24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:38:30
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371343 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 29 Juin 2010 à 08:22:20 »

Gros bisous d'une septembrette à toutes les nouvelles mamans et a celles qui le seront tres bientot maintenant !
Vous nous ouvrez la voie mesdames, apres c notre tour !!!! Bon pas de bousculade, hein, chacune son tour dans l'ordre de dpa.
Nous, notre marraine nous a mis une telle pression que nos valises sont pretes depuis debut juin....encore quelques trucs a mettre dedans mais la check liste est ok ! On n'a plus qu' a regarder nos ventres ( et moi mes pieds en plus) grossir.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 29 Juin 2010 à 08:51:09 »

Bon  j'ai pas tout lu mais lu il faut que je file je ratraperais ce soir si vous avez été moins bavardes  .

Tout d'abord Bon retour parmis nous Noëlla content que tes louloutes se portent plutôt bien. Mais maintenant j'ai la pression car vu les coups que je me prend dans le col je le sent moyen.

Félicitation a Windy pour l'arrivé de ses bébés certe un peu en avance mais apparement ils se débrouille comme des chefs.

Moi j'ai rendez vous avec anesthesiste gygy et le psy aujourd'hui. Avec tout ça si je suis pas creuvé se soir. Bon je file il faut que j'emmène les enfants avant de partir sur Rennes. Je vous donne des news ce soir. Bisous
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 29 Juin 2010 à 09:05:23 »

félicitations aux aoutienne déjà maman et bon courage pour les autres ca arrive a grand pas!!!

moi je suis toujours la

bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 29 Juin 2010 à 09:09:23 »

Coucou,
Je vous passerai les détails de ma nuit... C'est de pire en pire!!!  Roulement des yeux

Merci Dodie22 (encore une Bretonne, chouette) de venir nous faire un petit coucou. Je vais vous voir de temps en temps. Tu fais parti des filles qui ont les syndrômes knackis/Fiona Shreck à ce que je vois!!   

Pauline Tout pareil! J'ai du mal à réaliser... Il faut que j'attaque ma valise! Je n'y arrive pas...
 Même si les naissances surprises de ces derniers jours m'ont vraiment mis la pression  .

Caro Comment s'est passée la nuit? Je m'inquiète quand je n'ai pas de tes nouvelles.  Bisou

Marion as-tu des news de Yoanne, Cindy, Zen?

Aujourd'hui, je fais scéances chez la SF (pilate/yoga) et ensuite scéance de monito... J'espère qu'ils ne me garderont pas... Mais bon, comme d'hab, je vais de scéances de monitos en scéances de monito....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4099 le: 29 Juin 2010 à 09:13:11 »

non pas de news ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4100 le: 29 Juin 2010 à 09:20:39 »

Windy: félicitation ma belle et félicitation pour les prénoms également! Bah dis donc ça devient une habitude ici les accouchements surprise! En tout cas plein de bonne chose pour toi, repose toi bien. Et pleins de bonnes ondes pour les 2 bébés. C'est pas facile de les voir partir en néonat mais c'est pour leur bien. ALors courage ma belle.
Mdr pour Jean Jacques!

Opaline: c'est cool pour les dernières nouvelles de tes bouts de choux! Ca sent bon!!!! Ca fait plaisir!

Helenkristen: félicitation pour ton diplôme.

Moi ce matin prise de sang. Les résultats pas avant jeudi car un prélèvement doit partir sur paris je crois.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 29 Juin 2010 à 09:38:10 »

Bonjour tout le monde !!!

J'ai eu un peu de mal a émerger ce matin !!! J'ai bien dormi !!! Tu m'étonne, comme j'avais qqs contractions hier soir, la SF m'a donne qqch pour me "détendre" : j'ai dormi comme un bébé !!!

Bon, j'ai tout lu, mais vous avez tellement papoté, que j'ai rien retenu !!!

Courage aux 3 mamans qui ont leurs petits bouts en neonat !!!
Les manequins knaki ball : mettez vos bas Clin d'oeil !

Bises a toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 29 Juin 2010 à 09:39:04 »

bonjour les filles Bisou
Bon ça va apparement la nuit  été calme... me suis demandé ce que j'allais trouvé ce matin Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil

Avec tt ça j'ai oublié de féliciter Helene pour ton diplome, et mm si pour le moment ce n'est pas d'actualité, c' une prochaine aventure de te lancer à ton compte... Sourire Sourire Sourire

Aude et Pepsie merci pour vos compliments etes trop gentiles Sourire Eh, Pepsie tu aimes donc les orchidées, tu sais que celles de la foto je les ai eu en déc et elles ont encore des fleurs aujo... suis pas peu fiere car mo c' pas la verte que j'ai c' la main tueuse Tire la langue

Bon j'aiun premier rdv prepa accouchement à 10h, vu que c' ma 3ème grossesse mais la Frist géméllaire Sourire je n'ai que 2 séances ( sachant que la seconde est le 16 juillet et j'espère accoucher à ce moment là).
Bref, on va juste un peu réviser à quel moment je dois aller à la mater vu que pour mon second je suis arrivée à dilatation complete et 4 minutes après mon arrivée mon ptit Thom était là Sourire

Att Bisou

Caro c' vrai pas de news? Huh?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 29 Juin 2010 à 09:40:38 »

Bonjour tout le monde !!!

J'ai eu un peu de mal a émerger ce matin !!! J'ai bien dormi !!! Tu m'étonne, comme j'avais qqs contractions hier soir, la SF m'a donne qqch pour me "détendre" : j'ai dormi comme un bébé !!!

Bon, j'ai tout lu, mais vous avez tellement papoté, que j'ai rien retenu !!!

Courage aux 3 mamans qui ont leurs petits bouts en neonat !!!
Les manequins knaki ball : mettez vos bas Clin d'oeil !

Bises a toutes !

Nos messages se sont croisées Sourire Ben voilà tu m'écoutes un peu et tu commences les grass mat avant qu'elles ne soient completement finies Bisous
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 29 Juin 2010 à 09:44:58 »

Merci Dodie22 (encore une Bretonne, chouette) de venir nous faire un petit coucou. Je vais vous voir de temps en temps. Tu fais parti des filles qui ont les syndrômes knackis/Fiona Shreck à ce que je vois!!   

Ha ben je vois que les nouvelles vont vite   ........Syndrome FIONA Huh?? hihihihihihi c tout a fait moi ! j vais retenir l'expression !
j vais aller a la pharma aujourd'hui car là, c tout simplement plus possible et pas question de mettre mes supers sexy chaussettes de contention par cette chaleur...de toutes facon c incompatible avec le port de tongues !

et oui encore une bretonne....the best 
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4105 le: 29 Juin 2010 à 10:12:57 »

Retour de la prise de sang, une partie des résultats ce soir (les plus importants) et l'autre partie jeudi ou vendredi. on va savoir si la cholestase s'accentue.... :s
Sinon j'ai été à la pharmacie, mes bas de contention sont pas encore arrivé, je dois y retourner demain grrrr!!!!
Sinon idem j'ai dormi comme un bébé cette nuit, ça faisait longtemps! Ca fait du bien !!!

Dodie: tu va à la pharmacie pour chercher quoi? Ils ont un truc pour calmer le syndrome knakiball?

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 29 Juin 2010 à 10:36:50 »

Dodie, Si tu as des remèdes de Grand-Mères pour éviter le syndrome Fiona Shreck, Nymphéa et moi on est super preneuse!!!!
Les chaussettes, c'est vrai, ce n'est pas du tout compatible avec les tongs et vue que je ne peux plus mettre que ça...!!!

Vous avez de la chance de dormir les filles! Je ne sais plus ce que ça veut dire de faire une nuit complète!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 29 Juin 2010 à 10:58:30 »

Oulàlà, y'a du mouvement chez vous !!!!  Souriant Souriant Souriant
Félicitations aux nouveaux parents  Souriant Bisou

Si vous vous y mettez déjà, ça veut dire que dans un mois les premiers septembraux vont se pointer !!! ça fait bizarre d'y penser, le temps est passé si vite...

Bon courage à toutes les mamans en fin de grossesse, on vous suit de près ^^

Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4108 le: 29 Juin 2010 à 11:16:15 »

aude sa te permet d'etre dans le rythme des futurs nuit hachés avec des bib toute les 3h  Clin d'oeil

pour les schrek foot , hormis faire trempette dans une bassine d'eau avec du gros sel, surelever le matelas la nuit .. j'ai pas de recette miracle 
mais pensez surtout a faire verifier vos tensions (pharmacie , medecin etc)

aurel j'adore les orchidées , on m'en a offerte une enorme a mon annif le mois dernier .. il me reste 5 fleurs sur la vingtaine de depart  Roulement des yeux et pourtant j'ai la main verte 
puisque sa fait plus de 2 ans que j'arrive a faire survivre la fameuse plante de noel (avec les feuilles rouges)  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 29 Juin 2010 à 11:35:53 »

coucou les filles

Très bonne nuit de mon côté, ça fait du bien  Sourire
j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi parfois c'est facile de dormir et d'autres fois impossible  Huh?

tout le monde a l'air présent sur le forum. Pas d'accouchement surprise cette nuit.
c'est vrai que ça va devenir notre interrogation du matin en venant sur le forum.

Pour les orchidées oui je les adore  Sourire
là où j'habitais avant, je n'arrivais pas à les garder plus de quelques semaines. Après les fleurs tombaient, la tige séchait et pouf, fini.

là, je sais pas si c'est la différence d'exposition au soleil ou l'air plus pollué (je suis à quelques centaines de mètres de Paris) mais elles tiennent mieux.
parce que non, moi non plus j'ai pas trop la main verte 

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: