23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:17:41
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 370745 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 30 Juin 2010 à 19:24:15 »

Coucou,
Mais quelle bande de pipelettes!!! hihihihii
Super pour la chambre Enrique. Bon, naze pour la césa. Moi Chéri aura le droit mais il n'est pas trop chaud pour le moment. Et puis, si il n'est pas trop motivé, je préfère qu'il soit sur les starting blocks pour les Pépettes.

J'ai dormi et bouquiné 3h cet après-midi... Bonheur!!! En me levant, j'ai ouvert le placard de la salle de bain et j'ai tout vidé/rangé. Ca faisait un moment que ça me saoulait de me recevoir la moitié du placard sur les pieds à chaque fois que je prenais une crême. Comme en plus me baisser est quasiement impossible. Il était temps! Ca, c'est fait!!!

Bon, Aurel alors, cette valise? Tu y es arrivée finalement.

Estelle Trop de la chance de voir ton bidou bouger comme cela. Moi avec mon placenta antérieur, on voit très peu le bidou bouger...grrrr!!

Tex Trop mimi. Ca c'est un bidon de compét'... Yessss!!!!

Je suis allée faire 3 courses au Leader Pr*** à côté de chez moi. J'avais envie de vider le rayon chacuterie et de m'allonger dedans. Je rigolais toute seule en imaginant la scène. Humm ce qu'il faisait bon dans le magasin. J'ai fait ma recharge de glaces... Miam!!! 34e à Toulouse. J'ai mis un peu la clim et le ventilo, j'ai réussi à faire bisser la température dans le salon à 24e. Honnête!!! Ils annoncent 35e demain... Chouette  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 30 Juin 2010 à 19:57:32 »

Bon, Aurel alors, cette valise? Tu y es arrivée finalement.

Je suis dessus

Je suis allée faire 3 courses au Leader Pr*** à côté de chez moi. J'avais envie de vider le rayon chacuterie et de m'allonger dedans. Je rigolais toute seule en imaginant la scène. Humm ce qu'il faisait bon dans le magasin. J'ai fait ma recharge de glaces... Miam!!! 34e à Toulouse. J'ai mis un peu la clim et le ventilo, j'ai réussi à faire bisser la température dans le salon à 24e. Honnête!!! Ils annoncent 35e demain... Chouette  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu me fais rire Du coup je t'imagine dans le rayon charcuterie allongée à la place des sauscisses Knacki avec tes "ptits" petons désolée, c'été tentant...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 30 Juin 2010 à 20:16:59 »

Dis donc Marraine, je viens de voir que tu avais posté une photo de Zhom et toi sur le fil "photo des papa et maman amoureux "... Est-ce que tu peux te rajouter à notre trombi?
Roooohhhhh! Z'êtes mignons tous les deux.... Pas mal ton Zhom 
Ben quoi, ce n'est pas parce que j'ai Georges Clooney à la maison que je ne peux pas apprécier les Jean Dujardins de ce monde!!! hihiihihi
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 30 Juin 2010 à 20:21:27 »

Trop sympa le trombi. On est beeeeellllllleeeee!!!!  Il faut que je vous mette une photo de mon bide, il n'est pas mal non plus! hihihi Sourire
Bouh moi je ne le suis plus  Pleurs je suis je suis relou  Clin d'oeil

Noella J'ai vérifié les doudous que j'ai acheté sur VP. Ouf lavable à 60e! Tu fais bien de nous le dire! Je n'y aurais pas pensé.
VP? Késako?
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 30 Juin 2010 à 20:26:06 »

Et nous Hors de question que tu restes une semaine ss nous donner de news

Ca risque pas, je lui dois un retour d'ascenseur pour transmettre les news sur le fofo  Clin d'oeil
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 30 Juin 2010 à 20:26:15 »

salut,

moi je vois mon ventre bouger mais pas tant que ça au final, c'est plus quand je touche.

Tex : cool le bidon de compet

Pepsie : moi aussi j'ai a partir de maintenant 1 rdv hebdo à l'hosto, tous les mardi avec SF, je pense que ça sera du contrôle car pour le moment rien à signaler, ça sera aussi ma sortie hebdo parce que je me laisse jusqu'à ce week et après je couve jusqu'au 19/07, Après je dois tenir encore mais j'aurais moins la pression.

Il fait bien chaud et étouffant à Paris, 28° me disait la voiture.
Bon ma mère ma foutu le stress pour la valise, quoi t'as pas pris ton déo en double dans la valise ni tes coton démaquillant?Huh? tu n'as pas pris du sérum physio pour les filles???  enfin ma chérie accélère, libère toi l'esprit de tout ça......
Bon du coup, j'ai fais une rasia à la Pharmacie, dès que la vendeuse me disait ça vous l'avez et ça et ça, bref, j'ai pris plein de truc et j'ai acheté en double des affaires de toilettes comme ça au moins je peux presque partir sans réfléchir enfin presque....

Bon sur ce mon chéri n'est pas là mais je crois que je vais manger sans lui, trop la dale et à force de grignoter je n'aurais plus faim qd il arrivera de toute façon.... Tire la langue

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 30 Juin 2010 à 20:27:25 »

Sinon les filles, vos ventres me font halluciner: j'en ai un minus j'ai l'impression !!! Je vous mettrais bien une photo récente, mais avec l'iPhone j'y arrive pas ... Je vais voir avec chéri ...

C'est exactement ce que je pense, à tel point que je me demande si ma pépette n'a pas percé sa poche parce qu'elle et sa soeur étaient trop à l'étroit dans mon petit bidon  Pleurs
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 30 Juin 2010 à 20:38:17 »

VP? Késako?

C'est Vente Privée .com si je ne me trompe pas
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 30 Juin 2010 à 20:39:13 »

Bon j'arrête de me plaindre et je donne des news des pépettes. Miss D régurgite beaucoup son lait, du coup lorsque je suis arrivée cet a-mi et que j'ai vu son petit lange trempé de lait frais régurgité et ma pupuce avec le hoquet je me suis mise à pleurer à grosses larmes, ouhlà, pas encore ça la gestion des émotions pour moi.  Pleurs
Mais elle a grossi de 60gr. Je ne sais pas pour Miss H parce qu'ils ne l'ont pas pesée aujourd'hui. Maintenant qu'elle a atteint la barre des 1800 gr, c'est une grande fille et elle ne sera pesée que tous les 2 jours, m'a-t-on dit. Idem pour Miss D à partir de demain, donc je n'aurai qu'un poids sur deux au fil des jours mais tous les jours une chtite surprise.
Et aujourd'hui gros évènement, Miss H a réussi à téter un petit peu au sein avec une téterelle -une sorte de bout de sein en silicone-, j'étais ravie.  Souriant
On m'a dit d'éviter de boire trop de lait de vache et de jus d'orange car c'est p ê la cause des pb de diarrhée de Miss D (analyses parties en labo pour vérifier). Je n'aurais jamais cru que ce qu'on boit pouvait rendre allergique les bébés j'avoue.
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 30 Juin 2010 à 20:55:56 »

Noëlla, normal les grosses larmes.
Déjà y'a quand même encore beaucoup d'hormones et puis c'est quand même pas rien de voir ses bébés d'amour en couveuses.
Mais ça à l'air d'aller bien pour elles en tout cas, c'est super Sourire
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 30 Juin 2010 à 20:59:42 »

Allez Noella Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Puis il faut que tu pleures, tu évacues comme ça, faut que tu sois au maximum zen ( c' clair pas facile) mais pour ton lait c' important....

Et suis fière de moi valise quasi prete Clin d'oeil Clin d'oeil restera plus que mes affaires de toilette et les vetements que je mets ts les jours... mais bien avancé qd mm

allez une douche maintenant
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4241 le: 30 Juin 2010 à 21:01:14 »

Aurel: je suis fière de toi!!!! bravo!!!!

Noëlla: c'est normal de craquer, tout à été si soudain pour toi et voir ses bébés en couveuse c'est pas évident non plus alors la voir avec le body mouillé ça a été la goutte d'eau, tiens bon ma belle. Tes bébés vont bien c'est le principal.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 30 Juin 2010 à 21:02:07 »

Oui je ne dois pas trop me plaindre, mais c'est terrible cette découverte de la maternité pour moi comme ça. Ca m'arrache les tripes de la voir secouée par un hoquet et du lait régurgité partout. En plus je ne pouvais rien faire, juste attendre que l'infirmière arrive pour la prendre dans la couveuse et qu'on change son lange  Triste Bon, j'ai encore du temps avant la sortie afin de me blinder un peu.
Merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4243 le: 30 Juin 2010 à 21:04:05 »

T'inquiète pas ma belle t'es juste humaine, et c'est une réaction naturelle, tu t'es senti impuissante sur le coup. Mais t'inquiète pas, tu va t'habituer, elles elles vont grandir et bientôt vous rentrerez chez vous et tu sera la meilleure des mamans Sourire Soit forte et dans des moments comme ça hésite pas à venir en parler pour te soulager....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 30 Juin 2010 à 21:09:24 »

coucou merci a toutes pour vos encouragements, je souhaite aussi aux hospitalisées, et a toutes les autres dont cette fin de grossesse n'est pas super confortable courage et bonne humeur jusqu'au grand jour.
Aux nouveaux parents je souhaite que tout aille bien pour vos chéris.
Je suis toujours en bonne forme et contente de mon sort car j'ai une chambre particuliere confortable, dans un service renové recemment, des sages femmes sympa et meme une kiné qui me masse les jambes 2 fois par semaine. Ma famille aussi qui prend bien soin de moi, bref ça va j'ai quand meme parfois des coups de blues mais dans l'ensemble ça va. Mes grands sont chez leur tata en vacances pour le mois de juillet, durdur de ne pas etre avec eux mais ils sont entre de bonnes mains et mieux qu'ici vu la situation.
Prochaine echo vendredi pourvu qu'ils aient bien poussé, moi j'ai perdu 3 KG etant en sur poid je me sent mieux, mais la chaleur reste difficile a suporter
Bises
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: