum est devenue une 2nd famille!

Patience: Merci pour ton récit . Pleins d'ondes positives pour ton fils mais je n'oublie pas non plus sa sœur! Bon courage à toi et au papa pour la suite. ça va vous demander de l'organisation pour les visites et le suivi dans les 2 hôpitaux!

Pepsimax:
Tiens le coup le plus longtemps possible, tes bébés ne seront qu'en meilleure forme et cela t'évitera peut-être la neonat!

Nymphea:
Merci pour la recap !
tes bébés vont bien, c'est cool! Quelle chance d'avoir d'aussi jolies photos de tes bébés dans ton ventre! Moi je n'en ai aucune, le médecin prend toujours les mêmes mesures pour surveiller la croissance et comme ils sont toujours pressés, on a rien!

Salembo: C'est cool si tu n'as plus de contraction, tu peux encore les garder au chaud et peut-être même rentrer chez toi! heureusement que tu as pu faire garder tes 2 ainés, d'un autre côté ton homme se serait rendu compte de tout le travail que tu faisais à la maison pendant qu'il était à l'escalade!

Tex: Il est vraiment temps que tu t'y mette à la valise!!

Valerie: au moins tu auras une bonne prise en charge pour la fin de ta grossesse!

De mon côté je suis toujours en chambre individuelle et je devrais y rester jusqu'à la cesarienne vendredi à moins d'être transférée en chambre individuelle en maternité.
Sinon je suis toujours autant fatiguée malgré toutes les siestes! Je n'ai plus de dos, quelque soit la position dans laquelle je suis il y a toujours un endroit qui me fait mal! Donc je m'habitue à la douleur! j'ai hâte de retrouver mon lit!

Comme Enrique vous l'a déjà raconté, nous avons vécu une grande expérience hier. Une maman hospitalisée comme moi et qui a accouché la semaine dernière (à 34+2 SA) nous a proposé d'aller voir sa fille en neonat. Elle nous avait déjà montrer des photos mais la réalité nous permet de vraiment prendre conscience de ce qui va en être pour nos filles!
On se prépare encore plus à cette étape et on y prépare également nos parents (enfin surtout les miens qui tiennent à venir me rendre visite à la maternité). En fait on voudrait qu'ils prennent conscience d'eux-même que ça ne vaut pas trop la peine de faire autant de route pour les voir si peu. D'autant plus que moi, ils m'ont déjà vu à l'hôpital donc c'est juste la chambre qui sera différente. On pourra toujours leur envoyer des photos, avec internet maintenant c'est très facile! Mais je comprend aussi ma mère qui souhaite assister à ces moments là parce que je suis sa fille et que c'est un prolongement de sa vie de mère! Et ma mère je l'aime et je serai peut-être comme elle plus tard!

Bon, maintenant direction la sieste dans mon lit articulé d'hôpital en attendant l'arrivée de mon cher et tendre qui dormira avec moi jusqu'à la semaine prochaine!

Bisous à toutes!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 07 Juillet 2010 à 14:21:22 »

Célia et Enrique quelle chance vous avez eu de pouvoir vous préparer ainsi c'est vraiment bien....je vous trouve tellement mignon tout les deux.....vous êtes un très beau couple il ya toujours plein d'amour et de bonheur dans vos messages.....

Marion t'as vu tout le monde a été sage cette nuit pas de perte des eaux !!!!

Tex la valise la valise !!!. Tire la langue................bon moi je viens de refaire la mienne donc la c'est bon mais j'ai pas encore fait celle des loulous ....je m'y met demain

Comme vous pouvez voir mon moral remonte comme les température !!!, je suis contente c'est cool !
nous avons enfin les clés de notre nouvelle maison, on va pouvoir commencer à peindre, laver et enfin déménager.....et je vais pouvoir préparer la chambre de mes amours  Clin d'oeil

contente de voir que toutes les Aoutiennes vont bien, et que les déjà mamans et les bb aoutiens aussi c'est coooollllll

je vais faire une bonne sieste car ce soir c'est repas pour trouver le déguisements de mes parents et de leurs amis !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4550 le: 07 Juillet 2010 à 14:49:32 »

Nymphea:
Merci pour la recap !
tes bébés vont bien, c'est cool! Quelle chance d'avoir d'aussi jolies photos de tes bébés dans ton ventre! Moi je n'en ai aucune, le médecin prend toujours les mêmes mesures pour surveiller la croissance et comme ils sont toujours pressés, on a rien!

Célia: tu as raison, j'ai énormément de chance. La sage femme essai même le plus souvent de nous faire des photos des filles côtes à côtes pour que je n'ai pas à faire le "montage" chez moi. Sourire  et que je puisse montrer les photos à mes proches avec les 2 filles ensembles. Toutes les attentions sont tournée vers les bébés mais aussi vers moi et mon homme. Elle m'a demandé si je dormais bien, et quand j'ai répondu avec un grand sourire " non" elle s'est tournée vers Nico et à dit " votre femme est merveilleuse, elle garde le sourire en toute circonstance"
Idem, l'obstétricien quand je me suis levé telle une gazelle de ma chaise (un sursaut de motivation?) il dit à Nico " regardez moi celle la, enceinte de 7 mois de jumelles et toujours autant la pèche, si toutes les mamans pour qui ça se passe bien pouvaient avoir autant la pèche que votre femme ça serait merveilleux."
Ils savent redonner le sourire la bas, un compliment c'est pas grand chose mais il me redonne une estime de moi que je n'ai plus en passant mes journées avachie dans le canapé.

Karine: c'est agréable de te retrouver avec le sourrir. Bon courage pour la chambre des bébés, n'en fait pas trop surtout. Prend soin de toi! Le grand jour est pour bientôt!
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 07 Juillet 2010 à 15:57:01 »

Sinon je suis toujours autant fatiguée malgré toutes les siestes! Je n'ai plus de dos, quelque soit la position dans laquelle je suis il y a toujours un endroit qui me fait mal! Donc je m'habitue à la douleur! j'ai hâte de retrouver mon lit!

Courage Célia, il ne reste plus longtemps à attendre d'ici vendredi.
Le lit de l'hopital me donnait un mal au dos atroce aussi.
on m'a prescrit une ceinture de maintien lombaire spéciale femme enceinte et la mettre me faisait un bien fou. là je me doute que ça fait un peu tard pour la commander mais si dans ton entourage tu as quelqu'un qui peut t'en prêter une?

Nymphea: Merci pour la recap !

Moi aussi les échos sont devenues très médicales.
Mais je pense que pour nous Célia, le fait que ce soit une grossesse mono-bi y est pour beaucoup.
Ils regardent la croissance et vessie+liquide amniotique pour ne pas passer à côté d'un STT tardif.

bon je retourne voir mon meilleur ami le canapé 
à plus tard et courage avec cette chaleur
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 07 Juillet 2010 à 16:01:47 »

Pas le temps de vous lire je viens de perdre les eaux et les contractions commencent arriver aussi ! ....je pars à la maternité je vous tiens informé dès que possible

si vous pouviez passer le message aux Juillettes se serait cool

pleins de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 07 Juillet 2010 à 16:09:39 »

Bon courage Karine ! J'ai comme l'impression que tout va aller très vite sur ce post. J'avoue que comme je débute, je mélange encore un peu tous les noms, il va falloir que je fasse des fiches. En tout cas, comme tout le monde dit, effectivement on devient vite accroc.
Bises à tout le monde, surtout à celles qui sont à l'hôpital.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4554 le: 07 Juillet 2010 à 16:19:46 »

Pas le temps de vous lire je viens de perdre les eaux et les contractions commencent arriver aussi ! ....je pars à la maternité je vous tiens informé dès que possible

si vous pouviez passer le message aux Juillettes se serait cool

pleins de gros  Bisou Bisou Bisou

Je viens de mettre le message sur le fil des juillettes.

Si vous ou nous avons des nouvelles......on se tient au courant les filles!!!!

Une grosse pensée pour notre Karine  Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 07 Juillet 2010 à 16:22:58 »

plein de pensées pour toi Karine  Bisou  Bisou
on attend vite de tes news.

Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 07 Juillet 2010 à 16:31:29 »

Oh Karine !!! Ça y est c'est ton tour !!!! Plein d'ondes +++++ et belle rencontre !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4557 le: 07 Juillet 2010 à 17:08:17 »

Oh punaise! ca yest c'est à Karine!!! piouuu bon courage ma belle! On attend de tes nouvelles avec impatience!
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 07 Juillet 2010 à 18:17:00 »

Salut les filles,

Allez Karine plein d'ondes positives, Que la force soit avec toi   Bisou

Merci les filles pour votre soutien, ça me touche bcp.

La SF est venue ce matin, les filles vont bien, j'ai un traitement je vais le récupérer demain matin.
Par contre elle m'a rappelé cet AM et mes analyses de sang sont pas super, les taux ont trop augmenté en 24h. Résultat une SF va venir tous les jours...bon j'attends aussi des résultats dans 5/6jours et en fonction ils préfèreront les faire sortir!
Vous savez si le col peut se raccourcir rapidement par ce que le mien est haut et serré ce qui n'aide pas vraiment pour un accouchement programmé?

Je me sens un peu bizarre, je me dis que je suis super suivi mais bon je stress un peu pour les filles et puis tout aller si bien....

Enfin, on verra bien, je vous tiens au courant.

Plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 07 Juillet 2010 à 18:28:55 »

Salut les filles,

La SF est venue ce matin, les filles vont bien, j'ai un traitement je vais le récupérer demain matin.
Par contre elle m'a rappelé cet AM et mes analyses de sang sont pas super, les taux ont trop augmenté en 24h. Résultat une SF va venir tous les jours...bon j'attends aussi des résultats dans 5/6jours et en fonction ils préfèreront les faire sortir!
Vous savez si le col peut se raccourcir rapidement par ce que le mien est haut et serré ce qui n'aide pas vraiment pour un accouchement programmé?

Je me sens un peu bizarre, je me dis que je suis super suivi mais bon je stress un peu pour les filles et puis tout aller si bien....

Enfin, on verra bien, je vous tiens au courant.

Plein de bisous à toutes  Bisou

c'est tes analyses de sang pour la cholestase qui sont mauvaises?
Normalement le traitement devrait déjà faire baisser les taux.
je sais que ma voisine de chambre à l'hopital avait une cholestase et avec le traitement, ça l'a quand même bien soulagé dès le 2è jour.

pour le col oui ça peut aller très vite. je suis passé d'un col de compet à 45mm bien fermé et dur à un col de 30 mm toujours fermé et dur 2 semaines plus tard. Et puis, ensuite à un col de 15mm fermé mais très ramolli. Là depuis, on me le regarde plus mais je préfère presque
il suffit que tes pioupious pèsent un peu dessus lorsque tu es debout ou assis et c'est parti. Ou alors un bon bain chaud (mais avec le temps, ça fait pas trop rêver un bain...  Roulement des yeux)

Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: