24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:47:18
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371351 fois)
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 29 Juin 2010 à 12:05:07 »

salut les filles,

Nuit horrible, la pire!!! moi qui était contente de faire de bonnes nuits, c'est raté pour ce coup là.
visiblement je ronfle bcp, du coup mon chéri me fait une petite caresse pour que j'arrette...je l'ai trouvé très affectueux cette nuit, j'ai bien du l'embêter 
très chaud, remontée acide hyper forte....ça passe même pas ce matin. genre j'ai pris du lait/céréale et 1 yaourt et j'ai l'impression d'avoir un placard sur l'estomac, SUPER.

Bref, je suis dans le cosmos complet, impossible de bouger du lit, on verra tout à l'heure 

Pour les gonflements j'ai lu qu'il fallait bcp boire et marcher un peu pour activer la circulation.

Vous me faite flipper avec vos valises super prêtes, même les septembrette s'y mettent....
Bon je sais que je dis ça tous les jours mais si j'émerge je mis mets....

Biz

Aude : je savais pas qu'on était séparé des BB après VB pendant 2 heures après l'accouchement...zut alors

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 29 Juin 2010 à 12:39:03 »

Vous me faite flipper avec vos valises super prêtes, même les septembrette s'y mettent....
Bon je sais que je dis ça tous les jours mais si j'émerge je mis mets....
Aude : je savais pas qu'on était séparé des BB après VB pendant 2 heures après l'accouchement...zut alors
rrr! mon message de réponse c' effacé je Recommence :
Pour la valise : si ça te rassure moi aussi, je ne l'ai pas faite (tt ht, lavé mais encore repassé )
Pour les 2h, c' moi qui t'ai laissé ce post et je me suis mal exprimée ou j'ai pas compris ce que tu disais mais ce que je voulais dire c' qu'apres l'accouchement tu reste 2h en observation dans la salle avant de descendre dans la chambre et ton bb reste avec toi Par contre pour des juju je sais pas? Huh?
Est-ce que si tout va bien ils nous les laissent aussi? je pense que oui?
Là je sors du rdv avec la SF, et elle m'a dit que lorsque BB1 va sortir elle ne me la donnera pas car je dois encore "bosser" pour faire sortir BB2... Moi qui pensais qu'on me la mettait un peu sur moi
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 29 Juin 2010 à 12:41:01 »

Citation
VB, je ne sais pas... Dans ma mater, c'est quand on a une césa le temps qu'ils nous mettent en "salle de réveil". Je mets des guillets parce que ce n'est pas vraiment une salle de réveil, c'est une salle d'observation. Je ne sais pas qui disait que tu pouvais être séparée en cas de VB.

Merci Marion!  ;)C'est ce que je me dis..entrainement pour l'arrivée des Pépettes! Mais bon, c'est pénible!

Valérie Bienvenue au club des nuits pourries! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 29 Juin 2010 à 13:32:12 »

Desolee Aurel et Aude, je lis vite et je m'embrouille un peu....

Aurel : pas smpa ta SF, elle pourrait te le donner 2 minutes c vraiment pas cool, surtout qu'il y a tjs quelques minutes avant que le travaille ne recommence pour le 2ième.
Dans ma mater, ils me donneront la premiere un peu, (sauf si prob j'imagine) pour le peau à peau et parce que le premier reflexe de BB c la sussion, alors tu le mets au sein direct meme si il ne se nourrit pas vraiment, enfin c ce que les SF m'ont dit.
Je sais pas si on garde les jujus avec nous apres accouchement le temps de remonter à la chambre, je me renseignerais... Huh?
Bon on est copine de valise pas faite alors...

Aude : t'as vu un peu je joue la carte de la sollidarité sur les nuits de m****.  J'ai tjs pas faim, je crois que l'acide m'a défoncé...
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 29 Juin 2010 à 13:54:51 »

les filles, je vous tiens au courant pour les pieds....mais il existe des creme a l'aloé vera rafraichissantes qui soulagent (parait il)...il existe aussi des tisanes de marrons d'inde ou encore de l'homeopathie ( hamamelis 5CH)......j vais me rencarder et je vous dis ! moi non plus j'en peux plus, je me leve et j'ai les pieds comme le pote de BRICE DE NICE (c une copine des septembrette qui me compare à lui  )

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 29 Juin 2010 à 14:06:54 »

yes yes yes moi aussi on m'a fait le coup du pote de Brice de nice.....mon chéri encore, il a trop d'humour, je reconnais que c drôle qd même...
Je mets aussi des crèmes rafraichissante + aloe vera, je suis à ma 3ième différentes histoire de voir ce qui marche le mieux... si c pas rafraichissant ça sert à rien, erreur de la première crème, 2ième crème de belle maman, bio, rafraichi super mais dégonfle walou, 3 ième je l'essaie now, je vous dirai : ELLE PEUT SE METTRE SUR LES BAS C OUF....
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 29 Juin 2010 à 15:58:36 »

olala que de page a lire mais je comprend mieux!!!

BIENVENUE A FELIX ET LUCILE dans ce monde rempli de calins de mamans!!!!!
felicitation  windy !!!!! ben dis donc c du rapide chez toi!!! Clin d'oeil

ben du coup j'ai lu ca hier e dans la nuit a chaque fois que j'apprend naissance mon ventre contracte fort .....

helene felicitation pour ton diplome homeo c dur avec tous ces nom latin pff!!! chapeau! Clin d'oeil

aurel oui tu es toute belle entouré de belles orchidees moi aussi c'est mes fleurs preferées!!! d'ailleur j'en ai toujours une chez moi mais tu fait fort depuis decembre elles tiennent? tu arrose tout les combien?  moi je l'ai depuis mars et les bourgeonne sans arret!!

oulala pour les pieds gonflés bon courage!!!

j'ai ete a mon rdv d'anesthesiste pff une visite pour rien c'etait une jeune interne qui connais rien!! elle me dit accouchement prevu pour quand je lui dit ma dpa mais lui dit que c autour du 14-28 juillet declenchement ! elle me dit ah bon on declenche avant pour des jumeaux!?.......... Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux

enfin il fait trop cho y'en a marre!!

noella contente de te lire!!! pleins de bonheurs avec tes loulous!!

ah si j'oublié j'ai fait lundi mon scanner bassin trop rigolo on voit squellette des bebes et les 2 sont en tete a sortir youpi!!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4117 le: 29 Juin 2010 à 16:04:55 »

Mon homme a pris une photo de moi et mon bidon cet aprem... je m'étais pas rendu compte que c'était si.... gros...

du coup ça m'a donné l'envie de faire un petit montage!

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 29 Juin 2010 à 16:16:19 »

joago : C  cool pour les tetes en bas....
oui moi aussi l'anesthesiste c'etait un rdv pourri, genre bon vous avez des questions bon alors on a fini j'ai juste besoin de votre taille....super tout ça pour ça...

et vous les filles vos BB ont la tete en bas déjà? Moi non, des fesses,  prochaine echo le 06/07.

Nymphea : ça c du bidon !!!
moi non plus je ne me rends pas trop compte, visiblement les gens me disent qu'on dirait que j'en ai qu'un mais ils sont peut etre polis..... Tire la langue   
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4119 le: 29 Juin 2010 à 16:20:03 »

Valerie: moi les fesses en bas toute les 2
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 29 Juin 2010 à 16:27:30 »

rooh beau bidou nymphea  on s'en souviendra de nos ventre enorme!!!!

oui ca me rassure la tete en bas ils ont interdiction de bouger!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 29 Juin 2010 à 16:39:47 »

coucou les filles

Je sors d'une super sieste, qui a rattrapé cette nuit p****, je fais partie du club aussi !

Pour les rdv anesthésiste, ça doit être une spécialité pour être anesthésiste : être pas sympa, ne pas expliquer, ou rester vague, faire peur, ne rien regarder poser 2 questions maximum au patient mais prendre le chèque ! ... Souriant

Super bidou Nymphéa.....j'essaye de vous mettre le mien

Aujourd'hui c'est chaleur chaleur Cool Huh?....mais mon Hom a eu la super bonne idem de descendre le climatiseur portable, et bah quel bonheur certes c'est méga super bruyant mais au moins dans la maison il fait que 24 frais hein ...!!! Tire la langue
Moi qui lui disais hier, non laisse ça va aller ....bah heureusement qu'il m'a pas écouté ....il est super mon Hom !.... Roulement des yeux

Valérie moi c'est moitié-moitié, la puce en bas en tête et mon gars en haut en siège (il s'est retourné il y pas longtemps !)....mais pour le moment on envisage une VB, on verra bien....j'y pense pas trop ...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 29 Juin 2010 à 16:51:16 »

Bienvenue aux nouveaux bb et courage aux mamans de voir les bb en néonat.
Et ben voilà , j'ai eu ma réponse ce jour : pas de voie basse pour moi ce sera une cesarienne quoi qu'il arrive.  motifs : grossesse  par induction, age, diabete, 1ere grossesse et siege pour bb1 mais il semble faire le yoyo car il change encore de position ce coquin .
Suis bien hs avec ces vomitos permanents et l'estomac defoncé donc je fais des malaises alors hospi le 12/07 si je tiens jusque là et cesarienne prévue entre le 20 et 23/07.
A moins que les bb decident d'arriver avant car on arrete le salbulmol , faut laisser faire dixit le gygy !
Restez au frais les filles plein de courage à vous toutes.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4123 le: 29 Juin 2010 à 17:00:21 »

Coucou les filles, je reviens du labo pour mes analyses, il semblerait que la cholestase regresse! Je suis super contente!

Voici les résultats du 22 juin suivit de ceux d'aujourd'hui.

le: 22 Juin 2010 à 17:35:56
Transaminases SGOT: 19    (norme: <37)
Transaminases SGPT: 17 (norme <40)
Phosphatase alcalines 178 (norme adulte: 25-100)
bilirubine: 4.1 (norme <12)

le: 29 juin 2010
Transaminases SGOT: 22 ça a un peu augmenté mais toujours dans la norme
Transaminases SGPT: 17 ça bouge pas
Phosphatase alcalines: 172 Toujours trop haut mais ça baisse!
bilirubine: 4.1 ça bouge pas!

Journalisée

Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 29 Juin 2010 à 17:03:36 »

Coucou les filles, je reviens du labo pour mes analyses, il semblerait que la cholestase regresse! Je suis super contente!

[/b]

Cool bonne nouvelle... Souriant

Bienvenue aux nouveaux bb et courage aux mamans de voir les bb en néonat.
Et ben voilà , j'ai eu ma réponse ce jour : pas de voie basse pour moi ce sera une cesarienne quoi qu'il arrive.  motifs : grossesse  par induction, age, diabete, 1ere grossesse et siege pour bb1 mais il semble faire le yoyo car il change encore de position ce coquin .
Suis bien hs avec ces vomitos permanents et l'estomac defoncé donc je fais des malaises alors hospi le 12/07 si je tiens jusque là et cesarienne prévue entre le 20 et 23/07.
A moins que les bb decident d'arriver avant car on arrete le salbulmol , faut laisser faire dixit le gygy !
Restez au frais les filles plein de courage à vous toutes.

C'est parfois mieux ainsi, ils ne veulent surement pas prendre de risques ni pour toi ni pour tes loulous....

Allez une petite photo de mon bidou, l'ombre qui traverse c'est mon bras, dur dur de tous faire rentrer à bout de bras dans l'objectif à ce stade là !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: