24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:15:24
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371447 fois)
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 28 Juin 2010 à 20:58:47 »

salut noella,

Je suis rentrée sur le forum et j'ai découvert ton histoire et suivi les informations.
Tout ça doit être pas facile alors je t'envoie aussi bcp d'ondes positives.
Tout va bien bien se passer avec tes 2 princesses, ma cousine était un peu dans ta même situation, un BB avait anticipé avec les poumons et pas l'autre, ils vont très bien tous les deux., ils ont 3 ans....
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 28 Juin 2010 à 21:03:08 »

Merci Valérie.
En fait, ils auraient aimé garder les bébés au chaud jusqu'à cette semaine, 34 SA donc, pour cette histoire de maturité des poumons justement. (la DPA avait été ré-évaluée à l'echo en janvier dernier, j'étais passée du 22 au 11/08 mais jamais compris pourquoi selon mon propre calendrier).
Evidemment je me fais un peu de mourron sur le plan cognitif, est-ce qu'elles ne souffriront pas de pb de mémoire ou autres... mais les premiers examens sont rassurants. Il faut savoir être patient (pas le choix de toute façon).
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 28 Juin 2010 à 21:10:27 »

Citation
M. Noella a assuré à mort, ramené les affaires au fur et à mesure, fait des lessives, une perle.
Et tu oublies: il a aussi pris le temps de jouer l'écrivain publique...

Une salve d'applaudissements pour Monsieur:
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 28 Juin 2010 à 21:22:28 »

Noella, et bien, quel récit !!! Encore toutes mes félicitations !!! Vous avez bcp décourage et vos filles se battent comme des chefs !!!
Allez, dis toi que 15min de métro, c pas si loin !!!

Concernant les médecins, j'ai un peu ke même sentiment que toi : depuis les 3/4 mois de grossesse, je disais a gygy que je ressentais des contractions. J'avais l'impression que ça l'inquietait pas, il ne m'a jamais dit de rester allongée ou de prendre du spasfon de manière systématique ... Jusqu'au jour ou ... Ben le col était trop raccourci !!! Je lui en veux un peu pour ça oarce que je pense que j'aurais pu éviter l'hospitalisation !!! Mais en consultation, on a tjrs l'impression d'être prises pour des chochottes !!!

Je vous envoie tout plein de bonnes ondes a tous les 4 !!! Et bon courage pour le tire lait !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 28 Juin 2010 à 21:41:18 »

Félix et Lucile ont pointes leur nez plutôt que prévu ....
Ils vont plutôt bien pour 33sa + 2 : lucile : 2k170 Félix: 2 kg....
Le coco est en unité kangourou par contre la poulette a été intubee car limite en oxygène ...
A +
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 28 Juin 2010 à 21:43:42 »

Oh Windy !!!!
Félicitations aux heureux parents, bienvenue aux petits loulous ! Gros gros bisous !!!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 28 Juin 2010 à 21:48:57 »

Ohhhh Waoooowwww, Windy! Quelle surprise!!!
Félicitations... trop chouette!!! Youppiiiieeee!!!

Ps: J'espère que tout s'est bien passé et que ce n'est pas Jean Jacques qui t'a amené à l'hosto...
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 28 Juin 2010 à 21:59:19 »

J'ai pris l'option bo pompiers muscles! Le jj il en menait pas large!!
Ça a été super rapide contractions douloureuse vers12 h 30 , j'ai tel au 15 vers 13 h30 ...arrivée a lhopi vers 14 h45 a l'exam le col ztai a 5 ...par contre malgré mon utérus cicatriciel et le premier bb en siège ils ont tente la vb... A 18 h les deux loulous etaient la j'ai pu les prendre dans mes bras tous les 2 ...avant qu'ils partent .
Vu le terme, ils sont plutôt en formes bien que lucile ait besoin d'aide....le papa est a la neo nat...j'attend des news.bises a très
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 28 Juin 2010 à 22:02:35 »

Trop forte Windy!!! Repose toi bien maintenant...Pleins de bisous à toi et à tes Loulous...
Merci de nous tenir au jus, c'est super.
Bisous
PS: Très jolis les prénoms. J'aime beaucoup!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 28 Juin 2010 à 22:17:30 »

Félicitations Windy, bienvenue à tes petits bouts.

C'est super émouvant de vous voir rencontrer vos bébés les unes après les autres (les hormones  Clin d'oeil )
Bonne suite aux autres aoutiennes, va falloir s'y mettre à la valise  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 28 Juin 2010 à 22:19:04 »

Félicitations Windy, j'aime bien les prénoms  Clin d'oeil Et de 3 pour les Aoûtiennes si je ne me trompe.

Tu as eu de la chance de les tenir dans tes bras.
J'ai oublié de raconter q
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 28 Juin 2010 à 22:25:24 »

argh, je disais  j'ai oublié de dire que juste avant la césa, une sf me dit On vous les montrera vite fait mais on les emmenera sans tarder en néonat. OK. Sauf que le gygy n' a rien dit en sortant Diane, qui n'a pas críé  Huh?, et ce n'est que lorsque Hélo est sortie avec un petit cri que j'ai compris qu'on en était à BB2 déjà. On a montré Hélo au papa 2 secondes, je l'ai vue du coin de l'oeil.
On ne m'a montée sur un brancard en néo nat qu'une heure après, j'ai vu Hélo 5 minutes dans sa couveuse avec un masque sur le nez car il fallait respecter le champ stérile déjà mis en place pour Diane, cachée sous un drap (vision très pénible), on allait lui installer la sonde parentérale dite "nouille". On m'a juré qu'on me remonterait d'ici la fin des examens.  Mais avec le changement service de jour, service de nuit (la sf de nuit voulait me ré-examiner après sa tournée bien que ce fut déjà fait par la sf de jour=+ 2h d'attente), et le manque de dispo des brancardiers, ben j'ai attendu 23h pour remonter  soit 9 heures d'attente pour voir Diane, enfin.
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 28 Juin 2010 à 22:34:47 »

Bonsoir,

Bon, je dois encore être sur le coup des hormones car je pleure aussi ….

Félicitations à Windy, plein de bisous à tes loulous, tu vas voir qu'ils vont aller mieux très vite, je confirme que ces loulous là sont des battants

Félicitations aussi à Noël pour l'arrivée de ses poulettes.

J'espère que je n'ai loupé personne car j'ai lu en diagonale.

Bon, il faut dire que j'ai une excuse pour mes larmes, en arrivant aux soins intensifs cette aprèm, j'ai vu queMelv**  avait sa sonde dans le nez et plus dans la bouche. Je lui ai donné le bib et il a prit 20 ml !!!Ir**   n'a plus de lunettes et se débrouille bien. Ils sont couchés tous les 2 dans le même incubateur. Ils sont habillés avec des petits bodies prêtés par le service. Et pour couronner le tout, les bilans sanguins sont ok (un peu limite pour la poulette, mais pas au point de transfuser). Ils commencent à parler de les transférer en néonat .. Mais je pense que c'est un peu tôt …

Je suis folle de joie.

Sinon, j'ai vu de belles brochettes de saucisses H-E-R-T-A et aussi de belles mamans avec des tout petits bidons.

Bises à toutes, je pense à vous – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 28 Juin 2010 à 22:37:20 »

ou bah ils s'en passe des choses en 2-3 heures d'absence  

Windy, TOUTES MES FELICITATIONS  
bienvenue à tes loulous
c'est fou quand on pense que ce matin tu nous parlais de Jean Jacques et là, ça y est, ils sont là  Sourire
c'est chouette. Ils ont un bon poids pour le terme dis donc.

Noëlla, welcome home. Ravie d'avoir de tes nouvelles.
c'est clair que 9h d'attente pour voir un de ses bébés c'est dur dur.
en tout cas plein d'ondes positives pour elles

mais ça me fait un peu peur parce que ça fait quelques jours que souvent je sens que la pépètte la plus basse me donne des coups que j'ai l'impression de ressentir dans le vagin.

Déjà 3 mamans et 6 loulous
il est temps de finir les valises c'est sûr

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 28 Juin 2010 à 22:40:45 »

9h heures d'attente et bien il en faut de la patience....
les papas jouent un rôle super important je trouve parce que dans nos situations un peu plus risqué ils nous soutiennent bien de manière général.
j'ai pas envie d'une cesarienne parce que je vais pas voir mes filles pendant 2 heures avant de remonter dans ma chambre, je me dis que mon chéri ferra du peau à peau avec elles et ça me rassure vachement.
mes filles sont encore en siège, je fais une echo le 06/08, même si je sais qu'on peu accoucher comme ça je préférerais qu'elles se mettent en position prochainement.
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: